updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je me suis posée un instant mais j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons loin de l'Humanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Je me suis posée un instant mais j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons loin de l'Humanité.  21/08/16, 02:29 am
Date de départ ► maintenant
Date de retour ► c'est en réflexion pour l'instant, c'est J-A-M-A-I-S.
RP en cours ► 2 rp qui ne seront jamais finis sorry (Tb et H).
Motif de l'absence ► J'ai mes raisons. Et je n'aurais pas la décence de dire pourquoi. Parce que j'ai un minimum de respect. Merci à certains tout de même, vous êtes sympas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis posée un instant mais j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons loin de l'Humanité.  21/08/16, 07:41 am
Oh tu t'en vas ?! :o Bon bah c'est ton choix et tu as sans doute bien réfléchit avant de poster ici.
Je te souhaite une bonne continuation ♡
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis posée un instant mais j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons loin de l'Humanité.  21/08/16, 03:03 pm
Genre ça t'a prit d'un coup, comme ça ? Fin j'imagine qu'il s'est passé quelque chose qui ne saute pas aux yeux actuellement. Mais j'trouve qu'un minimum d'explications n'aurait pas été de trop. Fin bon, libre à toi de t'en aller. Bonne continuation.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis posée un instant mais j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons loin de l'Humanité.  21/08/16, 04:08 pm
non, j'en avais discuté un peu ici sur la cb, il y a quelques temps. J'ai juste un ras-le-bol total des relations humaines et donc je me coupe de plus en plus du monde. Hier fut la goutte de trop, étant hyperémotive et hypersensible, j'avais la capacité de mettre à la place de n'importe quelle personne et d'essayer d'aider les gens en rassurant mais nous sommes dans un monde de victimisation. Ces victimes ne veulent pas sortir de leurs conditions au plus profond d'eux-mêmes et moi j'ai tenté d'aider et de soulager les maux par les mots.
Il faut croire que les gens connaissent mieux les gens qu'eux-mêmes. Je connais mes faiblesses, je connais mes limites et je les ai atteintes. Voici pour la raison n°1.

Pour ce qui est du forum, j'ai trop de comptes ailleurs, je préfère donc enlever le compte qui a le moins avancé et finalement je préfère me contenter du manga. voici pour la raison n°2.

Voilà.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je me suis posée un instant mais j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons loin de l'Humanité.  

Je me suis posée un instant mais j'ai décidé de repartir vers d'autres horizons loin de l'Humanité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1