AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♂ Kevin Cavallone {feat Sasuke Uchiha – Naruto} {√}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ♂ Kevin Cavallone {feat Sasuke Uchiha – Naruto} {√}  16/07/16, 11:20 am

✖ Kevin Cavallone ✖
20 ans ∞ Lieu de Naissance (au choix)∞ Nationalité (au choix sauf asiatique) ∞ Groupe (Policier) ∞ Agent de terrain et de liaison entre les Supers héros et la police ainsi que les médias. Il a la charge de choisir les enquêtes. ∞ Orientation (au choix) ∞ ft Sasuke Uchiha
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Caractère : ✖ Froid ✖ Indifférent ✖ Poli ✖ Protecteur envers les personnes avec qui il est proche ✖ Calme ✖ Pudique ✖ Au fond, il est sensible ✖ Généreux


Lightbending : Kevin peut manipuler les électrons dans son corps et d' autres objets pour créer des charges électriques intenses ainsi que manipuler les ondes électromagnétiques. Il est ainsi capable d’appeler toutes sources d’électricité et d'énergie à base de ions pour que ses attaques puissent devenir beaucoup plus puissantes ! Grâce à son alter, il peut charger la terre avec des ions négatifs, puis, en se magnétisant lui - même, il peut utiliser la répulsion pour flotter dans l'air ainsi qu’attaquer avec une rapidité presque équivalente à celle du son. Ces attaques peuvent lui servirent autant offensivement que défensivement ! Kevin peut utiliser ses pouvoirs pour perturber les machines de base électronique telles que les serrures électroniques ouvertes et électrocuter les systèmes informatiques. Il peut également redémarrer les machines inactives en le chargeant avec une quantité déterminée d'électricité.

Ses limites Plus il prend de l’électricité, plus cela lui demande pas mal d’énergie au point qu’il pourrait s’effondrer à tous moment ! Il est capable de grandes prouesses, cependant, il ne peut pas user de ses capacités quand il est mouillé ! En effet, les risques qu’il s’électrocute sont grands. Pour maintenir son énergie, il mange une énorme quantité de sucre ! C’est la raison pour laquelle, il en a souvent sur lui. Ce n’est que les jours de pluie quand les nuages sont chargés sans qu’il pleuve, qu’il peut appeler la foudre. Cependant, quand il pleut, ne pouvant user de ses pouvoirs, il a dû apprendre les arts martiaux pour palier à ce problème.


Histoire
✖ A 8 ans, il est entré à Mycroft Academy après une énième tentative de la part du directeur pour l’avoir chez eux ! Ses parents ne le souhaitaient pas, mais parce qu’il voulait les rendre fiers et devenir un Super-héros comme son père, il a forcé ses parents à accepter (aujourd’hui, il s’en mord les doigts).
✖ Si la semaine, il participait à des cours normaux avec ceux de son âge, le week-end, il était un élève de la Classe spéciale qui, le mélangeait à d’autres élèves plus âgés et, plus jeunes par la suite. Dans cette classe spéciale, il a participé à plusieurs « meurtres ». Tout comme la majorité, il fut manipulé par certains professeurs et le directeur de cette école.
✖ Il a été le délégué de sa classe, cependant cela ne l’a pas empêché d’essayer de se révolter contre son professeur principal dont au fond, il en était effrayé.
✖ Il y a un peu plus d’un an, il a été kidnappé quand il était affaibli pour être vendu à une organisation mafieuse par un ancien étudiant de Mycroft Academy. Il doit sa vie à Allan et Alex’ en premier puis, à Camus suivis d’autres camarades de sa classe normale ainsi que quelques professeurs.
✖ Il y a un an, il a fait partit de la rébellion contre le directeur et ses acolytes aidé de son trio d’amis qu’il considérait comme sa famille. Cependant, il fut séparé d’eux. Quand il se réveilla dans un hôpital, on lui annonça que le directeur était en prison et que ses « amis » étaient portés disparus. Cette nouvelle le bouleversa plus qu’il n’en laissa paraître.
✖ Contrairement aux autres, il a encore sa famille qui était là à son réveil. Le premier visage qu’il a vu fut le larmoyant et soulagé visage de sa mère, suivit de celui de son grand-frère. C’est ce dernier qui a tout fait pour enquêter sur le directeur, en allant même contre les règles. On peut dire que grâce à sa famille dont il n’avait plus eu de contacts depuis près de 8 ans, il s’est reconstruit.


