updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PRÉSENTATION KIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Kiga ❞
Utilisateur en cours de validation
, je suis actuellement : Étudiant Mon pouvoir consiste : Fumikage, possède une sorte de Demon en lui, capable de l'invoqué quand je le souhaite. J'ai commencé l'aventure le : 12/07/2017 tout en postant : 1 messages. Pour les crédits, je remercie : 0 Sur internet on me nomme : Fumikage

MessageSujet: PRÉSENTATION KIGA  12/07/17, 09:14 pm
❝ Prénom et Nom ❞
Tokoyami Romaji

Pouvoir
Nom du pouvoir petit explicatif sur ton pouvoir...
Ses limites quelles en sont les limites...  
AGE × GROUPE × PROFESSION
né(e) le 13 mai à Tokyo
L'inconvénient de "Dark Shadow" réside principalement dans la luminosité du lieu où ce monstre combat. Plus l'endroit est sombre, plus sa force est grande mais il deviendra moins contrôlable, jusqu'à prendre possession du corps de Tokoyami. Au contraire, plus l'endroit est lumineux plus il sera docile mais perd sa force jusqu'à devenir pacifique

Alter ; DarkShadow

Explication ;
Tokoyami possède l'Alter "Dark Shadow". Son corps abrite un monstre se nourrissant de ténèbres, qu'il peut contrôler en lui donnant des ordres. Il possède une grande force et peut-être utile autant sur le plan offensif que défensif

Personalité ; Tokoyami est quelqu'un de réservé, sérieux et concentré. Il a souvent tendance à ignorer des remarques ou des questions qui lui semble inutiles. Lorsque Fumikage fait équipe, il est plus sociable, travaille avec ses partenaires, et complimente leurs efforts.

Il semble apprécier l'obscurité. Mais il à l'air embarrassé par ses goûts, refusant de laisser ses camarades de classe visiter sa chambre.

Fumikage est également conscient de ses propres limites et sait quand il faut renoncer.

Profession Étudiant
Nom de Héro Tokoyami
de nationalité Japonaise.
préférant Femmes.
et se trouvant célibataire.

Super IRL !

mon pseudo web c'est texte
j'ai ton âge ; Mystère.
et j'ai découvert MHA HabboBeta.
d'ailleurs je pense que Cool le forum.

qualités
,Lors Tokoyami doit faire équipe, il est plus sociable, travaille avec ses partenaires, et complimente leurs efforts

Revenir en haut Aller en bas
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION KIGA  15/07/17, 08:26 pm
Bonjour !

je te souhaite la bienvenue sur notre forum Fumikage mais je vais devoir te décevoir, en effet, le forum n'est PAS ouvert. Comme tu peux le voir dans la bannière tout en haut, nous sommes en reconstruction. Il n'est donc ni possible de créer son personnage et encore moins de jouer. (Et la plupart des sujets sont postés style invité, ça ne le fait pas)

PS: de plus ton pseudo n'est pas conforme au règlement <3

Si tu es vraiment intéressé par le forum, pas de souci, mais il faudra attendre que Baku' et moi l'ayons terminé :p

Amicalement,
Shouto

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION KIGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1