AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♂ Allan Natsume {feat Hibari Kyoya – Reborn} {√}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ♂ Allan Natsume {feat Hibari Kyoya – Reborn} {√}  17/07/16, 11:44 am

✖ Allan Natsume ✖
20 ans ∞ Lieu de Naissance (au choix)∞ Nationalité (au choix, il a des origines japonaises) ∞ Groupe (Policier) ∞ Agent de terrain et analyste du comportement ∞ Orientation (au choix) ∞ ft Hibari Kyoya
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Caractère : ✖ Impulsif ✖ Déteste qu’on lui donne des ordres, mais aime les donner ✖ Solitaire ✖ Autant, il aime jouer les rebelles, il ne supporte pas que les autres ne respectent pas les règles.  ✖ Contradictoire ✖ Mauvais perdant ✖ Au fond, il se soucie de ses proches bien qu’il ne le montre pas ✖ Minutieux ✖ Loyal


Waterbending : Son alter a la capacité hydrocinétique pour contrôler l' eau dans toutes ses diverses formes comme la glace, le brouillard, la neige etc. Il est dans la capacité de produire de l’eau afin de créer un bouclier d’eau, contrôler le brouillard afin de masquer sa présence, projeter des jets d’eau de ses mains etc. Evidemment, il serait plus aidé s’il y avait de l’eau à proximité ! Cela l’épuise moins de contrôler cet élément quand il en a disposition que lorsque, qu’il le créer lui-même. Vous l’aurez compris, quand il est sur un terrain près d’un fleuve, lac, rivière, il se retrouvera avec un certain avantage.

Ses limites Cela lui demande une certaine concentration et énergie. De plus, il ne peut pas créer la glace. Il peut la contrôler, mais est dans l’impossibilité d’en créer. Et encore, on ne peut pas dire qu’il la contrôle à proprement parler ! Il arrive surtout à effriter cette forme solide ou bien, s’échapper d’une cage de glace. Il ne peut pas la renvoyer sur son propriétaire par exemple ! Son autre grande faiblesse se trouve être l’électricité ! Une forte décharge s’il est trempé et, cela le calme bien.


Histoire
✖ Il est entré à 9 ans à Mycroft Academy (à vous de choisir comment).
✖ Si la semaine, il participait à des cours normaux avec ceux de son âge, le week-end, il était un élève de la Classe spéciale qui, le mélangeait à d’autres élèves plus âgés et, plus jeunes par la suite. Dans cette classe spéciale, il a participé à plusieurs « meurtres ». Tout comme la majorité, il fut manipulé par certains professeurs et le directeur de cette école.
✖ Il est probablement l’un de ceux qui s’est rebellé le plus de fois contre son enseignant principal de l’école spéciale. Il a été forcé de porter un collier et un masque qui lançaient des décharges électriques afin qu’il obéisse.  
✖ Il y a un an, il a fait partit de la rébellion contre le directeur et ses acolytes aidé de son trio d’amis qu’il considérait comme sa famille. Cependant, il fut séparé d’eux. Quand il se réveilla dans un hôpital, on lui annonça que le directeur était en prison et que ses « amis » étaient portés disparus. Cette nouvelle le bouleversa plus qu’il n’en laissa paraître.
✖ Après l'annonce comme quoi ses amis étaient « morts », il s’est retrouvé assailli par le remord de ne pas avoir pu les sauver. Parce que c’est par sa faute qu’ils se sont retrouvés à être séparés. S’il n’avait pas rencontré la route de Yashiro Fûma, il ne serait probablement plus de ce monde.
✖ Il a retrouvé sa mère qui, n’avait pas arrêté de le chercher toutes ces dernières années. C’est grâce à elle qu’il a pu reprendre confiance en l’avenir. Il a passé toute une année à rattraper le temps perdu.


✖ Relationships ✖

Alexiel Heargreaves W/ Toph beifong
Si Camus et Kevin pouvaient jouer le rôle de « parents », toi tu aurais été le grand-frère ! Si tu l’as menacé lors de votre première rencontre, avec le temps, elle est devenue ta complice pour les combats ! Tous les deux partageant l’amour de combattre des adversaires puissants ! D’ailleurs, cela vous amusés tous les deux de provoquer les autres ! C’est la seule personne que tu as autorisé à être tactile avec toi ! Généralement, les autres tu les as toujours envoyés bouler au loin et, cela n’a pas changé. Tu t’étais vraiment attaché à cette petite au point de lui offrir des chocolats lors de certains événements. Seulement, elle n’est plus comme les autres et, cela te hantes.

Camus Siegfried W/ Rokudo Mukuro
Tu mentirais en disant qu’il ne te manque pas ! D’un autre côté, faut avouer qu’avoir une personne qui s’introduit dans vos pensées, ce n’est pas la joie ! Tu n’as jamais aimé faire équipe, particulièrement suivre les ordres ! C’est ce qui fait, que vous n’arriviez pas à accorder vos violons au début. Cependant, ce type a gagné ton respect et, ce n’est pas donné à tout le monde ! La confiance devint aussi mutuelle, et cela suffisait entre-vous ! Pas besoin de paroles, vous ressentiez la même envie d’échapper de cet endroit « morbide » pour vous tous ou plutôt pour les élèves de votre classe. Croire en la force de l’autre, n’est-elle pas la meilleure preuve d’amitié que vous pouviez vous offrir ? Pourtant, lui aussi a disparu laissant un certain vide.

Kevin Cavallone W/ Sasuke Uchiha
Parce que tout le monde a besoin d’un rival, tu as trouvé le tien en sa personne ! Au début, il te tapait royalement sur le système en épiant le moindre de tes faits et gestes ! Toujours là, à te rappeler à l’ordre pour les cours, les entraînements, ton comportement lors de vos premières missions ! Vous vous êtes battus un grand nombre de fois, car tu ne souhaitais pas lui obéir ! De plus, le fait qu’il possède un alter représentant une de tes faiblesses n’aidait pas ! Toutefois votre rivalité s’est transformée en quelque chose de solide même si, vous ne l’avouerez jamais autant l’un comme l’autre ! Il n’est plus, celui qui te poussait à te surpasser n’est plus… C’est la raison pour laquelle tu as préféré t’intégrer en tant qu’officier de police. Car au fond, tu n’as pas l’impression que les véritables héros soient ceux mis au-devant de la scène. Tu ne leur as pas pardonné de venir à votre établissement pour des événements « sportifs » et ne rien voir de ce qui se tramait. D’être arrivés après la « bataille » comme tu dis parce qu'ils ne souhaitaient pas agir en étant sûr à 100 %. Au final, tu comptes bien faire régner la loi de la police désormais en leur mémoire à tous et pour "lui".


Yashiro Fûma W/ Sakata Gintoki
Il y a une année, quand tu as attenté à ta vie, cet homme a débarqué devant toi et t’as empêché de mettre un terme à ta vie en te récupérant dans la mer après avoir sauté d’une falaise. Tu lui en as voulu de s’être interposé de cette façon. Pour toi, ce n’était qu’un vagabond à l’esprit simplet, que tu as battu ! Toutefois, il revenait sans cesse interrompre tes tentatives malgré tes coups ! Il t’a même baffé au final pour te réveiller ! Et t’as dit de vivre pour tes amis portés disparus ! C’est même lui, qui t’as aidé à retrouver ta mère qui n’avait pas arrêté de te chercher ! C’est le premier adulte qui ne t’as jamais abandonné malgré que tu t’en sois pris à lui verbalement et physiquement pendant un mois entier sans que ce dernier ne réplique ! Ce sourire niais sur son visage te donner envie de le détruire un peu plus ! Cependant, c’est grâce à lui, que tu n’as pas vécu sous un pont, il t'a même offerts des soins quand tu revenais blessé. Il t’a offert à nouveau une famille et t’a permis de ne pas te laisser noyer dans les ténèbres ! Il a disparu comme il est entré dans ta vie ! Tu ne sais rien de lui ! Pourtant, une fois que tu as décidé d’être policier, tu as fait des recherches sur lui pour le retrouver ! Ce qui est chose faite désormais ! Puisque, tu n’as pas d’endroit où vivre, que tu le rends responsable de continuer à vivre, dans ta logique il est de son devoir de s’occuper encore de toi ! Au moins, ta mère serait rassurée et, elle ne quitterait pas son boulot d’avocate à Londres à cause de ton égoïsme ! Tu n’avoueras pas, que tu considères cet imbécile comme un « père » ou du moins, ce qui s’en rapproche !

Ryoga Tokugawa W/ Hijikata Toushiro
Tu ne le connais pas du tout si ce n’est que par son titre de héros. Cependant, c’est le demi-frère que tu recherches ! Celui qui a pris l’alter de votre mère ! Toi n’as pris que celui de ton père. En effet, ta mère t’a parlé de ce garçon qu’on lui avait enlevé ! Cependant, au vu de vos caractères, votre rencontre peut se révéler des plus explosives !


Kazuya Kirihara W/ Yatogami Kuroh
L’apprenti-héros, ou le parasite de ta nouvelle maison ! C’est à savoir qui sera le premier à virer l’autre ! Tu ne comprends pas comment cet imbécile de Yashiro puisse accueillir un tel autre gamin ! Il n’y a que toi qui peut t’imposer dans la vie de cet idiot ! Peut-être qu’au fond, tu ressens de la jalousie pour le fait, que cet idiot de « père » ait pris soin d’un autre gamin ? Tu as instauré des règles pour lui pourrir la vie, mais c’est qu’il semble s’accrocher le « morveux » !

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Si vous voulez des liens avec mon prédéfinis ou, que vos prédéfinis aient des liens avec le mien, n'hésitez pas à me mpotter ♥

Merci de m'avoir lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Allan Natsume {feat Hibari Kyoya – Reborn} {√}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hibari Kyoya
» Avec Hibari, c'est la discipline ou... la morsure !!
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» L'arrivée de Natsume (Feat. Aki Nishiie)
» lourde chute pour allan jlr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Maxi prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: