AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes premiers pas dans un endroit nouveau ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Mes premiers pas dans un endroit nouveau ~  10/07/16, 09:24 pm
Hello all' ! Mon personnage ayant été récemment validé, il aimerait sans doute s'exprimer :p

Du coup voili voilà ci-dessous !

Je suis Yashiro Kiyoharu.

J’aimerai une ou plusieurs personnes, why not, cependant..

Une idée de contexte ? Si vous avez lu ma fiche de perso' (le lien est en dessous de ma sign'), ce personnage est un peu reculé de tout, il va et vient de divers endroits, trouvant l'inspiration pour son travail, mais vivant aux alentours de Yuuei actuellement, vous avez une chance de le croiser !

Le contexte et le lieu.. , eh bien, si vous aimez vous aussi vous promener en dehors de la ville, vous pourrez le rencontrer sûrement, malgré sa situation de "Vilain", il n'est pas méchant haha !

Sinon ça peut se faire en ville, comme il a un logement en ville, il doit acheter de quoi manger etc, ou faire du shopping allez savoir, je suis ouvert à vos propositions, tant que ça reste assez éloigné des Postes de Polices ou héros avec lesquels il a des soucis. (Il ne donnera éventuellement pas son nom si facilement le rendant transparent, donc rp avec un héros n'est pas un souci je pense)

Rencontre hasardeuse ? Assistance en cas de pépin ? Un Vilain cherchant à me trouver ? Je suis toute ouïe :)

Voilà voilà, si vous voulez en discuter, je suis disponible par message privé (pour ne pas trop flooder et que les réponses restent fluides ! Thanks d'avance ! :D

Dernière édition par Yashiro Kiyoharu le 10/07/16, 09:57 pm, édité 1 fois (Raison : Ajout détails.)
Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas dans un endroit nouveau ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1