updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PRÉSENTATION KIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Kiga ❞
Utilisateur en cours de validation
, je suis actuellement : Étudiant Mon pouvoir consiste : Fumikage, possède une sorte de Demon en lui, capable de l'invoqué quand je le souhaite. J'ai commencé l'aventure le : 12/07/2017 tout en postant : 1 messages. Pour les crédits, je remercie : 0 Sur internet on me nomme : Fumikage

MessageSujet: PRÉSENTATION KIGA  12/07/17, 09:14 pm
❝ Prénom et Nom ❞
Tokoyami Romaji

Pouvoir
Nom du pouvoir petit explicatif sur ton pouvoir...
Ses limites quelles en sont les limites...  
AGE × GROUPE × PROFESSION
né(e) le 13 mai à Tokyo
L'inconvénient de "Dark Shadow" réside principalement dans la luminosité du lieu où ce monstre combat. Plus l'endroit est sombre, plus sa force est grande mais il deviendra moins contrôlable, jusqu'à prendre possession du corps de Tokoyami. Au contraire, plus l'endroit est lumineux plus il sera docile mais perd sa force jusqu'à devenir pacifique

Alter ; DarkShadow

Explication ;
Tokoyami possède l'Alter "Dark Shadow". Son corps abrite un monstre se nourrissant de ténèbres, qu'il peut contrôler en lui donnant des ordres. Il possède une grande force et peut-être utile autant sur le plan offensif que défensif

Personalité ; Tokoyami est quelqu'un de réservé, sérieux et concentré. Il a souvent tendance à ignorer des remarques ou des questions qui lui semble inutiles. Lorsque Fumikage fait équipe, il est plus sociable, travaille avec ses partenaires, et complimente leurs efforts.

Il semble apprécier l'obscurité. Mais il à l'air embarrassé par ses goûts, refusant de laisser ses camarades de classe visiter sa chambre.