AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ Libre comme le Vent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ~ Libre comme le Vent ~  09/07/16, 04:37 pm
❝ Kiyoharu Yashiro❞



Pouvoir
CrazyWind CrazyWind, un Alter qui permet à Kiyoharu de manipuler plus ou moins bien selon les circonstances l'air ambiant pour s'en servir dans bien des circonstances. Se servant du Vent comme extension de son corps, il peut attaquer, se défendre avec.. mais ce pouvoir à ses contraintes..
Ses limites En effet, si Kiyoharu se retrouve en espace clos, son pouvoir en devient quasi inexistant, ce qui le pénalise grandement. De plus, une manipulation excessive de son élement peut conduire à une surcharge qu'il ne pourrait contrôler, provoquant des dégâts collatéraux parfois non souhaitables, et le blessant lui-même d'où le nom de son Alter.
24 ans. × Vilain. × Peintre.
né(e) le 13 mai à Tokyo
Nom de Héro Aucun.
de nationalité Japonaise
préférant les Femmes.
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Kyo
j'ai 22 ans
et j'ai découvert MHA grâce à Google.
d'ailleurs je pense que Le forum est plutôt bien construit et complet, l'univers du manga est respecté.



qualités
Prudent (selon le contexte) × Calculateur  × Aimable x Optimiste ×Curieux × Voyager × Cuisiner × Aime : La gente féminine. × être posé x Les Lasagnes (non végétariennes) × Point fort : Négociation x Son coup de crayon/Pinceau.
défauts
Capricieux × Têtu ×  x Négligeant (selon le contexte) × Feignant × les Seringues × Déteste certains légumes × Attirer l'attention x Les trois minutes d'attente lorsque l'eau bouillante est versée dans son bol de nouilles.. × Faiblesse : les Femmes × Sa féignantise x Méfaits : x Avoir infligé de gros dégâts dans une ville parce qu'un moustique l'harcelait dans la rue un été..
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> HunterxHunter_ Ging Freecss : Personnage Incarné





❝ Plus Ultra !! ❞

Un Parcours réussi à un moustique près !
Que dire de Kiyoharu.. ? A vrai dire pas grand chose, mais je ferai un effort pour vous !
Les informations que l'on pourrait trouver sur ce personnage sont très vagues, il n'a pas d'informations en ce qui concerne ses parents biologiques, à vrai dire, il a été recueilli sur le pas d'une porte par une famille lamdba.
Il mena alors une vie des plus "ordinaires", si on considère que les Alters, et ce monde transformé en cirque de foire grouillant d'êtres aux pouvoirs divers est un Monde normal. Lui-même découvrit à quatre ans son Alter et observait souvent des interventions de Héros combattant les Vilains.
Il aimait sa famille et avait une bonne conduite, essayant de les rendre fiers de lui, c'est ainsi qu'il entamma sa scolarité qui se passa sans encombre, que ce soit en primaire, qu'au collège ou son Professeur Principal lui recommanda d'intègrer Yuuei pour parfaire la maitrise de son Alter, et s'en servir pour protèger les autres.
Mais Kiyoharu n'était pas de cet avis, à vrai dire, il avait beau aimer sa famille, et n'être pas vraiment mauvais, au fond, il ne voulait pas se pavaner sur une scène et être acclamé, il voulait vivre comme il l'entendait, c'est ainsi qu'il déclina cette option et se mit en tête de parcourir le pays, car il adorait par-dessus tout cette sensation de liberté, tel un nuage voguant au gré du vent.
Il alla donc dans un Lycée ordinaire, mais continua à s'entraîner rigoureusement pour développer son Alter et son corps pour son entretien physique, sans vouloir être Hercule non plus.. mais avoir un corps saint !
Diplomé de son Lycée, il suivit un cursus artistique qui lui permit de devenir Peintre, et c'est ainsi qu'il voyagea, d'endroit en endroit, trouvant l'inspiration pour ses oeuvres au fur et à mesure, et trouvant des personnes à qui il revendit ses tableaux et illustrations, son Nom d'artiste fit le tour du pays, lui permettant d'avoir des contacts nombreux, et de vivre sa vie ainsi.
Cependant, son parcours se compliqua du jour au lendemain.. en effet, de passage dans une ville, il s'était arrêté dans une ville aux divers endroits qui éveillaient en lui l'inspiration, et alors qu'il peignait tranquillement, il fut dérangé par un moustique en plein été qui commençait peu à peu à l'agacer, c'est alors qu'il donna un grand coup de paume et dégagea l'insecte avec la force de son Alter. Mais sous l'effet de la colère, il ne maitrisa pas sa force et fit tomber un énorme objet metallique a côté d'une station service qui fit exploser une voiture.. ce qui produisit de brèves étincelles.. atteignant une flaque d'huile qui produisit un autre feu.. qui se propagea jusqu'aux réservoirs de carburants, et faisant exploser toute la station, ravageant tout dans un rayon assez vaste !
Le brave Artiste se fit repérer par des Civils, qui appelèrent des héros, et c'est ainsi que de peintre itinérant, Kiyoharu devint un Peintre Vilain.. mais il ne chercha pas même à dissiper ce malentendu, il continua sa route après avoir disparu de la circulation, ses contacts le connaissant bien, l'ayant déjà rencontré, savaient qu'il n'était pas mauvais, mais pas banal non plus, ce qui n'affecta pas vraiment son travail.
Il se mit alors à s'habiller de manière à ce que l'on ne le reconnaisse pas, afin d'éviter les soucis.
Sa route le conduisit non loin de Yuuei, où il se trouva un logement, jugeant qu'il pourrait facilement peindre et dessiner de quoi subsister, c'est ainsi qu'il poursuivit sa petite vie, allez savoir ce qu'il adviendra de lui désormais !



Dernière édition par Yashiro Kiyoharu le 09/07/16, 06:13 pm, édité 1 fois (Raison : Correction Orthographique (détails))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~ Libre comme le Vent ~  09/07/16, 07:54 pm
❝ Maxi adoption !! ❞


Supers Conseils !!
❧HOUHOUHOU ceci est une validation éclair ! JE REPETE VALIDATION ECLAIR. Rien à dire ! Ton personnage me rappelle un petit chat errant et j'aime beaucoup cela ! File et peins plus mon ami o/ Pense à te recenser o/ Ici
Enfin, mon ami... tu es validé ! Tu vas enfin savoir ce que c'est qu'une belle couleur et surtout, tu vas pouvoir rp. Ah la la, quel bonheur !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer.  D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.  

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~ Libre comme le Vent ~  09/07/16, 08:05 pm
Je te remercie, je ferai de mon mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ~ Libre comme le Vent ~  
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Libre comme le Vent ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)
» Ambre libre comme le vent ! |Indien
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)
» Libre comme l'air (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Votre maxi personnages ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: