AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La cavalerie est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: La cavalerie est là !  14/07/16, 06:48 pm
❝ Toshinori Yagi ❞

Pouvoir
One For All Un pouvoir qui est passé de génération en génération. Cet alter offre à son utilisateur une force, une vitesse et une agilité hors du commun. On peut parlé d'une catégorie de "surhomme" dans le cas présent. (Superman, you're next !) Chacun des caractères physiques de sont utilisateurs sont développés à leur maximum. Un pouvoir contenant la force de plusieurs dizaines, voir même centaines, de personnes dans un seul corps humains. Ce pouvoir est développé par chacun des héros qui l'ont obtenus.
Ses limites Dans le cas présent, la seule limite existant est une limitation de 3h d'utilisation par jour. Dépasser ce temps, sa réelle forme sera révélé aux yeux de tous.
La trentaine × Super × PROFESSEUR
né(e) le 10 juin à Tokyo
Nom de Héro All Might
de nationalité japonaise
préférant les femmes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Hmmm... Je n'en ai pas vraiment, en fait... Appelez-moi simplement le Symbole de la paix ! Cool
j'ai 25 ans.
et j'ai découvert MHA Via top site !
d'ailleurs je pense que Les membres sont sympas ! J'ai eu l'occasion de rencontrer les jeunes gens de ce forum et ils sont assez sympathiques. Cool

qualités
Aimable × Sens de la justice très développé × Symbole de la paix x Souriant × Perspicace × Assez intelligent × Extrêmement fort × Rapide × Amusant x Certain sens de l'humour × Perd rarement son sang froid × Protège toujours les plus faibles.
défauts
Professeur débutant × Peut-être facilement influencé × N'aime pas les longs discours x À besoin de mémos pour donner des cours × Trop théâtrale × Assez naïf × Anciennement trop confiant × Faible une fois qu'il perd sa forme de héros.
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> BOKU NO HERO ACADEMIA_ All Might _ All Might

Dernière édition par All Might le 27/07/16, 03:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  14/07/16, 06:54 pm
❝ Plus Ultra !! ❞

TEST RP
C'était une nouvelle journée de cours pour toi. Tu avais préparé de nouveaux antisèches pour réussir à donner cours normalement. Tu n'étais encore qu'un débutant, mais tu prenais ce travail très à cœur. C'était un travail important, qui te permettait ainsi à aider les embryons de héros à grandir et devenir des pros à l'avenir. Un avenir très proche. Cette génération était, à tes yeux, la meilleure de toute. Non pas parce que tu y avais trouvé ton remplaçant, non, mais bien parce que chacun de ces étudiants brûlaient de la même flamme. La flamme de la justice. Une justice que le mal ne pourrait jamais vaincre ! Ils étaient inspirés, et avaient tous un objectif bien précis en tête. C'était ce qui faisait d'eux, une génération en or.

Mais il y avait toujours des problèmes, chez de jeunes gens comme eux. Des problèmes parfois stupides, mais d'autres qui pourraient très bien devenir très sérieux dans un avenir très proche. Et c'était ton travail, en tant que professeur, de régler ce genre de situation. Situation qui était justement en train de se produire sous tes yeux, à distance. Le jeune Bakugou et le jeune Midoriya étaient à nouveau en plein conflits. Cela n'était pas très rare venant d'eux. Enfin, autant dire que Bakugou était le seul à montrer sa colère à chaque fois qu'il croisait le jeune Midoriya. C'était comme un instant pour le blondinet, mais il fallait faire en sorte que cette fierté disparaisse petit à petit, afin que cela puisse les aider tous les deux, à l'avenir.

-Midoriya shounen ! Bakugou shounen !

Tu étais arrivé aussi vite que possible, en voyant les deux qui se disputaient, encore une fois. Cette fois, visiblement, l'étudiant aux cheveux blonds avait parlé de ses ambitions, et Izuku semblait partager ces mêmes ambitions. Ce qui semblait encore une fois, blessé le blondinet dans sa fierté. Il refusait qu'un "pleurnichard" comme il le disait si bien, partage les mêmes projets d'avenir que lui. En fait, quelque chose que tu ignorais semblait lier ces deux enfants depuis un moment. Tu étais juste au courant qu'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, mais tu n'étais pas du tout au courant de ce qui pouvait réellement les liés. Une rivalité ? Une amitié ? C'était assez compliqué à le déterminer, et cela pourrait te donner une bonne migraine si tu essayais de les comprendre. D'ailleurs, les deux jeunes semblaient littéralement t'ignorer. Toi, qui était pourtant l'idole de tous les enfants souhaitant devenir un héros.

-Les garçons ? Sensei aimerait bien pouvoir vous parler... Est-ce que vous pouvez m'écouter ?

Rien n'y faisait. Leur dispute était si importante à leurs yeux qu'il t'étais impossible de placer le moindre mot. Ou du moins, ils n'arrivaient pas à t'entendre. Tu te devais de les calmer. Tous les moyens étaient bon pour le faire, mais tu n'avais guère l'envie de leur crier dessus. La violence n'était pas toujours la meilleure des solutions, et tu en avais parfaitement conscience. Mais dans le cas présent, tu devais réfléchir vite. Tu n'avais plus beaucoup de temps. Il devait peut-être te rester tout au plus, cinq minutes de temps. Que faire ? Comment le faire ? De plus tu pouvais déjà entendre les médias se diriger vers l'entrée de Yuuei. Oui, tu pouvais les entendre, déjà. C'était l'heure à laquelle tu avais tendance à sortir, habituellement, et ils t'attendaient toujours à la sortie. C'était assez dangereux.

Tant pis, sans même leur laisser le temps de terminer cette discussion enflammée, tu attrapas les deux étudiants par leur col, les soulevant pour ensuite porter les deux adolescents sur tes épaules, te dirigeant lentement vers une autre sortie, afin d'éviter les médias.

-Bakugou-shounen. Ton objectif est de finir premier, de surpasser tous les héros, c'est bien cela ? C'est un but que tu auras beaucoup de mal à atteindre seul ! La rivalité est une bonne chose. Des obstacles qui se retrouveront sur ta route devraient t'aider à avancer, et surtout, à devenir meilleur. Ne considère donc pas cette rivalité grandissante avec Midoriya-shounen comme inutile, elle te sera réellement utile dans un futur très proche ! Tu marquais une petite pause, le temps de déposer les deux étudiants au sol. Quant à toi, Midoriya-shounen. Partager les ambitions d'un autre étudiant n'est pas une mauvaise chose, mais tu devrais parfois réfléchir à l'impact que tes paroles pourraient avoir. Tu ne pensais peut-être pas en mal, mais parfois il est bon de réfléchir avant de prendre la parole ! Ta fin était proche, et tu l'avais bien évidemment remarqué. Tu te devais de partir au plus vite, cette fois. Sur ce, jeune gens ! Je vous retrouverais demain pour notre prochaine séance de cours ! Hahahaha !

Et dans un claquement de doigt, tu t'étais échappé, à toute vitesse. Il était temps pour toi de rentrer chez toi et le mieux à faire, c'était d'éviter les médias. Chose que tu avais l'habitude de faire. Tu espérais cependant avoir réussi à calmer les deux étudiants, qui n'avaient pas prononcé le moindre mot après que tu te sois occupé d'eux.

-Ne vous attardez pas sur votre rivalité. Vous êtes jeunes... Vous formerez sans doute un duo exceptionnel, un jour ou l'autre. Apprenez plutôt à mieux vous entendre !

