updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  24/07/16, 08:34 am
❝ Nils Haley ❞


 

Pouvoir
Jellyfish Dans la catégorie mutation, il y a celles que tout le monde voulait dès le bac à sable. Et puis il y a les autres. Les pouvoirs qui vous font porter des gants dès l'âge de trois ans.
Nils il fait parti de ceux dont on ne remarque pas une mutation pourtant constamment présente. Nils il peut nager dans les eaux bleues d'Australie, sans combinaison ni rien, et sans jamais craindre de la petite méduse boîte, qui fait pourtant si peur aux enfants, qu'elle écourte ses jours. Nils il n'aime pas son pouvoir, mais ça n'y change rien.

Nils est toxique au contact. Sa peau tue sans que le cœur y soit, parce qu'elle est comme les tentacules de nos amies les méduses, et que ses nématocystes injectent du venin dans le corps étranger qui s'y est frotté de trop près. L'acte n'est pas réfléchi et accompli froidement, mais simplement le réflexe instinctif face à un stimuli extérieur, qui veut défendre sa frêle carcasse.
Les quantités de poison ne sont pas létales quand il s'agit d'un simple frôlement, de même que les piqûres se traitent pour éviter de finir au cimetière, mais en situation de panique - ou de forte émotion - la réaction naturelle du corps est de produire plus de poison, résultant en un danger plus important pour la victime.
Il paraît que sur le coup, ça ne fait pas mal. Que ça vient après, comme une piqûre de moustique que rien ne calme, qu'on sent sournoisement glisser dans nos veines, froid et paralysant. Ça finit en arrêt cardiaque, bavant sur le tapis, yeux révulsé et étranges nervures là où on a été piqué. Et si ça ne se finit pas là, ça fait encore mal longtemps après, et les fines cicatrices restent plus longtemps encore.

Avec ça, Nils peut rester plus longtemps sous l'eau qu'un individu normal, supporte bien le froid en milieu aquatique, est un excellent nageur et a une peau légèrement fluorescente dans le noir. Joie.

Ses limites Aucun contact. Pantalon jusqu'au cheville en plein été, chaussures fermées, veste qui couvre les bras, gant qui protègent les mains, il a même plus souvent la capuche sur la tête pour éviter l'accident bête. Ça, c'est en civil. Pour paraître moins suspect, c'est un amateur de moto qui n'enfreint pas les règles de la sécurité et qui porte un combinaison.
Non seulement il s'agit de ne toucher personne, mais à l'inverse, en affrontement, Nils se doit de renoncer à tout protection pour être efficace. Et parce qu'assez peu de médecins mettent Hippocrate si haut dans leur code d'honneur qu'ils osent soigner un patient plus mortel pour eux que ses blessures pour lui, il sait qu'au combat sa limite est vite atteinte.

Le poison peut plus ou moins s'épuiser. Disons plutôt que Nils ne peut pas solliciter à chaque fois la même zone de sa peau pour empoisonner quelqu'un, parce que cette parcelle va perdre en efficacité au fur et à mesure. C'est un pouvoir pratique quand on a un nombre de cible limité, mais en combat contre un grand nombre d'individu, on finit par devoir se montrer créatif pour réussir à tous les toucher d'une façon où d'une autre.  
26 × Vilain × Tueur à gage
né(e) le 3 novembre, Terrigal, Australia 
Nom de Code Irukandji / The Sea Witch
de nationalité australienne et japonaise 
préférant les relations à la "près du cœur loin des corps", et les hommes un peu plus que les abricots 
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Honeyyz, mais là Nils c'est mignon, c'est plus court.
j'ai 19 ans
et j'ai découvert MHA grâce à, si vous la voulez longue, une fille sur Tapastic qui conseillait le manga. Je me suis tapée l'anime dans la journée, et suis partie en recherche du manga à lire en ligne ainsi que d'un forum sur le même thème dans la foulée. Parce que j'aime pas faire les choses à moitiés.
d'ailleurs je pense que il est intéressant tout plein, sinon j'y serais pas restée. P'têtre que je me permettrais de suggérer d'étoffer la partie annexe avec une petite description des pouvoirs de tout le monde plutôt que juste le nom, mais ça serait chiant à faire pour le stagiaire à qui on confirait la tâche. Je me tairais donc.
Funny Fact #1 J'avais jamais touché un gif avec Gimp avant. Mais je voulais cette méduse. Et je suis perfectionniste.
Funny Fact #2 J'ai hésité entre trois bébés. Un vilain qui aurait pu avoir sa place chez les gentils, histoire d'exploiter les contraintes d'un monde où tout le monde à un pouvoir. Un étudiant qui aurait définitivement plus sa place chez les scientifiques, malgré un pouvoir un peu cheaté, pour exploiter la culture du sensationnel et des héros. Et un prof, parce que j'ai toujours adoré incarner les profs. Comme un modo, t'as le pouvoir, mais le bonus, c'est que t'as pas les responsabilité. Mais je voulais avancer dans le manga avant de faire un élève, histoire d'en savoir plus sur l'école. Idem pour le prof. Donc j'ai pris le plus innocent du groupe, le tueur à gages.
Funny Fact #3 Je suis un boulet quand il s'agit de trouver un avatar, j'ai très vite envie de le dessiner plutôt que d'en chercher. En plus je sais pas utiliser gimp autrement que pour les manip de gif maintenant, et j'ai plus SAI, j'en pleure des larmes d'acides. Donc j'ai remis ça à demain. - techniquement y'a que le bébé méduse de définitif. Parce que je suis perfectionniste)
Funny Fact #4 J'adore parler pour ne rien dire, et j'ai une logique étrange.
 
