AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher  15/07/16, 01:30 am

Mes relations

Je recherche ... •
- Némésis (Vilain uniquement) : Batman a son Joker, Green Lantern a Sinestro, ... Si tous les super-héros ont un ennemi juré, pourquoi pas Kouen ?
- Dynamic Duo (Super uniquement) : Contrairement à Phoenix, vous êtes jovial et débordant d'énergie, tellement que cela en devient exaspérant. Malgré cela, Kouen et vous vous entendez bien.

D'autres liens viendront s'ajouter plus tard
PrésentationListe des RPMessagerie RPAutre

Myself

Kouen Mitsuomi
MPSuper

Qui je suis ? • En quelques lignes
Me décrire ? J'ai jamais vraiment été doué pour ça, mais je n'ai pas vraiment le choix, hein ? Je suis un grand flemmard, je passe la plupart de mon temps libre à dormir ou à lire des magazines en tout genre. D'ailleurs, ma chambre Souvent, je me contente du minimum histoire de me fatiguer le moins possible. J'ai aussi l'habitude de casser plein de trucs quand j'utilise mon Alter, m'enfin je ne suis pas une enflure non plus, j'aide à réparer par la suite. Durant les conflits verbaux peu importants, j'ai tendance à rapidement m'incliner, au moins comme ça mon interlocuteur est content et me laisse tranquille. Bref, je n'ai pas l'air très responsable comme ça, moi-même je me demande comment Yuuei a pu penser à moi pour devenir l'un de ses enseignants.

© Halloween

Dernière édition par Kouen Mitsuomi le 15/07/16, 01:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher  15/07/16, 01:31 am
Nom Prénom • Ami

Who ?

Milo The Kid
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Nom Prénom • Ennemi

Who ?

Milo The Kid
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Nom Prénom • Neutre

Who ?

Milo The Kid
MPGroupe

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher  15/07/16, 01:32 am
+1 Parce qu'on sait jamais, à vous. o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher  15/07/16, 02:09 am
J'ai bien envie de te demander un lien, mais j'ai pas d'idées de lien... et mon perso ne peut pas être le nemesis de qui que ce soit... pas pour l'instant en tout cas, il est pas spécialement connu... à la limite je pourrai être un nemesis de flic ou d'un héros qui aime bien enquêter mais j'ai l'impression que le tien son truc c'est plutôt la bagarre x)

Bref, si jamais il te vient une idée de lien.... .... ou de RP, en lisant soit ma fiche soit mon carnet, fais-moi un cygne (//pan//)

PS : Oui, ce message était un peu inutile... ='(
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher  29/07/16, 10:38 am
Je ne suis pas sous le bon compte, mais de toute façon je viens pour demander un lien avec mes deux comptes **

Je pense que Nemesis collerait bien avec mon baka Chichi !

Même s'il y a certaines choses à voir puisque, chichi la journée se fait passer pour un homme débordant d'énergie, fan des supers-héros qui n'a aucun alter !

La nuit, il se déguise qu'il est impossible à reconnaitre. Je pense que sous cette apparence "horrible" ils seraient "rivaux".
Alors que la journée, je pensais que Chichi jouerait le grand fan de Kouen ! Du genre, il lui demanderait un autographe, ou alors essaierait de lui demander une démonstration de ses capacités enfin pleins de trucs comme ça !!! Il pourrait même un jour faire exprès qu'il est capturé enfin, se laissait faire et ton personnage pourrait le sauver (une idée pour un topic plus tard) !
Quoi qu'au fond, Kouen pourrait être exaspéré par ce type xdd

Pour Kioshi, je pensais qu'ils auraient pu faire équipe lors d'une mission, mais que ton personnage lui a dit qu'il pouvait lui laisser le reste ! Du genre, tu as fais ton taff, laisse-moi me charger du reste ce qui, n'aurait pas plu à mon personnage qui, entêté aurait tenu à continuer cette affaire ! Ils auraient pu débattre un long moment ensemble ! Cela pourrait toujours être le cas, d'ailleurs, surtout que mon personnage se révèle des plus exubérant quand il s'y met : Draguer tout ce qui bouge, n'écouter que d'une oreille en plus, il t'aurait donné un surnom encore plus débile ! Je voyais bien une relation genre Tom & Jerry entre - eux ! Que mon personnage, à chaque fois qu'ils sont ensemble, ferait tout pour embêter le tiens ! En lui proposant des trucs complètement débiles ou faisant des imitations très caricaturales du tiens, juste pour l'énerver ! Il agirait comme un véritable gosse !

Evidemment, ce sont des idées ^o^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher  01/08/16, 11:46 pm
J'aime l'idée pour Chichi ! \o/
Kouen serait clairement blasé à chaque fois qu'il le verrait sous son apparence civile et se ferait toujours discret pour ne pas se faire reconnaître ou essayerait de s'enfuir quand il l'apercevrait au loin, histoire qu'il ne vienne pas l'embêter. En plus Chichi est quelqu'un d'énergique, et mon personnage a du mal avec les gens comme ça étant donné que lui, il est tout le contraire. Du coup, il le verrait comme un boulet qu'il croise trop souvent à son goût. x)
Pour le côté Némésis, il faudrait trouver quelque chose qui ferait que les deux hommes ne s'apprécient vraiment pas au point de se considérer comme de véritables ennemis jurés, et pas seulement comme de simples héros et vilains qui se tapent dessus à l'occasion. Je t'avoue sécher un peu de ce côté-là. '-' Mais ton perso' m'a l'air parfait pour ce rôle, surtout qu'il maîtrise les arts martiaux comme le mien, ce qui ferait de lui un redoutable rival.

Concernant Kioshi, je n'ai pas grand chose à ajouter, tu as déjà trouvé un super lien. o/ Kouen n'est pas du genre à vraiment s'imposer dans les débats, il s'incline plutôt vite parce qu'il trouve que les choses se finissent plus vite quand l'un des participants se range du côté de l'autre, mais fera une exception cette fois-ci parce que ton policier l'embêtera un peu trop à son goût. Mon perso' verrait le tien un peu comme le gringalet dans les dessins animés qui est choisi en dernier pour faire partie de son équipe quand il n'y a pas d'autres choix possibles. (Je ne sais pas si la comparaison est compréhensible '-'). Puis, en réponse aux provocations du policier, je vois bien Kouen user de sa faculté à dormir n'importe où et n'importe pour l'ignorer et ne se réveiller qu'à la fin de son discours en lui lâchant un petit " Pardon, tu disais ? " ou quelque chose dans le genre.

Brefouille, tout ce blabla pour dire que je t'ajoute bien vite. \o/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher  

Kouen Mitsuomi | The Lazy Teacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1