updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

No one else will deal with your demons // Artemis - uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: No one else will deal with your demons // Artemis - uc.  12/07/16, 02:23 pm
❝ Artemis Hunter ❞

Pouvoir
Worst  D E M O N S Vous savez, vous savez, qu'il y a des monstres sous votre lit ? Ils ne sont pas très beaux, ils sont même plutôt effrayants vous savez...Ils ont les yeux rouges rouges rouges, comme...comme le sang ! Personne ne les voit, vous savez ? Personne ne voit leurs formes difformes, les voit se balader derrière tous et chacun, sourire sanglant et victoire certaine.

plick
plick
plick

Ils sont dans le cœur de tous et chacun.
Ils sont dans vos esprits aussi.
Ils sont à côté de vous, certainement.

Ils sont tous différents,
vous savez ?

Parce que vous pensez tous différemment, parce que vous avez peur de choses différentes, parce que vos démons sont uniques pour chacun d'entre vous.

Ils sont bien cachés,
vous savez ?

Yeux dorés brillants d'un air surréel, terrifiants, magnifiques ?
Ancrés sur un visage pale, ils voient, et ils tirent poussent font ressortir amènent à leur apogée-

Ces démons, vos démons, ceux sous votre lit dans votre esprit dans votre cœur,
et vous êtes seul. Pourquoi pourquoi pourquoi ? Parce que personne ne peut s'occuper de vos démons pour vous, parce que face à vous même il y a vous, le noir, et le rouge de leurs yeux.

Vous savez,
ils sont effrayants.
Effrayants parce qu'ils sont de vous. Effrayants parce que d'un cauchemar on peut se réveiller et le chasser pour le restant de la journée, mais pas eux, pas quand les orbes de cette fille sont fixées dans les votre.

Effrayants parce que,
les peurs cauchemars démons sont,
éternels.

Détruisez en un, dans quelques heures un autre reviendra;
CERCLE VICIEUX

Aucune échappatoire à son propre esprit, après tout.
vous savez,
Elle s'effraie elle même.
Ses limites Quand ces yeux sont ailleurs,
ils n'atteignent personne.

Quand elle les cache, les coupe du monde,
ils ne peuvent pas faire ressortir vos peurs faiblesses démons cauchemars.

Mais ils sont en elle, ils sont à elle,
ces yeux font partir d'elle, cet esprit en quelques sortes malveillant,
n'est ce pas elle ?

Éternel, effectivement, en elle.
Son cauchemar, à elle, est continu.

Il y a le soleil, les rires, la joie,
elle marche et sur ses épaules reposent les cauchemars de la nuit dernière.
Dans son oreille murmure Lady insécurités,
Sur sa joue Madame peur dépose un baiser,
Et son cœur repose paisiblement aux mains d'Angoisse, son compagnon de vie.

Migraine perte de connaissance chute soudaine de tension;

C'est si éprouvant,
vous savez ?

16 y.o × 3.A   × Héroïque
né(e) le 25 Décembre à Colombus (Ohio)
Nom de Héro Nightmare
de nationalité américaine
préférant les hommes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Mom ♥
j'ai 18 ans
et j'ai découvert MHA grâce à Higanbana Aiko ♥
d'ailleurs je pense que c'est super pétillant et joli par ici >w<

qualités
on pourra voir beaucoup de sourires ; des rires également, si lumineux ; une vague impression de poupée de porcelaine pretty pretty pretty ; abandonner ? mais qu'est ce donc ?inconnu, totalement ; terriblement battante, car depuis le début de la pratique de la boxe, c'est seulement l'inconscience qui la retiendra de continuer le combat ; intelligente, bien trop, contre son gré de surcroît. car quand on mène un combat contre son esprit à chaque seconde, il n' y a pas de répit pour le cerveau et la réflexion ×
défauts
terriblement réaliste, vraiment, ce n'est pas du pessimisme (peut-être un peu) ; sortir des choses horribles avec un sourire sucré aux lèvres, c'est sa spécialité, une chose qu'elle fait sans s'en rendre compte et qui cause...pas mal de dégâts ; se fait mal bien trop souvent pour que ce soit sain, comme serrer les poings jusqu'à ce que ses ongles percent sa peau, se mordre les lèvres au sang, sauter d'un trop grand perchoir quand bien même elle se ramassera ; gère très mal les normes sociales, au point d'être souvent considérée comme anormale parmi les anormaux ; non vraiment, bien se conduire en société est un challenge qu'elle ne surmontera peut-être jamais ; psychanalyste combinée à une franchise qui fait mal, la vérité vous frappera de plein fouet et elle n'éprouvera aucun regrets ; Artemis n'est pas faite pour vivre avec des gens, mais elle essaye ×
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> CODE GEASS_ Artemis Hunter _ C.C

❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe

Am I the only one I know
Waging my wars behind my face and above my throat
Shadows will scream that I'm alone

J'ai peur.
(Elle a peur)

" Je n'ai pas peur, vous savez. "

J'ai peur de ma personne, peur de mes yeux de mon lit des voix dans ma tête et des monstres sous mon lit.
(Elle a peur de nous !)

" Des cauchemars ? Des faiblesses ? Hah, je n'en ai aucune ! Ils ne peuvent rien me faire. "

Les ombres hurlent que je suis seule, ils ont peut-être raison, personne ne vient m'aider quand j'hurle de toutes mes forces.
(Ils ne l'entendent pas, ne l'entendront jamais, elle est notre prisonnière éternelle après tout)

" Je ne suis pas seule...! J'ai...des amis, vous ne les voyez pas, voilà tout. "

Je ne connais pas ce monde, je ne suis pas de ce monde, je crois ? Je suis bien trop différente des autres, ils ont l'air si...heureux, normaux En contact les uns avec les autres sans craindre quoi que ce soit.
(Tandis qu'elle ne peut regarder personne sans les rendre fous, les piéger dans un cercle sans fins de cauchemars qui ne sont rien d'autres qu'un amas de tout ce qu'il y a de sombre en eux)

" Où allez vous ? Pourquoi vous vous éloignez...? "

Chuchotements,
regards suspecieux,
terrifiés,
isolement,
rumeurs,
solitude.

" Ne vous approchez pas d'Artemis, elle est pas normale... "
" Carrément ! Vous avez vu ses yeux ? C'est quoi cette couleur bizarre ? "
" Toujours à regarder dans le vide ou derrière elle...elle me fout les jetons les gars. "
" C'est une sorcière à coup sûr ! Il paraît que si vous vous approchez d'elle vous mourrez..."
" Flippant... "

Alors ils s'éloignent,
ils évitent son regard, quand bien même elle s'efforce à porter des lunettes,
ils s'éloignent d'elle, quand bien même ce n'est pas être à ses côtés qui déclenchera son pouvoir,
ils la repoussent, quand bien même elle est en proie éternellement à ses propres pouvoirs.

5 ans 8 ans 10 ans 12 ans.

Petite silhouette élancée, presque flottante,
halo lumineux d'un rideau de jade dansant autour d'elle,
visage tourné vers le ciel dans la nuit noire noire noire
dorés, ces orbes, brillantes, de larmes, peut-être,
et des lèvres, constamment closes, éternellement relevées en un petit sourire doucereux,
aux allures sucrés mais au gout empoisonné.

après la peur vient l’agressivité,
l'isolement prend une autre tournure,
le vide est remplacé par le physique,
des attaques physiques.

L'être humain est si faible, qu'il détruit ce qu'il ne connaît pas.
Sourire devenant un peu plus froid chaque jour,
pieds flottants touchant de plus en plus la terre,
vagues de violences derrière des orbes brillantes devenant de plus en plus fortes,
mains délicates serrées en poings.

Puis un jour, ensanglantées.

(On a gagné.)

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: No one else will deal with your demons // Artemis - uc.  12/07/16, 03:18 pm
Oh, une autre personne avec un alter basé sur la peur '-' Bienvenue jeune padawan ! Hâte de me confronter à ton perso, ça pourrait être intéressant ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: No one else will deal with your demons // Artemis - uc.  12/07/16, 03:21 pm
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: No one else will deal with your demons // Artemis - uc.  13/07/16, 09:48 am
Bienvenue sur le forum ma belle ! Excellent choix d'avatar au passage =D

Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: No one else will deal with your demons // Artemis - uc.  22/07/16, 11:09 am
Coucou miss !

Tu en es ou de ta fiche ? Le délais pour la fiche est presque atteint donc j'aimerais bien que l'on ait de tes nouvelles, ne nous oublies pas !!!! T___T

Zoubi

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: No one else will deal with your demons // Artemis - uc.  

No one else will deal with your demons // Artemis - uc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1