AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   16/07/16, 12:14 pm

Iseut

Vous êtes sur le répondeur du 075XXXXXX, merci de laisser un message après le bip sonore. A la fin de vote message, si vous souhaitez le modifier, tapez dièse.

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>VOTRE NOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">VOTRE MESSAGE
   </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   16/07/16, 01:51 pm

Le mec chelou

Salut ! ça va ? Pas trop chaud ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   16/07/16, 02:16 pm

Le mec chelou

Franchement, pour une fois que je suis pas malade je vais pas me plaindre de la chaleur...

Je vais aller acheter des glaces, un peu plus tard, avec certains de mes gosses. Tu voudras qu'on se voit ? Je te préviens, ils sont assez énergiques et à surveiller de près. Ils en ratent pas une.

Ah ben tiens, y'en a justement un qui vient d'essayer de filer en douce pour pas faire ses devoirs là...
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   16/07/16, 02:53 pm

Le mec chelou

T'en fais pas, ils auront pas peur pour si peu. Ils sont plutôt du genre téméraires et intrépides.
...
D'ailleurs, si ça suffisait à leur faire peur, je ne pourrai être leur père...
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   16/07/16, 03:17 pm

Le mec chelou

Est-ce que ça te rassurerait si je leur montrai une photo de toi avant que vous vous rencontriez ? (Par contre il faudra m'en envoyer une parce que j'en ai pas)
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   16/07/16, 03:30 pm

Le mec chelou

é_è ...

Je te préviens quand on part. On essaiera de passer pas trop loin de chez toi sur le chemin du retour, comme ça tu pourras profiter des glaces toi aussi. Il y a un parfum que tu préfères ? Tu préfères quel type de glace ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   16/07/16, 07:06 pm

Le mec chelou

Ok
THANKS XO MONSTER
HJ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   18/07/16, 06:00 pm

Le mec chelou

OMG, au secours ! Je suis dans le magasin, un type vient de m'enlever et il m'affiche devant tout le monde T-T Je suis en train de mourir de honte dans le cadis... T-T
THANKS XO MONSTER
HJ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   19/07/16, 10:18 pm

Le mec chelou

... Compatir...? T-T Avoir une idée de génie grâce à ton imagination débordante...?
...
T'es loin du magasin ? ">.>
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone   

Tous les mêmes, tous les mêmes || Iseut's cellphone
Page 1 sur 1