AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  29/07/16, 04:17 pm
❝ Crystal Blue ❞

   

     

   
Pouvoir
Song Control En chantant, Crystal peut contrôler les êtres vivants. Son pouvoir est plus un pouvoir de soutien qu'autre chose, mais il peut s'avérer très utile suivant les situations.
   Ses limites Il faut que sa voix soit intacte, donc si elle est enrouée ou qu'elle a plus de voix son pouvoir marche moins bien, voir pas du tout. Plus l'animal ou la personne est grande et imposante, moins son pouvoir est efficace et dure dans le temps. Cela marcherait pas bien du tout sur la forme ultime de All Might par exemple... Aussi, si elle utilise trop longtemps son pouvoir ou qu'elle force trop, elle risque de perdre sa voix, pour plus ou moins longtemps suivant l'abus. Enfin, il faut que l'être vivant qu'elle veut contrôler soit dans son champ de vision pour que cela fonctionne. Beaucoup de contraintes, certes, mais Crystal préfère cela à un contrôle sans aucune limite... Cela lui ferait beaucoup trop peur de pouvoir contrôler n'importe qui, n'importe comment. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cette raison qu'elle a obtenu ce pouvoir. Il est certain qu'elle en fera bon usage.
15 ANS × YUEI × ETUDIANTE   × Lycéenne en classe 1C
né(e) le 2 novembre à Tokyo 
  Nom de Héros Melody Girl
   de nationalité Américo-Japonaise
   préférant Les hommes
   et se trouvant Célibataire

   
Super IRL !

   mon pseudo web c'est Saphir
   j'ai 23 ans
   et j'ai découvert MHA Grâce à Iseut !
   d'ailleurs je pense que il est beau, z'êtes tous gentils et plusieurs personnages du manga sont pris ce qui est cool owo et les personnages inventés que j'ai pu voir ont l'air cool aussi
   

   
 

   
qualités
Gentille × Ouverte d'esprit × Déterminée x Digne de confiance × Sociable × Adore chanter × Aime lire × aime aider les autres × aime les animaux x aime la couleur bleue × Ne se laisse jamais marcher sur les pieds × A une très belle voix x A sauvé plusieurs animaux x A remporté plusieurs concours de chant
défauts
Rêveuse × Un peu timide avec les inconnus × N'a pas toujours conscience de la valeur de sa vie x Secrète sur son passé × N'est pas du matin × A peur du noir × déteste les insectes autres que les papillons et les coccinelles × déteste la méchanceté gratuite x déteste les vilains qui s'en prennent à des innocents sans défense × Ne supporte pas de voir ses amis en danger × Ne supporte pas ses phobies
   
Mon personnage est représenté par

   
Code:
<span class="Rouge">►</span> VOCALOID_ Hatsune Miku _ Crystal Blue
   

   

   


   
❝ Plus Ultra !! ❞

   
Tout passé existe
Une fillette se promenait avec sa mère. Sa minuscule main dans celle de l’adulte, Crystal observait avec un grand sourire le petit chat qui prenait un bain de soleil dans la cour de l’autre côté de la route. Un bruit de pétard fit sursauter aussi bien l’humaine que l’animal. Sauf que ce dernier, probablement terrifié, se précipita vers la route. De nombreuses voitures y circulaient et le pauvre félin se ferait probablement écraser sans plus de cérémonie. Cela ne devait pas arriver ! Sans savoir pourquoi exactement, Crystal se mit à chanter. C’était comme un réflexe, comme un besoin vital qui jaillissait du plus profond d’elle-même. Peut-être espérait-elle se rassurer, calmer l’animal avec sa voix pour qu’il s’arrête ou simplement aimait-elle chanter. En tout cas, même si la petite fille l’espérait, elle ne s’attendait certainement pas à ce que l’animal s’immobilise vraiment juste avant les voitures. Malgré sa surprise, Crystal ne s’était pas arrêtée de chanter. Sa voix s’arrêta uniquement quand elle entendit un cri de la part de sa mère. Sans comprendre ce qui lui arrivait, la petite fille se retrouva étouffée par les bras de celle qui lui avait donné la vie. Au lieu de se préoccuper des raisons qui faisaient que sa mère pleurait et qu’elle répétait sans cesse la même phrase, Crystal s’empressa de regarder en direction du petit chat. Qui retournait chez lui ventre à terre, loin des voitures. Rassurée et heureuse, Crystal se laissa aller dans l’étreinte chaleureuse, sans vraiment avoir conscience que c’était elle qui venait de sauver la vie de l’animal. Son Alter était enfin apparu.

Crystal était heureuse d’avoir le même Alter que sa mère. Elle n’était plus la dernière de ses petits camarades du jardin d’enfant à l’avoir et se faisait désormais moins persécuter par certains d’entre eux. Mais croire que tous s’arrêteraient juste à cause de cela était naïf. Il en restait toujours deux ou trois qui trouvaient sans cesse des raisons pour être méchants et injustes. En temps normal, la benjamine des Blue savait très bien se défendre toute seule. Elle avait beau être douce et gentille, elle avait aussi un bon caractère et savait répliquer, plus avec les paroles qu’avec les gestes, au bon moment pour déstabiliser ses adversaires. Mais cela ne marchait pas toujours et un matin cela dégénéra. Dans le dos des adultes, bien entendu, comme bien souvent. Cela n’aurait pas été amusant dans le cas contraire. Crystal tentait de tenir tête aux deux garçons et à la fille qui semblaient bien décidés à lui couper les cheveux. On se demande comment ils ont pu mettre la main sur une paire de ciseaux, mais là n’est pas la question. La petite fille se sentait impuissante et s’apprêtait à crier pour appeler à l’aide. Elle n’en eut cependant pas besoin, un autre garçon surgit de nul part et se jeta sur un des persécuteurs. Crystal, surprise, reconnut sans trop de mal Ichirôhiko un de ses petits camarades qui semblait bien souvent être le leader de la garderie. Les trois bourreaux s’enfuirent rapidement en pleurant et il ne resta plus que Crystal et son sauveur. L’air fier comme un paon, un sourire assuré aux lèvres, le garçon déclara sans aucune gêne qu’elle était maintenant sa princesse. Après quelques instants de flottement dû à la surprise, la fillette éclata d’un rire joyeux avant de sourire à son tour et de lui prendre la main pour l’entraîner vers des jeux. Une nouvelle amitié était née.

La petite Blue participa à son premier concours de chant pour enfants alors qu’elle était encore  haute comme trois pommes. Ses parents ne l’avaient pas forcé, c’était elle qui avait fortement insisté en voyant la pub à la télé. Après une longue hésitation, Miko et Jason Blue avaient finalement accepté en voyant à quel point c’était important pour leur fille. Et dans un coin de leur tête, ils se disaient certainement que ce serait très bien qu’elle devienne chanteuse. C’était moins dangereux que Super Héroïne. Depuis que leur fils aîné avait décidé de devenir Super Héros, ils espéraient que leur deuxième enfant ne suivrait pas la même voie. Non pas qu’ils aient quelque chose contre ceux qui protégeaient jour après jour les citoyens, mais ils estimaient que c’était un métier dangereux et pas forcément facile d’accès. Ils voulaient autre chose pour leurs enfants, pour au moins l’un d’entre eux. Alors voir leur adorable petite fille chanter de sa douce voix avec passion sur la scène du concours amateur les comblait de joie. Et dans le public il y avait un petit garçon qui prenait également beaucoup de plaisir avec ses parents de voir son amie chanter. Les regards des enfants se croisèrent et le sourire qu’ils échangèrent aurait fait fondre n’importe qui. Crystal était heureuse quand elle chantait, Crystal était heureuse quand ses proches venaient la voir. Crystal était heureuse, tout simplement.

Crystal se sentait impuissante quand son meilleur ami et sa bande persécutaient Iseut, une fillette de leur âge. Elle avait beau dire à son camarade quand ils trainaient ensemble que ce qu’il faisait n’était pas bien, il ne l’écoutait pas. Et elle n’osait pas intervenir de front, de peur de perdre celui qui faisait battre son cœur d’enfant... Même si une part d’elle-même se sentait profondément mal de ne pas faire ce qu’elle aurait estimé être juste. Iseut ne méritait pas ça, personne ne le méritait, qu’importent ses différences. Les parents de Crystal lui avaient appris la tolérance et elle regrettait amèrement de ne pas faire honneur à leur éducation. Mais c’était plus fort qu’elle, à chaque fois qu’elle était tentée de tendre la main à l’autre fillette, l’image de Ichirôhiko la hantait, comme pour lui rappeler qu’il ne supporterait pas de la voir se mêler de ses affaires. Une princesse ne devait jamais gêner son prince, n’est-ce pas ? Le primaire de Crystal fut une de ses périodes le plus sombre à cause de la culpabilité qui menaçait d’écraser son cœur à tout instant. Elle aurait tellement voulu s’excuser auprès d’Iseut, mais elle ne le fit pas car cela aurait été clairement de l’hypocrisie. Si elle était si désolée, alors pourquoi ne l’aidait-elle pas ? Cette question la hanta jour après jour pendant longtemps. D’ailleurs encore aujourd’hui, elle se demande parfois si elle aura la chance un jour de réparer ses erreurs. Qui sait.

La petite Blue fut anéantie un matin au petit-déjeuner par l’annonce que lui firent ses parents. La famille de son meilleur ami avait décidé de déménager dans le Kansai qui n’était clairement pas la porte à côté. Pendant le reste du repas, elle resta silencieuse, sous le choc, incapable de pleurer alors que son cœur mourrait d’envie de le faire. Ce n’était pas possible. Comment on pouvait lui faire ça ? Comment pouvait-il lui faire ça ? Ce n’était pas la faute du garçon, elle le savait, mais l’amertume de la trahison la hantait pourtant. Après avoir fini son assiette, la benjamine de la famille demanda d’une voix presque apathique si elle pouvait sortir de table. Une fois l’accord maternel donné, elle se réfugia dans sa chambre, dans son lit et se laissa enfin aller. Les sanglots la secouèrent, et furent sa seule compagnie malgré la présence de ses peluches qui paraissaient pourtant si lointaines. La porte s’ouvrit après quelques minutes et Silver se faufila dans la chambre de la princesse de la famille. Crystal put alors pleurer son désespoir dans les bras réconfortants de son grand-frère et le laisser apaiser quelque peu son cœur meurtri.

Les deux enfants se faisaient face, gênés et silencieux. L’heure du départ était arrivée et tant Ichirôhiko que Crystal ne savaient pas trop comment se dire au revoir. La gamine finit par se jeter dans les bras de son meilleur ami qui se mit alors à la serrer fort. Les adultes les laissèrent ainsi quelques minutes, se sentant désolés de les séparer. Mais ils savaient aussi qu’une amitié aussi solide ne serait pas brisée par la seule distance. Un jour, ils se reverraient certainement. Finalement, Crystal recula et essuya ses larmes d’un revers de manche avant de faire un des sourires éblouissants dont elle avait le secret. Elle ne voulait pas que la dernière image qu’il ait d’elle soit celle d’une pleurnicheuse. Les deux regards azur se croisèrent, porteurs de promesse. Ils se reverraient, c’était certain. Ichirôhiko finit par rejoindre ses parents dans le camion de déménagement et il disparut au loin. Crystal quant à elle s’accrocha de toute son âme à la promesse silencieuse qu’ils s’étaient faites et à la chaleur que lui apportait le réconfort de sa famille.

Crystal aimait beaucoup chanter. Elle avait déjà remporté plusieurs concours de chant et ses parents étaient persuadés qu’elle deviendrait une grande chanteuse.  Ils étaient même prêts à lui payer la meilleure école de musique de la région. Seul Silver semblait deviner que sa petite sœur ne choisirait pas le chemin voulu par leurs parents. Lui seul avait compris que le chant n’était qu’une passion pour elle et qu’elle ne voudrait pas en faire son métier. Mais il ne disait rien, préférant que ce soit Crystal elle-même qui leur fasse comprendre qu’elle voulait suivre une autre voie. Même s’il tenait à la soutenir si leurs parents refusaient de l’entendre. Pour le moment, il se contentait d’avoir ce petit sourire amusé au coin des lèvres quand il les entendait faire leurs plans dans leur coin, sans poser la question à leur fille chérie. Ils ne pourraient s’en prendre qu’à eux-mêmes si la déception arrivait. Et cette dernière arriva comme prévu.

La désormais collégienne adorait le chant, mais elle aimait encore plus aider les autres. Elle aimait regarder son frère dans sa tenue de Super Héros. Elle aimait écouter ses récits de sauvetage et s’imaginer à sa place. Alors oui, elle voulait suivre le même chemin que lui et elle finit par le faire comprendre à ses parents. Non, elle ne deviendrait pas une professionnelle du chant. Elle deviendrait une professionnelle du sauvetage et de l’entraide. Super Héroïne était le métier qu’elle avait choisi. Ce fut un grand choc pour ses parents qui eurent besoin de plusieurs jours pour s’en remettre. Mais Jason finit par regarder sa fille droit dans les yeux et par lui dire qu’elle pouvait choisir ce qu’elle voulait faire. Qu’avec sa mère, ils ne l’empêcheraient pas, mais qu’ils voulaient quand même qu’elle sache que ce ne serait pas une route facile à emprunter. Surtout si elle visait une école comme Yuuei quand elle serait en âge d’aller au lycée, ce qui était effectivement le cas. Mais sa famille ferait tout ce qu’elle pourrait faire pour la soutenir et pour l’aider à arriver au bout du chemin. Cette discussion fut un moment d’émotion particulièrement intense et Crystal sut alors qu’elle pouvait vraiment compter sur les siens.

Crystal travailla dur pour réussir son rêve d’entrer à Yuuei. L’aide de Silver fut précieuse, notamment pour la théorie. Il était un professeur exigent, mais juste et cela paya apparemment ses fruits. Crystal ne voulait pas tout savoir sur les Super Héros et les Alter car elle estimait qu’elle allait à l’école pour apprendre, mais savoir un minimum de choses était indispensable. Surtout que d’après ce que lui disait son aîné, l’examen d’entrée était particulièrement coriace. Mais cela ne lui faisait pas peur. Elle se sentait prête, elle s’était entraînée jour après jour, aussi bien physiquement que mentalement. Et de toute manière, elle n'avait qu'à faire de son mieux. Même si elle échouait, ce ne serait pas la fin du monde. Du moins, c'était ce qu'elle se disait pour ne pas se mettre trop de pression inutilement. Ses parents étaient clairement plus inquiets qu'elle et son frère était presque trop détendu. Il avait confiance en sa petite soeur, tout simplement. Le jour de l'examen arriva enfin et Crystal se rendit à Yuuei accompagné de Silver qui tenait à la laisser près du portail, mais pas avant. La jeune fille eut droit à une accolade chaleureuse, nullement gênée par les regards qui se posaient sur eux. Il n'y avait pas d'âge pour recevoir un encouragement et de l'affection. Cela lui permettait même d'être encore plus détendue et bien dans sa tête.

Les Blue fêtèrent quelques jours plus tard la réussite de la jeune fille qui avait un peu de mal à y croire. Elle avait réussi. Elle l'avait vraiment fait. Crystal était heureuse, on ne pouvait en douter, mais la surprise l'était aussi. Dire qu'elle n'avait jamais douté serait faux. Après tout, tout être humain doutait au moins une fois dans sa vie. Mais elle avait aussi cru en elle et en ses capacités et visiblement cela avait payé. La future élève se mit alors à préparer gentiment sa rentrée, son sourire ne la quittant plus. Elle ne put s'empêcher comme bien souvent d'avoir une pensée pour les deux enfants qui avaient le plus marqué sa vie. Elle se demandait ce qu'ils étaient devenus et s'ils allaient bien. Cela la faisait sourire à chaque fois car elle était sûre de la réponse à sa deuxième interrogation.

Les portes de Yuuei s'ouvrirent enfin pour les élèves qu'ils soient nouveaux ou non. Crystal découvrit sa classe et son professeur principal. Une nouvelle année commençait et on pouvait même dire une nouvelle vie. A quoi devait-elle s'attendre ? Seul le futur nous le dira...

   

   


Dernière édition par Blue Crystal le 03/08/16, 04:31 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  29/07/16, 04:23 pm
Bienvenue miss *O*

J'adore ton prénom (a)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous <3
C'est chouette d'avoir une autre étudiante **
Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  29/07/16, 04:31 pm
CRYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ,JE PEUX ENFIN TE SPAMMER B) ♥♥♥
Love on you, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  29/07/16, 04:50 pm
Merci à vous deux

Yashiro > Han merci beaucoup je l'aime aussi 8D *pan* merci beaucoup en tout cas pour ton accueil **

Iseut > ISEUUUUUUT-CHAAAAAN et oui tu peux enfin me spammer 8D merci beaucoup ! J'espère qu'on deviendra de bonnes amies IRP et que tu sauras me pardonner qwq

Encore merci ! *distribue des pommes parce que c'est bon pour la santé*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  03/08/16, 04:25 pm
Coucou !
J'ai rien à redire et je te ferai les compliments que tu mérites mais il y a 2 trucs qui me chiffonnent !
Ton âge ! Tu es trop vieille pour être une première année ! C'est 14/15 ans max !

Et aussi, pense à mettre la classe que tu veux o/ Par défaut, c'est la 1C ! Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  03/08/16, 04:29 pm
Coucou !

Merci beaucoup hâte de voir ces compliments 8D *pan*

Ah autant pour moi pour l'âge >w< sur d'autres forums c'était 15/16 ans la première année de lycée donc je me suis embrouillée xD je corrige ça avec en plus l'ajout de la classe :3 j'éditerais ce message quand ce sera bon.

Edit : Ajouté ! Je savais pas trop où mettre la classe du coup j'espère que ça joue >w< sinon je changerai encore, désolée pour ce contretemps :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  03/08/16, 04:44 pm

❝ Maxi adoption !! ❞


Supers Conseils !!
❧ ALORS,j'ai modifié un peu ton code pour te montrer les infos ! Là c'est bon ! Enfin ! J'aurai pas mal de choses à dire de positifs sur Crystal mais on va résumer par ça. Elle était tellement cool que j'ai oublié d'aller acheter mes muffins ! Pour moi c'est beaucoup ! /SHOOT/. Réellement Crystal est un personnage que je trouve assez humain et plutot honnête dans sa façon d'agir. Elle est classique mais bien faite. J'apprécie vraiment sincérement ce que tu as fais d'une Hatsune miku o/ Enfin, mon ami... tu es validé ! Tu vas enfin savoir ce que c'est qu'une belle couleur et surtout, tu vas pouvoir rp. Ah la la, quel bonheur !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer. D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal  
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre précieuse ?! Où ça ?! Fiche de Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» [Mission] La pierre précieuse
» Akeela de Shola
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» Kimura Matawa [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Votre maxi personnages ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: