updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MODIFICATION ✲ Double compte et changement personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: MODIFICATION ✲ Double compte et changement personnage  14/07/16, 08:53 pm

Changements remarquables

1. Changement de personnage
Si vous souhaitez incarner un autre personnage, merci de poster à la suite avec le code remplit.

IMPORTANT: Nous imposons quelques petites règles pour faire le changement. Déjà, il ne sera pas autorisé plus d'une fois. Quand on crée un personnage ce n'est pas juste pour le plaisir et pour le changer tous les mois. Donc un minimum de réflexion est nécessaire.

Code:
<strong>Je suis</strong> personnage en cours
<strong>Je désire devenir </strong> nom nouveau personnage
<strong>Pourquoi ?</strong> Raison de la demande

2. Demande de double compte
Si vous souhaitez incarner un autre personnage, merci de poster à la suite avec le code remplit.

REGLES: Nous imposons quelques petites règles pour demander un DC ou un MC. Il faut avoir un minimum d'un mois d'ancienneté avec le personnage ET deux rps de terminés. Bien évidemment, les minis-rp ne comprenant pas plus de cinq réponses ne comptent pas.

Code:
<strong>Je suis</strong>
<strong>Je désire devenir aussi</strong>
<strong>Autre :</strong> Quelques infos sur ce nouveau personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: MODIFICATION ✲ Double compte et changement personnage  01/08/16, 02:05 pm
Je suis Read Mary
Je désire devenir Read Mary
Pourquoi ? Je change rien d'énorme ! Je veux juste la passer civile ou Super ! Pour réécrire une histoire plus complète ! Je veux un peu vider Yuuei o/
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: MODIFICATION ✲ Double compte et changement personnage  03/08/16, 08:51 am
Coucou !

Pas de souci pour moi, je déverrouille ta fiche et tu pourras l'éditer :) Ensuite Mpotte Baku ou moi et on fera le nécessaire :p

PS: tu n'avais aucun rp en cours ?

Xoxo !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: MODIFICATION ✲ Double compte et changement personnage  

MODIFICATION ✲ Double compte et changement personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1