Dernière édition par All Might le 27/07/16, 03:29 pm, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  14/07/16, 07:02 pm
AAAAAAAAAALL MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT //MEURT//

Encore bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Je suis le fan no 1, regarde ça Kaede /die
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  14/07/16, 07:07 pm
Yeay, le héros que mon perso doit sûrement le moins aimer de tous x) (il aime pas les gens populaires... voui, c'est de la jalousie 8D) Bienvenue en tout cas ! Hâte de voir ta fiche finie o/ Je pense que tu auras beaucoup de demandes de RPs et de liens ^^" :D J'espère que tu y es préparé mentalement, héhé...!
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  14/07/16, 07:17 pm
ALL MIGHT !!!!! Viens dans mes bras beau gosse, tu vas voir on va s'amuser tous les deux =D

Connerie à part, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, je réfléchis avec le reste du staff à ton test Rp =D

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  14/07/16, 07:33 pm
Bienvenue sur le forum All Might *O*

Mon perso ne t'aime pas du tout (il hait tous les héros) et mon second, t'aimeras sans doute pas non plus pan /tombe dans un trou, ceci dit, je suis vraiment contente de te voir ici *O*
Tu as vraiment pris l'un de mes personnages préférés du manga et que beaucoup attendaient je pense *o*

Je te souhaite bon courage pour ta fiche
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  14/07/16, 08:33 pm
All Might *-* Bienvenue à toi Ô grand super héros qu'on adore tous (ou pas *regarde les vilains*) xD
Je suis contente de voir ce personnage débarquer ici :D
Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et pour le test RP
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  15/07/16, 01:25 am
ALL MIGHT-SAMA
Bienvenue pour la deuxième fois, il nous faut un lien ♥️
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  15/07/16, 02:07 am
Re-bienvenue All Might ! ~
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  15/07/16, 09:24 am
Je viens te donner ton test rp !!!!!

Citation :
All Might est face à Midoriya et Bakugou qui se disputent. Pourtant le temps lui manque et il doit rapidement stopper l'altercation -oulà les vilains enfants-. De plus, il sait que des journalistes ne sont pas loin et qu'ils se rapprochent.
Mission: stopper le conflit entre les deux et s'éclipser rapidement.

Si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à venir me le dire x)

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  15/07/16, 11:55 am
ALL MIIIIIIIGHT

Bienvenue par ici, ton choix de personnage est super badass j'approuve à mort **

Amuses-toi bien ♥️
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  20/07/16, 02:44 am
Hahahaha !

Merci jeunes gens ! J'apprécie fortement votre dévouement et votre accueil chaleureux ! J'espère pouvoir être à la hauteur de vos attentes, chers amis ! Je vais donc, dès maintenant, me plonger dans la réalisation de ma fiche de présentation afin de pouvoir m'amuser à faire de MHA, un monde meilleur !

*Jump away*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  21/07/16, 07:46 am
Hello collègue et bonne chance pour ta fiche!

Néanmoins, je suis chiante oui, mais all might n'est pas américain par hasard ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  21/07/16, 10:15 am
Bienvenue à toi grand protecteur de la Paix <3
Bon courage pour terminer ta fiche *O*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  27/07/16, 03:34 pm
Merci de votre accueil à tous les deux !

Pour répondre à ta question, Yuri, All Might est bien japonais. Il est né à Tokyo, le côté américain est juste une petite touche d'humour de la part de l'auteur du manga !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  27/07/16, 03:36 pm
Oui je me suis rendue compte de mon erreur. Gome collègue! :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  27/07/16, 04:52 pm
WELCOOOOME ORU MAITO!//PAN
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  27/07/16, 06:49 pm
*court partout* aaaaah All Mighhhht <3 Bienvenue <3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  27/07/16, 07:51 pm

❝ Maxi adoption !! ❞

Supers Conseils !!
❧ Qu'ai je à dire à part bienvenue à notre symbole de paix ? xD Sérieusement, j'ai adoré ce texte RP, on sent l'âme de All might et c'est vraiment incroyable! La musique est vraiment top aussi (à cause de cette musique, je suis allée voir pour l'armée américaine owo) Enfin, que du bon petit héros ! Au plaisir de RP un jour !
Enfin, mon ami... tu es validé ! Tu vas enfin savoir ce que c'est qu'une belle couleur et surtout, tu vas pouvoir rp. Ah la la, quel bonheur !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer. D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La cavalerie est là !  

La cavalerie est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1