updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Annonces générales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Annonces générales.  14/07/16, 08:28 pm

LES ANNONCES
Super annonces !
Ce sujet servira uniquement au staff pour les diverses modifications qui auront lieux tout au long de votre aventure sur MHA. Voici donc, pour inaugurer ce sujet, les premières modifications qui ont eu lieu sur le forum suite à vos multiples suggestions !

#1 Une nouvelle réglementation pour les DC et MC a été mise en place. Vous pourrez en savoir davantage dans le topic de demande de DC ce trouvant ici. Sachez que cette règle prend place dès maintenant et que toute nouvelle demande de DC devra respecter cette réglementation.

#2 Afin de mieux s'y retrouver, de nouveaux champs ont été ajouter à votre profil. Vous pourrez ainsi y notez vos DC, mais également y ajouter les liens vers vos différentes fiches. (Présentations, liens etc.) Nous avons également modifié le champ "Nom de Héro" pour "Nom de Code", étant donné qu'il n'y a pas forcément que des héros sur notre forum.

#3 Afin d'équilibrer à nouveau les groupes de MHA, nous avons décidés de mettre en place un tout petit système bien simple à comprendre. Une sorte de petite récompense. Les personnes décidant de remplir les groupes vides, tel que la police par exemple, auront droit à un bonus d'expérience à la validation. Il vous faudra bien évidemment le réclamer dans le sujet adéquat. Il en va de même pour ceux qui choisissent un personnage du manga ou un scénario du forum. Un petit bonus vous sera également offert lors de votre validation ! Vous retrouverez plus d'information à ce sujet ici.

#4 Des liens vers certains des scénarios proposés par le forum seront désormais affichés sur la page principale du forum. Le codage arrivera avec la prochaine mise à jour du design de MHA. (Pas de date précise, effet de surprise !)

#5 Le système de SMS et Mails a finalement été mis en place ! Pour plus d'information à ce sujet, il vous suffit de cliquer ici !

©Didi Farl for BHA
Revenir en haut Aller en bas
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Annonces générales.  17/07/16, 08:40 pm

Recensement
Les résultats
Coucou mes poussins !

Suite au recensement effectué, Bakugou et moi-même avons fait le ménage ce qui résulte au final à la suppression de 12 membres ! Comme quoi, le ménage ça fait du bien même si ces petits loulous vont nous manquer T___T

Voli volà, on vous fait des gros bisous baveux sur les fesses

©Didi Farl for BHA

Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Annonces générales.  20/07/16, 01:25 pm

MAJ
Un p'tit truc en plus x)
Coucou mes poussins !

Au vu des poussées de scénarios qui s'est vu naitre, je vous annonce qu'avec Bakugou on a décidé que le nombre de scénario accordé par membre serait de 4. Rappelons que si vous recherchez des liens en particulier, il est préférable de voir directement avec les membres validées, cela donne plus le change pour tout le monde ^^

EDITION: Suite à la période d'essaie, Hirosame Hanako n'a pas été retenu au poste de modérateur malgré ses efforts.
Ayant malgré tout besoin d'une autre personne en renfort, nous avons décidé de prendre Izuku Midoriya comme modérateur. Il est bien évidemment en période d'essaie.

Voli volà, on vous fait des gros bisous baveux sur les fesses  

©Didi Farl for BHA

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Annonces générales.  03/08/16, 12:55 pm

LES ANNONCES !!
Super annonces !
Bien le bonjour membres de MHA ! C'est une magnifique journée n'est-ce pas ? *Observe le ciel gris et pluvieux par la fenêtre*
Je viens vous annoncer, chers membres, une petite nouveauté. Cela peut vous concerner directement, mais cette annonce vise surtout un changement dans le staff. Pour ceux qui aiment faire attention aux moindres petits détails, vous l'aurez sans doute constater via la Page d'accueil. En effet, Une de nos modératrice a eu une petite promotion canapé avec Ren ! Souhaitons tous nos félicitations et nos meilleurs voeux de réussite à Mary, devenue administratrice de MHA !

FELICITATIONS CHOUPETTE !

©Didi Farl for BHA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Annonces générales.  

Annonces générales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1