✖ Relationships ✖

Alexiel Heargreaves W/ Toph beifong
Si tes parents avaient pu te donner une petite sœur, tu aurais aimé qu’elle soit comme elle ! Malgré que tu fus toujours là pour essayer de l’obliger à user des bonnes manières et qu’elle soit plus féminine ! Au final, tu étais plus comme une mère poule qui essayait d’éduquer son enfant sans que tu ne t’en rendes comptes ! Tu t’es malgré tout arraché les cheveux ! Tu n’avais pas froid aux yeux d’user de la manière forte afin de l’obliger à se laver les pieds, ou prendre une douche décente ! Il en est de même pour les études, tu t’es montré stricte ! Tu as continué d’agir de la sorte même quand, elle est devenue aveugle ! C’est de cette façon que tu as pu lui montrer que tu n’avais pas de pitié pour elle ! Cependant, au début, quand vous étiez enfermés ensemble, tu t’es pas mal retenu lors des entraînements. Ce qu’elle t’a longtemps reproché d’ailleurs ! Cependant, c’était plus fort que toi de te comporter de la sorte ! Malgré tes actes, si tu as décidé de devenir policier, c’est en souvenir d’elle. Tu veux protéger les plus jeunes et enquêter pour éviter à d’autres, ce qui s’est passé pour vous !

Camus Siegfried W/ Rokudo Mukuro
On ne peut pas dire, qu’au début, ce fut l’amour fou entre-vous. Il s’amusait à tes dépens à cause de ses pouvoirs ! Tu ne le supportais pas, malgré ça, parce que par la force des choses vous avez fait « équipe » ou étiez ensemble, tu as appris à le connaitre ! Tu n’affirmes pas que tu ne ressentais pas un peu de pitié par rapport à son état ! Ce qui était certain, c’est que vous aviez quelques points en communs au niveau de la personnalité et malgré vos différences, vous vous complétiez très bien. Tu le considérais un peu comme un second grand-frère car, par certains côtés il te le rappelait ! Maintenant, qu’il n’est plus, du moins, c’est ce que tu penses, ne plus entendre ses taquineries te manquent, mais ça tu préférerais mourir que de l’avouer ! Si tu souhaites devenir un bon inspecteur de police plus tard, c'est aussi en souvenir de ce dernier ! Toi-même, ne sais pas ce que tu serais devenu si, on t'avait forcé à rester prisonnier dans ton propre corps.

Allan Natsume W/ Hibari Kyoya
Si, Alex’ te donnait un certain fil à retordre, il en était de même avec ce dernier ! Un gars qui se la jouait racaille. Parce que tu étais délégué de votre classe, c’est toujours à toi qu’on confiait la mission de le surveiller. Il a tenté de fuir, il n’en faisait qu’à sa tête avec ses pouvoirs. Le fait aussi, qu’il possédait l’alter de ta principale faiblesse n’aidait pas en soi ! Même si, au final vous étiez le point faible de l’autre. C’était à savoir qui était le plus rapide ! Vous vous battiez souvent au corps à corps ! Niveau orgueil, vous aviez le même ! Tu étais toujours à le rappeler à l’ordre ! Malgré tout, cela t’amusait, car tu le considérais comme un petit frère même si, l’envie de l’étrangler était aussi très forte ! Essayer de calmer ses ardeurs t’en as donné des migraines ! Malgré tout, vous formiez un très bon duo, que cela soit au niveau scolaire ou bien sur le terrain. La perte de ton « rival », car c’est ce qu’il était, t’as fait aussi perdre un peu goût à la vie. Tu ne penses pas que tu trouveras un autre rival de sa valeur !

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Si vous voulez des liens avec mon prédéfinis ou, que vos prédéfinis aient des liens avec le mien, n'hésitez pas à me mpotter ♥

Merci de m'avoir lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Kevin Cavallone {feat Sasuke Uchiha – Naruto} {√}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Phrases de mangas
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Classement Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Maxi prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: