updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Life is Troublesome - Korogiri [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  09/07/16, 09:53 am
❝ Kurogiri ❞

Pouvoir
Warp Gate Son alter permet à Kurogiri d'émettre et manipuler une sorte de brouillard d'ombre qui agirait comme un portail. Ils peuvent absorber tout ce qui se trouve en contact avec cette matière pour les transporter de l'autre côté de ces derniers. Il peut également s'envelopper de ce voile afin de cacher son vrai corps, devenant presque un être immatériel, et également transporter les personnes lui-même. Il les manipule de sorte à pouvoir les invoquer n'importe où, du moment qu'il connaît la localisation exacte du lieu.
Ses limites La plus grande faiblesse de son pouvoir est qu'il est obligé d'avoir une partie de son corps, même minime, dans tous ses portails (vu que le brouillard n'est émis que de son corps). De ce fait, frapper dans un portail peut aboutir à toucher le "vrai corps" de Kurogiri. De plus, il ne peut ouvrir un portail que dans un endroit dont il connaît la localisation, même si cette dernière n'est pas à portée de vue.
Âge Inconnu × Vilain × Commandant de la Ligue
Date de naissance Inconnue
Nom de Vilain Kurogiri (véritable nom inconnu)
de nationalité Inconnue, supposé japonaise
préférant les femmes
et se trouvant en relation inconnue

Super IRL !

mon pseudo web c'est Shika
j'ai 23 ans
et j'ai découvert MHA Partenaires
d'ailleurs je pense que PLUS ULTRA !

qualités
Calme × Réfléchi × Courtois x Analytique × Posé × Entretien le Bar dans lequel est localisé la ligue × Choisi souvent les musique d'ambiance de la pièce × aime le calme × apprécie lire des romans sur les faits historiques × Possède un sens du combat développé, pouvant gérer plusieurs adversaires en même temps × Garde toujours la tête froide, qu'importe les provocations de ses adversaire x Joue trop souvent les arbitres lors de conflit interne x L'un des plus gradés de l'organisation de la Ligue
défauts
Sadique × Provocateur × Blasé x Autoritaire × Rancunier × Fait en sorte de ne jamais avoir les mains à ne rien faire hors combat × Pas de phobie particulière × N'aime pas devoir servir d'arbitre × Déteste l'idéologie de la société et des héros x A horreur des gamins qui se croient supérieurs à cause de leurs capacités × N'est pas très bon au corps à corps, se contentant d'être un soutien × Est obligé de carder son collier de métal autour du cou en toutes circonstances x Membre de la Ligue des Super Vilain
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Boku no Hero Academia_ Kurogiri _ Kurogiri

Dernière édition par Kurogiri le 10/07/16, 05:53 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  09/07/16, 11:35 am
❝ How Troublesome... ❞

Yare Yare Dase...
L'histoire de votre personnage ou ses grandes lignes. Nous demandons un minimum 20 lignes complètes.

Dernière édition par Kurogiri le 10/07/16, 12:46 pm, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  09/07/16, 11:44 am
Je te l'ai déjà dit, mais je te souhaite Bienvenue sur le forum *O* officiellement !!

Je ne connaissais pas cet avatar, alors je te remercie de me le faire découvrir !
Bonne chance pour la suite
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  09/07/16, 12:04 pm
Bienvenue !

Yay, tu es le premier étudiant de 3è année du forum, toutes sections confondues :D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  09/07/16, 01:55 pm
OMG OMG OMG OMG OMG
NIGHTWING. DICK GRAYSON. OMG OMG JE T'AIME BIENVENUE ♥♥♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  09/07/16, 07:05 pm
Qualité: Beau gosse xD Il perd pas le nord ton personnage xD
Déjà son caractère à l'air assez fun à découvrir via rp. J'ai hâte de lire ton histoire pour savoir comment il a fait pour voler la place de son ami et avec quel prof il s'est battu xD
Bonne chance pour la suite et bienvenue parmi nous !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  10/07/16, 12:49 pm
Yosh !

Après plusieurs réflexions faites par des membres, j'ai choisi finalement d'essayer de remplir le cast original en prenant un membre de la Ligue des Super Vilain : Kurogiri. Le problème est cependant le suivant : étant donné que l'on ne connaît que très, très, trèèèèèèèès peu d'info sur le Background de ce personnage, et qu'il sera sans doute abordé plus tard dans le futur, est-ce qu'il ne serait pas plus simple de me donner un Test RP pour faire ma validation ?

Voilà, c'était tout, merci d'avance !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  10/07/16, 01:06 pm
Yay ! Bienvenue l'ami ! Vive les prédéfinis !

Pour ta question, le staff file un test rp pour les prédefs, pas de soucis de ce côté :)
Bon courage pour le reste de ta fiche !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  10/07/16, 01:10 pm
Bienvenue à toi sur MHA et merci de ton inscription !
Concernant ton personnage, ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un d'autre qui souhaite choisir l'un des personnages de l'alliances des vilains. Et bien évidemment, sachant qu'il s'agit d'un personnage du manga, on ne te demande pas une Histoire, mais bien un Test RP (c'est noté dans l'exemplaire de présentation normalement). Et voici donc ton test RP !

Citation :
Raconte nous, via ce test RP, comment s'est passé ta toute première rencontre avec Shigarki Tomura. Tu peux également réalisé une toute première "mission" avec lui durant ce RP, on te laisse libre choix sur ce que tu écriras de ce côté.

PS : Sachant qu'on ne suit pas à 100% l'évolution du manga, tu peux bien évidemment te servir de ton imagination ! ;) Bon courage à toi !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  10/07/16, 03:59 pm
OWI OWI OWI un membre de l'alliance des vilains !!!!!
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  13/07/16, 10:09 am
OMG bienvenue sur le forum Korogiri <3

J'ai hâte de lire aussi ton test rp hi hi ^^

Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  22/07/16, 11:12 am
PLOP !!!!

Petite relance ici aussi pour voir où tu en es x)
Le délais sera bientôt là, tu as eut ton test Rp le 10juillet, tu as donc jusqu'au 25pour finir ta fiche. J'espère que ça jouera pour toi parce que j'aime bien ton personnage, pis on a pas encore apprit à se connaitre OMG !!! <3

Xoxo ^^

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Life is Troublesome - Korogiri [U.C]  

Life is Troublesome - Korogiri [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1