AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Virility is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Virility is coming.  01/08/16, 12:49 pm
Kirishima Eijirou

Infos personnages

Liens recherchés ~

Hey brother, Soul sister. [♂ ; ♀ 0/2]

On a tous ce genre de meilleur ami. Ce genre de personne avec laquelle on se comprend sans prononcer le moindre mot, d'un seul regard, comme si nos pensées étaient en quelque sortes reliées par quelques obscures sortilèges. Kirishima considèrera votre personnage comme son frère (ou sa sœur) et serait à même prêt à donner sa vie pour la protection de ce dernier. Étant donné le tempérament loyal du bonhomme, j'vous laisse comprendre qu'avec lui c'est à la vie à la mort.

Frères d'armes. [Reservés aux premières années de la classe A.]
   Kirishima a vécu l'enfer aux côtés de votre personnage. Que ce soit l'attaque au centre de sauvetage, le festival de Yueei ou encore la tyrannie d'Aisawa-Sensei un lien fort s'est tissé entre les différents membres de la classe A, tant et si bien que ce petit groupe d'élèves qu'auparavant tout opposait s'est vu prendre la forme d'une véritable famille miniature.

Sweet love ~ [♀ 1/1] (Blue Crystal)

Quand on a 15 piges et qu'on est s'élève aux milieux de demoiselles, c'est bien normal de se sentir attiré. Et pourtant c'est quelque chose de beaucoup fort que Kirishima ressent pour votre personnage. Il l'aime de toute ses forces, quoi que à sa manière, et cherche par conséquent à l'impressionner par tous les moyens. Sa pire crainte serait de décevoir cette personne, de lui montrer une quelconque faiblesse et par conséquent de ne pas être à la hauteur de ladite demoiselle.

Let's be friends !

Que ça ait été sur le coup ou sur la durée, Kirishima a finit par s'attacher à votre personnage et le considère désormais comme un bon ami. Il l'épaulera autant qu'il le peut et sera particulièrement sympathique avec lui.

Evil is not a question of birth.  

Kirishima méprise le mal, et par conséquent les supers vilains. Aussi Eijirou vouera-t-il à votre personnage une forte antipathie et à sa vue, l'étudiant ressentira une colère sourde.

Rivals.

Ce n'est pas vraiment de la haine pure, simplement le désir de surpasser continuellement votre personnage dans tous les domaines.

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

Dernière édition par Eijirou Kirishima le 01/08/16, 04:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Virility is coming.  01/08/16, 12:49 pm
NOM PRENOM ☆ titre du lien  

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Virility is coming.  01/08/16, 12:49 pm

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Virility is coming.  01/08/16, 01:27 pm
BON
JE ME SUIS REVEILLEE ET JE VIENS POUR LE LIEN
MY BODY IS READYYYYYYYYYYYYY
En vrai, je dois m'empêcher de dire de la merde quand je me réveille ><

Enfin ! Voilà ! J'ai 2/3 idées mais bon, hâte de lire ta réponse !

Entaille sur ta joue poto o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Virility is coming.  01/08/16, 04:27 pm
OH YEEEAAAH SO LET'S MOVE YOUR BODY perv
La merde appele la merde stache
Alors si je me souviens bien on avait parlé dans la cb d'une relation particulièrement paradoxale, d'un côté comme de l'autre :P
-Pour Kirishima c'est particulierement compliqué d'assimiler qu'une belle demoiselle comme mimiko puisse être un dangereuse vilaine puisque ca ébranle son idée manichéenne du vilain laid et méchant cD
-Pour Mimiko Eijirou c'est un gros casse tête, dans le sens où elle le peut pas voir son sang à cause de son alter s'il n'en a pas l'envie. De plus, Kiri est rouge des cheveux jusqu'aux yeux, donc ca doit être assez compliqué stache xD
Si tu veux on peut partir sur quelque chose de radicalement différent c'est comme tu le sens, sinon on peut toujours approfondir cette idée pour déboucher sur un rp :p
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Virility is coming.  01/08/16, 06:31 pm
Je viens te demander un lien sous mon compte de flic *^*

Parce que Kiri <3

Après, si tu veux aussi un lien avec fûma pas de soucis / die
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Virility is coming.  01/08/16, 08:35 pm
MOI. TOPAIN D'ANNIVERSAIRE *-*
#uselesspostbutiloveyou
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Virility is coming.  01/08/16, 11:13 pm
Alors alors Takeda sempai **
En lisant le caractère de ton personnage j'ai mit au point une idée, dis moi ce que tu en penses stache
Takeda et Kiri on d'abord en commun leur affection pour la justice et l'équité, bien que Eijirou soit pas aussi catégorique vu qu'à 15 piges la notion de justice lui est encore bien manichéenne. Ensuite, nos deux personnages vouent tout deux a la gente féminine une sacro sainte adoratuon, aussi Kiri pourrait demander des conseils a Takeda pour s'en sortir x')
Et enfin ma troisième piste qui peut être particulierement amusante : Kirishima n'aime pas les bouquins. Il trouve ca ennuyeux, il a besoin de tension concrète pour se sentir vibré, et ca pourrait carrément interloquer ton personnage :3
Dis moi ce que tu en penses *-*

#iloveyoutoosisterofbirthday je t'envoie mon compte Skype pour qu'on puisse en discuter perv
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Virility is coming.  

Virility is coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1