updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1-800-HACKERMAN (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: 1-800-HACKERMAN (ec)  15/07/16, 06:25 am
❝ Felice Gutiérrez ❞

Pouvoir
Technopathie Dans le principe, c'est très simple : elle peut communiquer avec un tas d'appareils électroniques, d'un micro-ondes à un téléphone portable, en passant même pas un guichet automatique. Cela dit, communiquer est un bien grand mot, parce qu'il ne s'agit pas là de conversations faites de mots ; c'est un peu plus compliqué que cela, et elle-même peine à réellement l'expliquer. Il faut plutôt voir ça comme une espèce d'entente commune, et la capacité d'imposer sa volonté.

Bien qu'usuellement actif, c'est grace à l'action passive de son alter que le prothèse de son avant-bras droit est aussi adroite, capable de reproduire les mouvements d'une main authentique avec beaucoup de précisions.

Ses limites quelles en sont les limites...  
29 × CIVILS × CONSULTANTE EN SÉCURITÉ
née le 25 août à Buenos Aires
nom de héros pseudo ROOT
de nationalité japonaise (mais d'origines argentines)
préférant ce qui passe à portée
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est aucun, donc root/felice va très bien
j'ai vingt-quatre ans
et j'ai découvert MHA un top-site à l'origine, mais c'est Jaroslav qui m'a convaincue.
d'ailleurs je pense que ¯\_(ツ)_/¯

qualités
ingénieuse × indépendante × imaginative × serviable × intelligente × débrouillarde × fourbe × fière × athlétique × se rend régulièrement à la salle de sport, particulièrement très tôt le matin – d'où son abonnement à un gym 24H/7J non loin de chez elle × pragmatique × plutôt confiante en ses capacités × d'une déroutante honnêteté vis-à-vis de ses émotions et sentiments × sans exactement y croire, elle avoue avoir tendance à se laisser rapidement captiver par les émissions (radiophoniques principalement) relatant des faits étranges, des soi-disant apparitions d'aliens et autres programmes affectionnés par ceux croyant dur comme fer à une quelconque théorie du complot et l'existence desdits aliens × bien que hackeuse "légale" de profession, c'est la robotique qu'elle a étudié, avec une orientation vers les interactions hommes-robots & intelligences artificielles × a insisté pour que sa prothèse ait clairement l'air mécanique (malgré un design épuré) × parlant de la perte de son avant-bras, elle s'avère que très peu attachée à ce que beaucoup considère comme une preuve de son humanité, et là où d'autres se retrouvent traumatisés suite à la perte d'un membre, elle ne s'en est jamais formalisée outre mesure
défauts
égoïste × individualiste × quelque peu superficielle × nonchalante × provocatrice × ne supporte pas ceux qui prennent de risques dans des situations qu'ils ne sont pas capables de gérer × particulièrement les pseudos hackers voulant juste faire les malins en s'en prenant à des organisations gouvernementales, mais s'en sortant tout juste et manquant de se faire chopper × matérialiste × sa conception de vie privée est peut-être u peu trop... libérale pour certaines personnes × perfectionniste × exigeante × s'attache trop facilement × indécise × a tendance à se laisser bien trop absorber par son travail et oublier ce qui l'entoure × capricieuse dans ses humeurs et réactions, souvent changeante × avare dans une certaine mesure × une tendance à ne sortir que lorsque nécessaire, que ce soit pour ses séances de sport régulières ou promener son chien, trouvant même le moyen de se faire livrer ses courses
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> MARVEL_ Psylocke _ Felice Gutiérrez

Dernière édition par Felice Gutiérrez le 22/07/16, 11:44 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 1-800-HACKERMAN (ec)  15/07/16, 06:32 am
❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
L'histoire de votre personnage ou ses grandes lignes. Nous demandons un minimum 20 lignes complètes.

Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: 1-800-HACKERMAN (ec)  15/07/16, 09:16 am
Bienvenue sur le forum miss !!!

J'adore ton choix d'avatar il est vraiment cool et ton idée de métier est très plaisant, j'ai hâte de lire la suite =D

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 1-800-HACKERMAN (ec)  15/07/16, 10:32 am
Bienvenue sur le forum Miss *o*
J'aime ton avatar *o*
Bonne chance pour ta fiche !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 1-800-HACKERMAN (ec)  17/07/16, 04:44 pm
Merci beaucoup! ♥
La fiche devrait finir par avancer, je suis juste lente (et lazy ha ha)
(et contente que le choix d'ava et de job plaise ♥)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 1-800-HACKERMAN (ec)  17/07/16, 10:43 pm
Bienvenue parmi nous ! ~
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: 1-800-HACKERMAN (ec)  

1-800-HACKERMAN (ec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1