updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  19/07/16, 04:37 am

Kaede Fuko  

« Je me dresserai,
Opprimée, brisée, terrassée,
Avec mon épée en bois
Contre les armées d'acier. » Ljubomir Simović

Sur mon épée en bois

Aux enfants désolés,
Aux mères éplorées,
J'apporterai la liberté.

Sur mon cheval de bois,
J'envahirai la Bourgogne,
L'Angleterre et la Pologne
Avec mon épée en bois.

Je montrerai à toute la terre
Le tronc noir en fer,
L'enclume tranchée
Avec mon épée.

À travers les obscures nations
Qui dans leurs chaînes aboient
Je combattrai le dragon
Avec mon épée en bois.

Je partirai vers le nuage
Qui comme l'acier rougeoie,
Pour transpercer le dragon
Avec mon épée en bois.

J'emmènerai des nuées
Dans l’écume et la brise,
Par mon épée en bois,
La jeune fille conquise.

Portée par les larmes
Les sanglots et les voix,
Je volerai dans les flammes avec mon épée en bois.

...

Ljubomir Simović
Kaede est...
Une femme, malade de surcroît. Devenir un super héros semble mission impossible pour elle, toutefois, par sa détermination, sa grande fierté et sa robustesse, elle y parviendra sous le regard de tous. Au premier abord, Kaede paraît lumineuse, son regard plein d'étincelles contraste avec sa blancheur presque cadavérique. Elle aime tant de petites choses, elle semble heureuse à longueur de journée. Cela agace, mais elle n'en a cure, à vrai dire. Elle est délicate comme toute demoiselle nippone, elle a connu l'éducation traditionnelle japonaise, elle maîtrise certains arts tel que l'ikebana. Elle semble toutefois être une hérétique du système actuel, ressentant une certaine aversion pour les classifications et tant d'autres choses. Elle est très franche, voire insolente par moment. Et spontanée. Elle est toutefois très gentille, trop gentille, cela lui apporte des soucis par moment. Elle se retrouve souvent à rendre service, mais elle le fait avec le sourire et avec plaisir. Elle a du mal à dire non, cela ne signifie pas qu'elle ne sait pas le dire. Lorsqu'elle ne veut pas, elle ne veut pas, c'est ainsi. Rien ne sert d'insister, c'est décidé. Elle est également acerbe, ce n'est pas volontaire, pourtant. Elle peut dire du mal, surtout en colère. Elle dit tant d'horreurs qu'elle en devient méconnaissable. Au point que vous ne voudriez plus la voir. Elle demeure une gentille personne, ne poussez pas non plus au-delà de ses limites et elle restera un ange avec vous. Elle est agréable, parfois trop honnête et elle rêve d'aventure. Elle vit au jour le jour, elle ne peut faire autrement. Elle fait ce qui lui semble juste, au diable les critiques. Elle est parfois assez agaçante, et moraliste. Oh, insouciante aussi, de temps en temps. Et maniaque de l'hygiène, c'en est aberrant. Mais, Kaede est une femme, souffrante, d'une douceur et d'un amour infinis.

I've been looking for you for so long

❀  Un-e meilleur-e ami-e [00/02] : Une personne ayant vécu à Abashiri ou dans un pays étranger, qu'elle aurait pu rencontrer par hasard dans les rues de Paris ou de Londres, ou qui s'avère être le ou la correspondant-e de Kaede. Cette personne a droit à un traitement de faveur, contrairement à d'autres. Kaede n'étant pas tactile, elle le sera avec cette dernière et s'ouvrira davantage. Elle l'invitera au café, elle l'invitera chez elle... Elle sera proche d'elle. (Je serai très sélective).
Son ou sa protégé-e (un enfant adoptif ? Un petit frère ou une petite sœur?) [00/03] : Kaede a besoin de se sentir utile, de protéger quelqu'un, sinon elle se renferme et broie du noir le soir. C'est dans sa nature bienveillante, de vouloir un petit bout de chou à cajoler et à protéger de l'adversité. Elle y pensera matin et soir, s'inquiétera, sans être encombrante pour autant. Cette personne sera son rayon de soleil, elle sera l'une des raisons pour laquelle elle se lèvera le matin.
❁  Un-e macho [00/01] : Kaede, fervente féministe qu'elle est, ne supporte pas les machos. Elle ne les déteste pas, mais elle ne les apprécie pas non plus. Gare à vous, vous verrez une autre facette de Kaede beaucoup moins gentille. Et moins tolérante.
✽  Sa muse [00/01] : Kaede écrit des romans, des pièces de théâtre, des poésies, et des nouvelles à ses heures perdues. Vous serez alors sa muse. Elle vous appellera souvent pour vous demander si vous agissez comme ceci, comme cela, ou tout simplement parce que votre voix suffit à l'inspirer. Elle vous demandera souvent de sortir avec elle le samedi et le dimanche, pour vous observer, vous écouter, vous parler. Et si vous refusez d'être sa Terpsichore, alors elle acceptera de faire des compromis. (Je serai très sélective)
✾  Un-e vilain-e qu'elle aime [00/01] : Vous l'avez sauvée dans le passé. Elle vous aime beaucoup et elle vient souvent vous voir au même endroit, mais vous ne supportez pas sa naïveté, sa joie acétylénée, ses sourires, sa désinvolture. Pour vous, c'est une imbécile de première classe, accrochée à un doux rêve, qu'il faut écraser. Non, il vous faut écraser l'utopie qu'elle s'est inventée, et lui faire comprendre toutes les horreurs dont l'Homme est capable. Vous avez beau lui dire des horreurs, lui montrer toutes les choses inhumaines dont vous êtes aptes à oser, elle ne cesse de vous sourire ou de vous aimer comme un chien le ferait avec son maître. Ce n'est pas comme si vous la détestez, mais vous ne supportez pas. Vous ne voulez qu'une chose : souiller son esprit pur.
❃  Son étoile contraire [00/01] : Son opposé. Une personne capable de la compléter, sans pour autant être son âme sœur. Une personne avec qui elle sera proche, malgré leurs différents, leur caractère diamétralement contraire. Ils seront proches et pourront parler de tout et de rien, sans débattre sur tout pendant 24 heures.
❋  Un-e « senpai » [00/01] : « NOTICE ME SENPAI ». C'est ce que vous vous disiez dans votre esprit. Et bien vous avez presque raison. Kaede admirera ce « senpai » comme elle admirait son père, auparavant. Elle n'essayera pas forcément de le copier, de l'imiter, mais elle se fixera un niveau d'excellence à atteindre. Elle sera ravie que vous daigniez poser votre regard sur elle, que vous lui disiez bonjour le matin, que vous lui demandiez de vous rapporter le café avec un petit « s'il te plaît » qui la fera frissonner, que vous lui souriez... Elle ne sera pas amoureuse de vous, loin de là. Elle vous admirera. (Je serai très sélective)
Un premier amour (?) [00/01] : Une personne qu'elle aimera en secret pendant longtemps. Une personne qui la fera sourire, qui sera capable de faire danser son cœur dans sa pauvre cage thoracique, qui la fera se sentir en sécurité, qui lui fera parfois penser que son amour lui est toxique, qui occupera ses pensées le soir, et qui la perturbera sans cesse, tant qu'elle se forcera à se plonger dans des occupations folles. Une personne qui la complétera sans pour autant avoir des opinions divergentes des siennes, une personne qu'elle viendra parfois à haïr, une personne qui lui fera penser qu'elle est dingue... Une personne à aimer. (Je serai très sélective)
Alice [00/∞] : Kaede sera votre confidente. Elle vous offrira son temps, son oreille, son épaule si besoin ; elle vous sourira et vous donnera toute sa douceur et son amour si c'est nécessaire à votre joie ; vous pourrez l'appeler le soir, lui parler jusqu'à tard dans la nuit. Elle se mettra en quatre pour vous venir en aide et vous permettre de sourire le lendemain matin.
Ce que vous voulez [00/∞] : Vous pouvez être qui vous voulez : un camarade de classe banal, un livreur de pizza...

Dernière édition par Kaede Fuko le 27/07/16, 07:57 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  19/07/16, 04:58 am

Poussin dévergondé - I luv u ♡
Le poussin en chocolat vous attend. ♡ Le poussin en chocolat vous attend. ♡ Le poussin en chocolat vous attend. ♡ Le poussin en chocolat vous attend. ♡

Le poussin en chocolat vous attend. ♡ Le poussin en chocolat vous attend. ♡ Le poussin en chocolat vous attend. ♡ Le poussin en chocolat vous attend. ♡

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  19/07/16, 01:01 pm
MOIMOIMOIMOI <3<3<3<3<3<3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  20/07/16, 01:40 pm
OH WII ♥️ TOI ♥️ TOI ♥️ TOI ♥️
As-tu une idée de lien ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  20/07/16, 02:07 pm
COUCOU JE TE BALANCE CHIYO A LA FACE AVEC AMUR ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  21/07/16, 03:54 am
COUCOU MON BB ♥️ JE T'ATTENDAIS ♥️ AURAIS-TU UNE IDÉE DE LIEN ? poussin
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  22/07/16, 09:55 pm
Je... n'ai absolument aucune idée! :'D *pardon*
Du coup on peut partir au YOLO IRP à la limite si ça te tente?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  27/07/16, 07:20 pm
Okay faisons YOLO xD On discute du RP quand même un peu ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  31/07/16, 03:43 pm
Nos perso étant tous les deux féministes, y'a p't-être moyen de faire un lien. Je sais pas ce que t'en penses... Il aurait peut-être pu l'éduquer sur certains trucs et vis versa. Après, je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés... '-' En intervenant tous les deux alors qu'une nana se faisait emmerder par un macho ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  01/08/16, 10:46 pm
Oui, pourquoi pas, cela ne me déplaît pas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  13/08/16, 01:43 am
Whoopsie je réponds à la ramasse mais je me disais qu'il y avait deux liens plutôt cool, genre "muse" ou "étoile contraire" -- après si c'est déjà réservé ou si tu ne vois pas trop comment attribuer l'un des deux à Chiyo je veux bien chercher un peu plus ;w;
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  15/08/16, 03:11 pm
Fuko Kaede a écrit:
Oui, pourquoi pas, cela ne me déplaît pas

Tu sembles pas très emballée... ^^"
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e  

Toi qui m'atteins dans ma frêle existence ∞ K a e d e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1