AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♂ Ichirôhiko Miyazawa {feat Zen Wisteria – Akagami no Shirayuki} {√}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ♂ Ichirôhiko Miyazawa {feat Zen Wisteria – Akagami no Shirayuki} {√}  17/07/16, 06:26 pm

Disponible
NOMMiyazawa
PrénomIchirôhiko
Âge16 ans bientôt 17
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéJaponais
ft.Zen Wisteria • Akagami
ParticularitéIl est sourd
Caractère
  • Matérialiste
  • Intelligent
  • Méfiant
  • Déterminé
  • Rancunier
  • Mal à l'aise
  • Réfléchi
  • rop joueur
  • Dessinateur de génie
  • Surdité mal vécue
Résumé

C'est l'histoire d'un jeune garçon apprécié de tous. C'est l'histoire d'un enfant qui savait toujours emmener ses camarades dans ses plans de conquête de la cour de récréation. C'est aussi l'histoire d'un petit tyran.

Ichirôhiko n'a jamais manqué de rien, ses parents étaient présents et lui donnait tout ce qu'un enfant est en mesure de pouvoir rêver. Mais voila, il voulait aussi s'approprier le rôle de chef suprême de son école, comme tout petit garçon un peu admirateur des histoires de samouraïs racontées le soir par son papa. A tout chef, il faut une Némésis, une ombre à combattre. Le petit garçon s'est alors défoulé sur une fillette au visage défini comme "repoussant". Il lui en a fait baver tout du long de sa scolarité primaire, ne la lâchant quasiment jamais ou presque. Il lui coupait quelques mèches de cheveux par surprise, la poussait dans les escaliers ou dans les fontaines lorsqu'il la croisait en ville. C'était sympa, il aimait bien, et pleins de copains le suivait dans ses desseins. Il ne se rendait pas compte du mal qu'il occasionnait. Pour lui, c'était 'normal' et la demoiselle était forcément d'accord avec ça, sinon, elle l'aurait dit, pas vrai? Peut-être.

Ichirôhiko déménage finalement à la fin de la primaire pour s'installer loin dans le Kansai, ses parents souhaitant se rapprocher de leurs familles. Tout se passe bien, le garçon se fait de nouveaux amis qui le suivent encore dans ses idées souvent tordues. Puis, lorsqu'il a quinze ans, il trouve des pétards oubliés après une fête organisée près de chez lui et décide... de les allumer malgré les protestations de ses camarades. Enflammant la première mèche, il s'amuse bien jusqu'à ce qu'il rate l'un de ses lancers, ledit pétard lui retombant dessus. La détonation le fait tomber dans l'inconscience et il se réveille à l’hôpital avec la désagréable impression d'être diminué. Le verdict tombe, ses tympans n'ont pas supportés le choc et désormais, il est sourd.

Les débuts sont chaotiques pour lui. Puis, il finit par se faire au langage des signes petit à petit. Mais il remarque également autre chose; tout ceux qu'il croyait être ses amis le lâchent les uns après les autres. Après tout 'il l'avait bien cherché', non? Il ne retournera plus au collège pendant des mois avant de préférer continuer son rythme de vie aussi fidèlement que possible qu'avant; même s'il était seul. Très seul.

Le temps lui donna le temps de la réflexion et il se souvint de tout le mal qu'il avait pu faire à sa victime d'autrefois. Expérimentant le genre de solitude que pouvait amener la différence vis à vis d'autrui.C'est peu de temps après son seizième anniversaire qu'il décide d'essayer de la retrouver, pour s'excuser. Il n'espère même pas vraiment qu'elle accepte, mais au moins, faire amende honorable lui permettrait d'être un peu plus en paix avec lui même.

Note : Hormis les principaux éléments, tout est majoritairement très libre; nous pouvons même discuter d'éventuelles modifications qui pourraient vous permettre de mieux vous approprier le personnage ♥

Iseut
Ex-victime
fiche

Alexiel Hergreaves
Drôle de môme
fiche

Crystal Blue
Amie d'enfance
fiche




• Merci à la personne qui prendra la peine de lire cette fiche ♥
• N'hésitez pas à me mp si vous souhaitez discuter du prédéfini ou avoir une rela avec lui ♥
• Son alter est laissé libre à votre envie! ♪


Petite précision quant aux autres relations que le jeune homme a à part avec Iseut;
Alexiel; Petite fille aveugle ayant été adoptée par la famille Château-Isewa, elle protègrer Iseut de ceux qui veulent lui faire du mal ( même si elle n'y parvient pas toujours ). En comprenant qui est Ichirohikô, elle s'amuse à le faire tourner en bourrique en l'empêchant de revoir Iseut directement. De plus, leurs handicaps respectifs peuvent donner lieux à des situations cocasses ♪
Crystal; Ils se connaissent depuis les petites classes et Ichirohikô a toujours beaucoup aimé Crystal. Ils étaient très proches. Elle était la 'princesse' de la cours de récréation que lui, en bon 'chef', se devait de protéger. Le déménagement d'Ichirohikô les a séparés et depuis l'accident qui lui couta son ouïe, ils se sont un peu perdu de vue. (Ils peuvent cependant tout a fait se revoir très rapidement en rp)
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Ichirôhiko Miyazawa {feat Zen Wisteria – Akagami no Shirayuki} {√}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Maxi prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: