updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CHANGEMENT D ADRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: CHANGEMENT D ADRESSE  22/08/16, 07:02 pm

Changement de proprio'
Merci de votre compréhension

Plop !

Coucou les loulous, voilà suite à divers raisons, Bakugou et moi-même n'avons plus le temps ni la motivation de gérer ce forum. Par conséquent Himiko, Blake et Deku vont le reprendre.

Simplement, ayant deux soucis, je ne peux pas passer CE forum. Donc un autre devra être fait et tout pourra directement être remit sur le nouveau forum. Donc pas besoin de me parler de céder le forum avec les outils admin, je ne peux pas le faire. C'est UN des deux problèmes. L'autre étant plus personnel, je ne m'attarderais pas dessus.

A priori, le codage et le graph' sera le même, vous pourrez donc juste reprendre vos codes pour aller sur cette nouvelle adresse qui vous sera donné dès que le forum sera prêt.

N'ayez pas peur, vos rps aussi vous pourrez les récupérer, je laisse tout comme tel. ^^

Exceptionnellement, vous pouvez poster à la suite de ce message ^^

Je crois ne rien avoir oublié...
Bisous !!!!! x)

©Didi Farl for BHA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT D ADRESSE  28/08/16, 04:18 pm

Changement de proprio'
Ca y est, on bouge nos fesses !

Yosh ! Après une bonne semaine de boulot, on vous informe qu'on a enfin mit en place la nouvelle adresse !

Prenez ça comme un nouveau départ, vous aurez besoin de repasser faire valider vos fiches, refaire vos relationship, mais osef ! On est motivés !

Pour toute information, vous pourrez bien évidemment contacter votre nouveau staff !

Sans plus attendre, la nouvelle adresse ici !

©Didi Farl for BHA
Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT D ADRESSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1