  

qualités
honnête dans une certaine mesure × bon joueur et bon perdant, doublé d'un bon sens de l'humour et de l'autodérision × peut se vanter d'avoir une meilleure éthique que la plupart des tueurs à gage, même si le fait d'être tueur n'est pas quelque chose dont on se vante x indépendant et autonome, il est celui qui prends ses décision et en assume les conséquences × créatif et patient, il sait utiliser un peu tout ce qui lui passe à sa porté pour accomplir son travail, et est un artisan appliqué qui ne fait jamais les choses à moitié - sauf quand lesdites choses et ce qui lui sert de conscience entrent en conflit × capable de passer plus d'heure dans l'eau que sur la terre ferme, aime partir faire de la voile × amateur de sport de combat, il les pratique depuis d'assez longues années × aime bien les méduses, il a plusieurs aquarium chez lui où il garde ses petites chéries × passer des soirées dehors sans avoir à se salir les mains x les gens qui ont un honneur × ne sera jamais le premier à attaquer sauf si il est acculé, et veillera à ne pas tuer ceux qui ne sont pas sur ses listes × sait traiter la plupart des empoisonnement, des intoxications ou des blessures, et à un kit en permanence sur lui x a réussi à ne tuer que sept personnes en dehors de celles dont il était payé pour, accident dans le cas de trois d'entre elles, dont il a assumé les conséquence, et dommage collatéraux dans le cas des quatre autres - et quand le contact est mortel, oui, ça tient de l'exploit  x est toujours capable de se soucier des autres dans une société basée sur le sensationnel et l'incroyable, tout en étant lui même privé de contact avec la masse et responsable de la mort de plusieurs individus ?
défauts
semble facilement distant × manquant sérieusement de tact × hyper protecteur à en être envahissant avec ceux qu'il apprécie x se permettant de questionner les décisions de tout le monde, fouillant sans y prêter garde dans leurs insécurités pour oublier les siennes × déloyal tant dans ses tactiques que face à ses employeurs × Revérifie toujours tout trois fois au moins, en particulier ses gants × un classique, mais l'idée de toucher sans s'en rendre compte quelqu'un qui lui est cher le terrifie × les tortues vertes, et il ne sait même pas pourquoi il les déteste × ses petits boulots, et tuer en dehors de ses contrats x et au final, son propre pouvoir × conserve un certain code d'honneur doublée d'une nature désobéissante, qui s'utilise facilement contre lui - ou en tout cas, qui peut l'entraîner à vous filer un coup de main en dépit de tout × ne sait absolument pas comment gérer les personnes entreprenantes (en dehors de ses heures de travail où il est celui qui cherche le contact), quelque part entre l'envie de leur répondre et de l'autre vers les feulements de chat mouillé x parle mieux japonais qu'il ne le prétend, mais adore jouer sur la langue pour provoquer des situations gênantes chez les nippons en tenant des propos déplacés et leur faire croire qu'il ne s'agit là que d'une ignorance de sa part x gagne sa vie à faire perdre la leur aux autres x fait un peu n'importe quel job du moment que c'est convenablement payé 
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Re° (artiste)_ Original_ Nils Haley




Dernière édition par Nils Haley le 21/08/16, 10:31 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  24/07/16, 08:39 am
❝ Lorem Ipsum ❞

❝ beware beware of the words I twist ❞
Quand on a six ans la première fois qu'on tue quelqu'un, on comprend vite que la vie ne sera pas comme dans les romans, et qu'on ne sera pas le grand le glorieux le magnifique héros qui sauve la veuve et l'orphelin.
Quand on sait depuis l'âge de trois ans qu'il faut réduire au maximum les contacts, qu'il faut porter des gant jusqu'au coude et des collants sous ses pantalons, juste au cas, et même si on est un garçon, qu'il ne faut pas demander de câlin ni caresser les animaux, on se doutait sûrement déjà que les choses ne serait ni douce ni tranquille.
Quand on apprend à lire en déchiffrant la gourmette à son poignet, et que celle-ci n'est pas là pour prévenir d'éventuelle allergie mais bien pour alerter l'inconscient qui se permet le contact du danger de celui-ci, on a déjà deviné depuis longtemps qu'il aurait mieux valu ne jamais grandir.
Quand on a le droit d'aller nager si et seulement si il n'y a personne dans la piscine, quand votre mère s'excuse constamment auprès des professeurs, déclarant qu'elle veut tout de même pour son enfant la possibilité de socialiser même si il faut des aménagement particuliers, quand les plus grands les plus forts n'osent pas s'en prendre à vous, n'osent pas vous taper parce qu'ils savent.

Quand même quand vous changez d'école vous entendez toujours dans votre dos les mêmes murmures. Est-ce que c'est vrai que quelqu'un est mort ?

La première fois personne n'a rien compris. Pas même lui, celui qui mourrait. Pas même lui, celui qui tuait. Ça c'est passé vite, comme une bagarre de gamin. Le premier se moquait, parce qu'il fait chaud, parce qu'on est presque l'été, et que le second portait ses gants bien mis bien montant, parce que pas le moindre centimètre de sa peau n'était exposé. C'était connu, bien sûr. Que Nils était désagréable à toucher, que ça démangeait, qu'il valait mieux éviter. Mais ça n'était pas vraiment craint, plus comme les puces du chien que la gueule de loup.

Ce sera plus court de juste dire que les choses ont mal tournées.

Qu'un enfant a fini par terre sans que personne ne sache quel comportement adopter.
Qu'un enfant à fini sous terre et que tout s'est terminé.

À partir de là grandir se fait en baissant la tête, en fuyant les amitiés. On vous maltraite du bout des mots pour ne pas y mettre les doigts. On vous traite de monstre et tout le monde fait comme si de rien était, parce que si c'est une réalité autant que ça soit dit. Ça n'est même pas qu'on a l'estime comme la coquille d'un oeuf brisé, c'est que ni l'oeuf ni la poule ne sont jamais venus.

[En travaux, port du casque et des bottes de chantier obligatoire]



Dernière édition par Nils Haley le 21/08/16, 11:24 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  24/07/16, 10:15 am
Coucou !

Bienvenue sur le forum super vilain !!!! J'ai hâte de lire le tout et une fois que tu auras fini ta fiche, penses bien à poster dans le topic pour les signalées -.^
En attendant, n'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de besoin <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  24/07/16, 10:53 am
Bienvenue sur le forum *O*
Un super vilain c'est fun (a)
Courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  24/07/16, 02:11 pm
Oooh un vilain toxique! *-*
WELCOME HERE! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  24/07/16, 11:13 pm
Bienvenue toi poussin <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  21/08/16, 11:00 am
Bouh bouh bouuuh !

Je voulais faire un petit update, et dire merci à tout ces gens cute et nomnomable qui font des messages de bienvenue que j'aime. J'ai été un peu occupé (mais comme je ne crois pas au sommeil j'ai battu Chronos à la course. #warrior) et là j'essaye de finir Nils dans la journée, ou demain. Et si je peux pas je demanderais un peu plus de temps en battant des cils et en poussant des miaulement de chaton, parce que je risque d'être occupé dans le sens "terriblement" après.

Pis comme ça aurait été dommage de faire un update pour ne rien dire, j'ai mis de zolie images. Et j'ai retirée presque toutes les méduses, à la place j'ai mis un serpent. C'est tellement plus gentil, les serpents ♥.
Voilà, love !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"  
Revenir en haut Aller en bas
 
Nils Haley - "Those poor unfortunate souls"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ poor unfortunate souls
» Δ Poor Unfortunate Souls
» ivy (✦) poor infortunate souls
» Poor Unfortunate Soul - Ursula
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Votre maxi personnages ! :: Présentation-
Sauter vers: