updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]  02/08/16, 03:29 pm
❝ Hikari Endou ❞

Pouvoir
Wild Magic Des flux d'énergie magique parcourent continuellement le corps d'Hikari, elle peut utiliser cette énergie à l'aide de ses mains pour faire manifester sa magie sous la forme d'éclair, de rayon ou de barrière. L'éclair brûle, le rayon transperce, la barrière repousse. Peu importe la forme, entrer en contact avec sa magie s’annoncera très souvent douloureux. Son pouvoir n'a aucun effet sur Hikari, puisque l'énergie de sa magie est la même que celle en elle.
Ses limites Comme le pouvoir ne peut se manifester que depuis ses mains, lui priver de l'usage de celles-ci la rendra inapte à user de sa magie. De plus chaque fois qu'elle veut utiliser son pouvoir, il lui faut un court temps de chargement d'environ 2 secondes pour accumuler l'énergie nécessaire dans sa main. Pour finir, l'utilisation prolongée de son pouvoir l'a fatiguera physiquement et mentalement, pouvant provoquer saignements, vomissements et effondrements.
19 ans × Yuuei × Etudiante Général
né(e) le 1 Août à Naha
Nom de Héro Wild Magician
de nationalité Japonaise
préférant Les hommes
et se trouvant Célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est July
j'ai 19 ans
et j'ai découvert MHA Top-site
d'ailleurs je pense que Le forum est coloré et déjanté comme le manga, j'aime !

qualités
Distinguée, venant d'un milieu privilégié, elle a de bonnes manières × Perfectionniste, elle n'aime pas faire les choses à moitié et recommencera jusqu'à que ça soit parfait × Très protectrice, envers les quelques rares choses qui lui tiennent à cœur x Intellectuelle, elle ne néglige en aucun cas ses études × Sûre d'elle, elle tient sa personne et ses capacités en grande estime × S'entraîne parfois à maîtriser sa magie × Fait souvent du shopping × Aime le luxe et les personnes intellectuelles et raffinées  × Aime s'amuser en temps voulu x Son plât préféré est le steak Salisbury × A une grande confiance en soi × Ne se laisse pas facilement perturber par les événements
défauts
Profondément sadique, elle prend vraiment son pied en voyant les autres souffrir × Arrogante, elle se sentira toujours supérieure × Égoïste, ses intérêts passent avant tout x Malhonnête, elle mentira si elle en voit un intérêt × Manipulatrice, elle n'hésitera pas à se servir des autres si cela peut lui servir × Insensible, les émotions des autres ne l'affectent pas ou très peu × Elle pense souvent à voix haute × Elle a une phobie des insectes rampants et des gastéropodes × Elle méprise les gens stupides et est facilement énervée par ces derniers × Elle déteste également tout ce qui se met au travers de sa route x Le plat qu'elle déteste le plus sont les escargots à la bourguignonne × Elle est parfois impulsive et imprudente dans ses actions × Elle a tendance à grandement sous-estimer les autres
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> TOUHOU PROJECT_ Yukari Yakumo _ Endou Hikari

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]  02/08/16, 03:38 pm
❝ Plus Ultra !! ❞

Time keeps ticking by
窓の外 夕焼け色 染まる木々に切なくなった 紡いでいく言の葉 どれだけ届いているのだろう

離れている距離埋めるよう いつも声に温もりを込めて 伸ばす手と手 いつか 繋がる瞬間 そのために

擦った目を開いて 霞む景色を ゆっくりと焼きつけよう

伝えたい事こぼれ落ちないように 書き溜めていく 何度目かの冬 巡る想いに彩りを添えて どんな日々も 歌い続けるよ

懐かしい 手繰り寄せた 色褪せない歌を口ずさむ 少しだけ変わった 夜の風に触れながら

眠っていた 愛しさが 体を包み じんわりと染み渡るの

舞い落ちてきた 雪の花びらが 音と音の間に降り積もった 流れる季節 置きざられていた 心 そっと溶かし始めていく

伝えたい事こぼれ落ちないように 書き溜めていく 何度目かの冬 巡る想いに彩りを添えて どんな日々も 歌い続けるよ

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]  02/08/16, 03:58 pm
Bienvenue sur le forum *o*

Bon courage pour finir ta fiche !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]  02/08/16, 04:11 pm
OOOH BIENVENUE MAGICIENNE! B)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]  02/08/16, 04:54 pm
Bienvenue ! ♥
Ton personnage s'annonce classieux, j'aime *w* faudra que je te gratte un lien un jour /dies
Fight pour la rédaction de l'histoire >w<
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]  

Endou Hikari ~ There is but one sky that I want to protect [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1