AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♂ Camus Siegfried {feat Mukuro Rokudo – Reborn} {√}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ♂ Camus Siegfried {feat Mukuro Rokudo – Reborn} {√}  16/07/16, 08:13 am

✖ Camus Siegfried ✖
21 ans ∞ Lieu de Naissance (au choix)∞ Nationalité (au choix sauf asiatique) ∞ Groupe (Vilain) ∞ Métier (au choix) ∞ Orientation (au choix) ∞ ft Rokudo Mukuro
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Caractère : ✖ Manipulateur ✖ Menteur ✖ Intelligent ✖ Protecteur envers les personnes avec qui il est proche ✖ Rusé ✖ Leader ✖ Mystérieux ✖ Stratège


Alters : Camus possède un seul alter qui s'appelle la Psychépathie. Grâce à la psychépathie, Camus peut entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre ses pensées. Ce pouvoir peut être canalisé par les mains, les yeux, ou l'œil de l'esprit. Grâce à son entraînement, il est capable de lire les pensées sans efforts avec un peu de concentration. Il peut communiquer avec les autres et également projeter des pensées tout en lisant l'esprit d'une autre personne en même temps. Sa psychépathie, lui permet de sentir le danger. Il peut user de son alter pour induire une douleur mentale atroce dans l'esprit d'un individu en se concentrant simplement sur lui au point de l'obliger se coucher au sol. Il est aussi capable d’implanter des idées ou des pensées dans l’esprit de ses victimes en plus, de pouvoir projeter une forme astrale physique de lui-même et invisible. La Projection Astrale de forme corporelle permet à son possesseur de projeter sa conscience quelque part, sans contrainte de distance, pendant que son corps physique est endormi. Là où la projection de forme corporelle devient particulière, c'est qu'une fois arrivé à destination, le corps astral se matérialise, et devient aussi palpable et tangible que son corps physique. Quant à sa forme invisible, il peut l'utiliser pour espionner et induire quelques idées. Encore une fois, il combine ce pouvoir aussi avec ses talents de combattant !
Ses limites S'il use trop souvent de ce pouvoir, il risque de faire un blackout à cause d'une "surcharge" d'informations avec en prime de terribles migraines.  Il est capable de contrôler jusqu’à trois esprits en même temps pour une durée de 10 minutes chacun. Cependant, à côté de ça, même s’il reste éveillé, il ne peut pas user de ses autres capacités. Cela lui demanderait trop d’énergie et de concentration. Il se sert souvent de ses capacités de combat pour compléter son pouvoir. De plus, contrôler trois esprits, est assez difficile et le contrôle devient « moindre ». Raison qui le pousse à manipuler une personne à la fois. Sa projection astrale qui peut s’apparenter au don d’ubiquité est beaucoup plus limité que ce dernier. Ce dédoublement ne permet pas aux deux versions de son corps d’agir ensemble. Il ne peut pas utiliser l’autre partie de son pouvoir de télépathie avancée. Généralement, il ne l’use qu’une fois car, cela le vide rapidement en énergie et, il ne faut pas oublier que ce corps disparaît une fois, qu’il est touché fortement. Sous sa projection astrale de forme invisible donc, immatérielle, les animaux peuvent le voir, ceux qui possèdent donc un alter lié à un animal peuvent se rendre compte de sa présence. Mais, grâce à il peut "contrôler" aussi sa cible en lui soufflant des choses à l'oreille.


