updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une bouffée d'oxygène || Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Une bouffée d'oxygène || Hikari  31/07/16, 11:06 pm
❝ Hikari Isewa ❞


 

Pouvoir
Contrôle des molécules d’oxygène Principalement diminution et augmentation du taux d'oxygène chez les individus. L'asphyxie menant à l'inconscience et l'hyperoxie à une contracture musculaire généralisée.

Malheureusement les effets secondaires lui provoque des crises d'angoisse avec un affaiblissement de son état général après coup.

Plus tard, elle pourrait contrôler le taux d'oxygène environnant et s'en servir de bulle lorsqu'elle se trouve en immersion.
Ses limites Le pouvoir d'Hikari n'est pas fait pour trainer sur la durée et de ce fait, elle ne pourrait combattre un nombre conséquent d'ennemis car non seulement elle se fatigue rapidement mais ses angoisses ne la rendraient plus performante. Elle n'est pas faite pour attaquer mais pourrait très bien servir de soutien le cas échéant.
16 ans × Yuuei × Etudiante
né(e) le 04 mai à Tokyo
Nom de Héro O'Gen
de nationalité japonaise
préférant les hommes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Lily
j'ai au moins ca ?
et j'ai découvert MHA par une très chère personne nommée Iseut qui m'a traînée ici
d'ailleurs je pense que le forum à l'air très sympathique

 

qualités
mignonne × souriante × active x joueuse × taquine × patiente × honnête x aime la musique & la couture × protectrice × fidèle × ouverte × simple × aime les gâteaux × mais encore ?

Hey toi, oui oui toi. Ca va ? C'est certainement comme cela que cette charmante jeune fille nommée Hikari viendrait à vous aborder tout en souriant. Malheureusement, elle ne se rend pas toujours compte que ces simples mots ne sont pas toujours suffisant comme présentation ou même comme simple premier contact. C'est qu'il lui arrive de manquer de mots parfois, souvent même, surtout quand elle ne connait pas les gens. Ca ne reste qu'un détail car quand bien même ceci représente sa première facette, il faut tout de même creuser un peu pour connaître le reste. C'est partit ?

La demoiselle est active, elle aime bouger et franchement, rester cloitrée entre quatre murs n'est pas vraiment ce qu'elle affectionne le plus. La situation lui est encore plus insupportable lorsqu'elle doit se retrouver face à des bouquins qu'elle se doit de parcourir et d'étudier ... mauvaise idée. Quand bien même, la jolie rousse se retrouve dans une branche générale lui laissant un large choix de possibilité, mais également un nombre de matière plus conséquent. Le problème est, que si on ne la surveille pas correctement si elle n'est pas chez elle, les efforts ne sont plus qu'une option qu'elle enterrerait d'un claquement de doigt. C'est pour cette funeste raison, qu'il faut la pousser, et que la première à le faire est certainement sa cousine. Cependant, comme on peut facilement le deviner, elle n'apprécie pas le fait et se met dès lors à bouder comme une enfant à qui on refuserait de donner du gâteau.

D'ailleurs, c'est qu'elle les aime ca les gâteaux, et le chocolat aussi, bien plus que les devoirs. A choisir, elle préférerait déguster des douceurs en jouant à quelques jeux que ce soit. C'est un fait, la jeune fille est une joueuse, que ce soit sur l'écran, le plateau ou bien encore avec les gens. Elle serait typiquement le genre de personne à vous faire sursauter ou essayer de vous chatouiller si tout du moins vous êtes assez proche d'elle pour cela. Il est très facile de lire en elle car après tout, Hikari ne sait pas du tout cacher ses sentiments. Elle sourit quand elle est heureuse ou gênée, elle pleure quand elle est triste, elle boude quand elle est contrariée ... au fond elle est d'une simplicité enfantine bien que vous ne voudriez pas la voir en colère.

En fait, l'adolescente a la fâcheuse tendance à faire confiance trop rapidement aux gens qui croise son chemin ce qui explique le fait qu'elle soit bien souvent déçue. Lorsqu'elle aime, elle donnerait tout et se trouve être la plus adorable des personnes cependant, elle se trouve être rapidement jalouse, ce qui n'en reste pas moins mignon dans un sens.

En contre partie, la rousse est souvent déçue et reprend dès lors la confiance qu'elle peut donner aux gens, si bien qu'elle est une rancunière de première catégorie. Ne lui tourne pas le dos une fois que tu lui as fait du mal car elle t'acceptera plus. De même qu'elle ne pardonnera à personne qui s'en prend à sa très chère cousine qu'elle protège comme elle le peut. Elle n'aime pas les moqueries, elle déteste que l'on s'en prenne aux gens sans raisons tout comme elle ne supporte pas l'hypocrisie. Et lorsque l'on connaît bien Hikari on sait qu'il ne faut pas l'énerver.

En réalité, elle s'énerve rapidement et cède facilement à la colère ce qui la rend terrifiant quand on touche à ce qui lui tien à coeur. D'ailleurs, c'est dans ce sens qu'elle prend plaisir à utiliser son Alter sur les gens, assez pour les dissuader de réitérer leur exploit à l'avenir.

C'est Hikari, simple, authentique et aussi fabuleuse que le livre que l'on ne doit juger à sa couverture. Une simple bouffée d'oxygène.  
défauts
flemmarde niveau étude × on doit la pousser à faire des efforts × fait la moue quand c'est le cas x défaut × gourmande × ne sait pas trop cacher ses sentiments × jalouse × naïve × rancunière × n'aime pas les moqueries x légèrement susceptible × cède facilement à la colère × aime utiliser son alter.
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> HAI TO GENSOU NO GRIMGA_ Yume _ Isewa Hikari




❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Une histoire, est-il nécessaire d'avoir un passé plein de rebondissements pour faire valoir sa place ici bas ? Franchement, il n'est écrit nul part que tout ceci justifie mon entrée à Yuuei, c'est ridicule. Ou peut-être pas en fait ...

Si je devais commencer par quelque chose en particulier, ce serait très certainement mon père. Yuei était son rêve, son aspiration, il avait tout fait pour y entrer et y était parvenu. Je crois que si je devais décrire mon père, je dirais que c'est mon héro mais n'allez pas lui dire, j'en entendrai parler et je n'en ai pas vraiment envie.
Dans tous les cas, le lycée lui a ouvert bien des portes, ce qui lui a permis de devenir directeur d'une entreprise de textile spécialisée notamment dans les costumes. Un grand partenaire de Yuei en sommes, ce qui implique qu'il ne voit que pas cette académie. Avec tout ca, vous vous demandez sans doute ce qu'il en est de ma mère ? Et bien, pour moi c'est la personne la plus merveilleuse du monde. Je lui ressemble beaucoup, c'est ce qu'on raconte maintenant, personnellement, je ne trouve pas spécialement. Mais ca ne reste qu'un détail pas vrai ?

Elle a rencontré mon père un jour qu'elle se promenait tranquillement avec ce qui devait être la personne la plus impossible de monde. Un homme qui n'arrêtait pas de la poursuivre pour espérer passer du temps avec elle et l'avoir dans sa vie. Heureusement pour moi, ca n' a pas été le cas !
Ainsi donc, elle se baladait un peu exaspérée jusqu'à ce qu'elle n'assiste à un incendie. Les vitres venaient d'exploser, et les gens criaient et la situation devenait critique. Sans chercher à comprendre, elle s'était lancée au secours des victimes à l'extérieur du bâtiment en feu alors que son poursuivant n'avait pas bougé le petit doigts. Il y avait encore des gens à l'intérieur et lui n'avait aucune intention de les aider, cet imbécile pourtant si fier de sa vitesse... Elle avait eu beau lui hurler de faire quelque chose, il était rester de marbre avant de s'enfuir tel un lâche. Il se disait héro cependant, il avait bien vite montré son visage de trouillard.
Ma mère quant à elle, n'a jamais eu d'alter et pourtant, elle tentait ce qu'elle pouvait avant que les secours n'arrivent, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'un jeune homme séduisant n'intervienne et ne fasse traverser les blessés à travers les murs. Apparemment il pouvait se fondre dans le décors et y passer à travers sans le moindre mal et ce, avec d'autres personnes et il continua ainsi jusqu'à ce que tout le monde ne soit sorti de cette fournaise.
Ma mère et lui discutèrent rapidement, elle le remerciait pour sa bravoure, alors que lui reconnaissait sa bienveillance, de simples banalités avant qu'ils ne se regardent réellement dans les yeux. Un vrai coup de foudre paraît-il, un éclair qui qui se prolongea jusqu'à ma naissance ... ce jour là, elle venait de rencontrer celui qui allait être mon père.

Ainsi mes deux parents étaient deux personnes complètement différentes, l'un avec alter ayant fait ses études à Yuuei et l'autre serveuse dans un petit restaurant, sans alter. Pourtant, tous les deux sont d'accord pour une choses malgré leur parcourt différent, je dois faire des études et entrer à Yuuei ! Ma mère a été tellement heureuse le jour où j'ai reçu mon alter qu'elle en a pleuré ... même si cet événement impliqua que j'ai failli tuer notre petit voisin. Il s'en était pris à ma cousine, comme ca, sans raison ... Ca arrivait souvent dernièrement mais cette fois, il avait réussi à la faire pleurer sans pour autant en finir. Je n'avais qu'une seule envie, qu'on en finisse et qu'il se taise ce qui s’avéra payant. L'espace d'un instant, il manqua d'air et s'évanouit devant nous ... J'avais six ans.

Après ca, il ne l'a plus embêtée tandis que moi, j'ai continué à la protéger parce que c'était la seule chose que je pouvais faire tout comme maintenant. Même si nous sommes dans des établissements différents, je continue à veiller sur elle, bien qu'elle me force à étudier. On peut dire que je suis là pour la volonté de mes parents, le respect que j'ai envers eux et la persistance de ma cousine pour que je garde le cap. Si je suis ce que je suis, c'est grâce à toute ces personnes et je ne changerai pas.



Dernière édition par Isewa Hikari le 01/08/16, 09:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  31/07/16, 11:14 pm
COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE <3
WELCOME HERE 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  31/07/16, 11:16 pm
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  31/07/16, 11:19 pm
Bienvenue miss **

Joli l'avatar <3
Have fun ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  01/08/16, 09:16 pm
Coucou les loulous ! Merci pour l’accueil, ca fait vraiment plaisir ! <3
C'est ma petite Iseut chérie qui a fait mon avatar ! ( A la base c'était "si tu viens, je t'en fais un" XD)

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  02/08/16, 11:32 am
Bienvenue ! :3
OK ton personnage a l'air adorable owo j'aime bien sa bouille en plus -sors-
Viens on fait un combo avec les pouvoirs de nos deux persos D8 /dies.
(Par contre elle aime utiliser son alter alors qu'il provoque des crises d'angoisse et l'affaiblit ? Faut qu'elle fasse attention uesh qwq)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  02/08/16, 12:45 pm
COUSINE D'ISEUT CHWAN. AMIE. *CALIN* /OUT
BIEEENVENUE ET AU PLAISIR DE TE LIRE D'AVANTAGE ! stache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  02/08/16, 02:31 pm
SALUT TOI.

J’aime bien le personnage, il est cute. Un peu étonnant je dois l’avouer.
Hm. Après, j’reste perplexe sur un truc *meufquigalère*. Oxygène, du coup c’est que les molécules d’oxygène hein ? Pas d’azote. Pas de carbone ni rien. NON MAIS QU’ON SOIT D’ACCORD HEIN D:

Voilà voilà.
Des bisouuuus !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une bouffée d'oxygène || Hikari  
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'oxygène || Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La métaphore
» Bouffée d'oxygène [Eli] [Flashback, 3 mois plus tôt]
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» Nodox >> Hikari
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Votre maxi personnages ! :: Présentation-
Sauter vers: