AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  03/08/16, 05:35 pm
Yosh mes p'tits poulets ok

Date de départ ► 01/08
Date de retour ► 31/08
RP en cours ► Minoru, Kiyoharu, Kioshi, et Ally
Motif de l'absence ► J'ai commencé un job d'été ya deux jours. Bon, j'pensais pas avoir besoin d'un topic ici, mais faut croire que la bureautique aussi ça crève.. Donc voilà, j'suis ATE au crédit agricole et j'ai l'honneur d'avoir une binôme qui arrive à la bourre le matin et part tôt le soir. Ce qui fait que j'récupère les non-faits, m'voyez venir ? Déjà que l'administration ça me fou mal au crâne. Fin de base j'suis censé juste faire de l'archivage, mais ya le service des prêts qui m'a réquisitionné incognito.. Donc le soir, faut dire que mentalement je suis crevé.

J'post ceci pour vous éviter de penser que je prend le large, vous me gardez pour un petit moment encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  03/08/16, 07:00 pm
BON COURAGE IZUZU, TU VAS VAINCRE! èué ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  03/08/16, 07:19 pm
MY DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Bon courage waifu, tu vas les défoncer o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  03/08/16, 09:09 pm
Bon courage à toi ! 8D

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  04/08/16, 01:00 am
DEKU POUR LE CRÉDIT AGRICOLE.
Je t'imaginais pas bosser c'est louche toussa.
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  04/08/16, 12:28 pm
COURAGE MON LOULOU <3
/me le caline fort fort fort

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  04/08/16, 05:28 pm
Merci à vous !
J'commence à dompter les tâches, j'ai moins besoin de chercher ce que je dois faire.
Et tout les jours on m'apprend un nouveau truc. A 8h30 du matin, là où j'suis bien performant /die

Maydestone Blake a écrit:
DEKU POUR LE CRÉDIT AGRICOLE.
Je t'imaginais pas bosser c'est louche toussa.

En vrai je feinte. Je vis dans une grotte, sur une montagne avec mon câble personnel pour le net et j'ai peur de la vie en communauté serious
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias  

Les jobs d'été, c'est la foliiiie... Baisse d'activité | Deku & Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1