Histoire ✖ Il a été élève à Mycroft Academy depuis ses 4 ans (la raison au choix)
✖ Si la semaine, il participait à des cours normaux avec ceux de son âge, le weekend, il était un élève de la Classe spéciale qui, le mélangeait à d’autres élèves plus âgées et, plus jeunes par la suite. Dans cette classe spéciale, il a participé à plusieurs « meurtres ». Tout comme la majorité, il fut manipulé par certains professeurs et le directeur de cette école.
✖ Il a tenté plusieurs fois de fuir. Lors de ses 10 ans, il reçut l’une des pires punitions possibles. On l’enferma dans une cellule souterraine où, on lui fit plusieurs injections pour paralyser son corps tout en gardant son pouvoir psychique sous « contrôle ». Pendant près de 8 ans, il fut prisonnier de son propre corps.
✖ Il a usé de sa projection astrale pour suivre les cours forcés et, pour ses missions sur le terrain. C’est de cette façon qu’il a perfectionné ses pouvoirs et ses techniques de combat.
✖ Il y a un an, il a fait partit de la rébellion contre le directeur et ses acolytes aidé de son trio d’amis qu’il considérait comme sa famille. Cependant, il fut séparé d’eux. Quand il se réveilla dans un hôpital, on lui annonça que le directeur était en prison et que ses « amis » étaient portés disparus. Cette nouvelle le bouleversa plus qu’il n’en laissa paraître.
✖ Reportant la faute aux héros d’avoir fermé les yeux, de ne pas avoir bougé quand ils en avaient le plus besoin, il voue une haine envers ces derniers. Pendant cette année entière, il a tout fait pour être capable de marcher de nouveau maintenant, que son corps n'était plus sous "sédatifs". Dès qu'il fut enfin libre, il a choisit de se rendre à Tokyo dans le but d’entrer dans cette organisation des vilains dont il a entendu des rumeurs.

(N'hésitez pas à mp Alexiel Heargreaves pour plus d'amples informations. Vous pouvez évidemment inventer pour son histoire pleins d'autres événements.)


✖ Relationships ✖

Alexiel Heargreaves W/ Toph beifong
Elle et toi, vous aviez un lien très fort. Tous les deux avez été logés dans ces cellules pendant 7 longues années ensemble. Tu fus sa première rencontre lors de son arrivée. Tu t’en veux de ne pas avoir été capable de la sauver lorsqu’ils lui ont brûlé les yeux devant toi. Tu ne pouvais peut-être pas bouger, mais tu entendais très bien ses cris comme tu voyais très bien ce qu’ils lui ont fait subir. Avec elle, tu as usé ton pouvoir de télépathie pour converser. Vous étiez séparés par des murs, mais sa présence te permettait de ne pas sombrer dans la folie. Tu la considère comme une petite sœur. C’est la seule à qui tu montrais vraiment de l’affection. C’est toi qui l’as entraîné aux arts martiaux à l’insu des adultes. Sur le terrain même si, physiquement, tu ne risquais rien, elle couvrait quand même tes arrières tout comme toi les siennes. Apprendre qu’elle était morte à ton réveil quelques jours après cette guerre, fut la goutte d’eau à faire déborder le vase.

Kevin Cavallone W/ Sasuke Uchiwa
On ne peut pas dire, qu’au début, ce fut l’amour fou entre-vous. Tu t’amusais même parfois à le contrôler à ses dépens ou lire dans ses pensées. Jouer avec ses nerfs t’a amusé pas mal de fois. Ceci dit, le fait qu’il se retrouve lui aussi quelques fois en cellule d’isolement et surtout, que tu te retrouvais parfois à faire équipe avec lui, t’as permis de mieux le cerner. Vous êtes devenus amis à la limite de vous considérer comme frères même si, aucun de vous deux l’avouera. Trop de fierté oblige. ! Si tu étais le leader du quatuor, il était sans aucun doute ton bras droit d’une certaine façon puisqu’il était calme et, probablement le plus « doux » des trois garçons que vous étiez. C’était aussi une personne forte, une personne comme tu les aimes. Sa « mort » pèse aussi sur ta conscience.

Allan Natsume W/ Hibari Kyoya
Allan et toi… Un second problème. Ce gamin était probablement le plus mauvais perdant de vous 4 ! Il faisait assez bande à part, pensant qu’il pourrait partir de cet établissement sans l’aide de personne ! Il est probablement celui qui a goûté le plus au masque et au collier de décharges électriques. Il s’est aussi retrouvé à te tenir « compagnie » dans cette prison souterraine ! Même lorsque vous étiez sur des missions, il se la jouait solitaire ! Toutefois, malgré tout, vous vous respectiez mutuellement ! Chacun croyait en la force de l’autre et, parfois il n’y a pas besoin de plus que ça ou de donner un nom sur le lien qui vous unit. Comme pour les deux autres, sa "disparition" t'a énormément affecté.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Si vous voulez des liens avec mon prédéfinis ou, que vos prédéfinis aient des liens avec le mien, n'hésitez pas à me mpotter ♥

Merci de m'avoir lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Camus Siegfried {feat Mukuro Rokudo – Reborn} {√}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried
» Marvel Evolution Reborn
» Siegfried.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Maxi prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: