updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

4. We are power ✲ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: 4. We are power ✲ Staff  05/06/17, 08:16 pm

destroy's operation
1. Vos tyrans
Todoroki Shouto
fondatrice à fort caractère, je vais tous vous manger comme des gimauves avec du nutella et ensuite m'enfermer dans les toilettes parce que j'aurais des soucis de digestions. Voilà, vous venez de lire à quel point je peux être sérieuse et très méchante. Non mais sérieusement, il faut juste suivre les règles, ne pas se moquer de moi et je saurais être super sympa. De plus, si vous aimez les chats, je pourrais vous adopter  

Bakugou Katsuki
Fondateur au caractère explosif. Je vais tous vous démolir dès votre arrivée sur le forum ! Vous ne m'aimerez pas et tant mieux ! Parce que je vous mange, okay ? Et comme vous avez mauvais goût j'serais malade pendant une semaine complète, du coup je bosserai pas. Ouais. C'est ça qu'on aime ! Non plus sérieusement, j'suis sympa et compréhensif. Je n'aime juste pas le manque de respect et les gens vantard. En gros, restez correct et on s'ra de bon potes, z'inquiétez pas pour ça !  

2. Vos anti-dépresseurs

NOM PRENOM
description de la personne, poste de modo libre en ce moment et recherché. S'il vous intéresse, contactez Todoroki ou Bakugou.

NOM PRENOM
description de la personne, poste de modo libre en ce moment et recherché. S'il vous intéresse, contactez Todoroki ou Bakugou.

NOM PRENOM

©Didi Farl for BHA

Revenir en haut Aller en bas

4. We are power ✲ Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1