AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 04:57 pm
❝ Iseut Château-Isewa ❞

Pouvoir
Morpho-Panther Iseut aura la possibilité d'utiliser son alter pour se changer en panthère noire; longue et agile. Très efficace pour la dissimulation et le combat rapproché, obtenir une forme féline totale possédera également des inconvénients majeurs(comme un manque d'endurance et une difficulté de contrôle, par exemple).
   Ses limites Encore non découvertes, mais elle en aura de très sévères.  
15 ans bientôt 15 × Civile × Lycéenne 'Sans-Alter' (PRIVATE JOKE AHAHAHAHA)
né(e) le 13 mai à Tokyo
   Nom de Héro Super badass
   de nationalités japonaise et française.
   préférant les hommes. Enfin, préférerait, mais vous que tout le monde la bastonne à cause de sa tronche, ahah.
   et se trouvant célibataire (sans doute pour très longtemps).

Super IRL !

mon pseudo web c'est Baghera/Cardinal Red/Omnos(quoi que plus rare le dernier)
   j'ai 4 Millénaires
   et j'ai découvert MHA Je laisse trainer mes yeux partout :>
   d'ailleurs je pense que Il a l'air cool. Puis ON A PAS BESOIN DE MAIL D'ACTIVATION. Vous commencez bien. Je suis une grosse faignasse, oui oui.

qualités
Coeur en or × Discrète × Attentive x Sérieuse ×Appliquée × Elle aime coudre × Elle aime chanter × Aime les abricots × Aime sa tranquilité x Aime ne pas être prise pour un punching-ball × Plus forte qu'elle en a l'air × Mental qui ne la fera pas sombrer du 'côté obscur' même si elle aurait de quoi x Elle n'est pas rancunière envers ses détracteurs x Elle vit dans un monde qui la haït, c'est pas un exploit, ça?
défauts
Renfermée × Méfiante × Isolée x N'attend rien du monde × Blasée × Peur des clowns × Déteste le maquillage × Déteste entendre les rumeurs à son sujet x Déteste son visage

Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> KASANE _ Kasane Fuchi _ Iseut Château-Isewa

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 04:58 pm
❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Il n’y a réellement rien de particulier à dire sur Iseut. Sa naissance et sa prime enfance ne sont qu’une goutte d’eau parmi le commun des mortels. Née d’un père français immigré au Japon en qualité d’ambassadeur et d’une mère nippone aux origines modestes, elle n’a pas manqué d’amour ; à aucun moment de sa petite existence.

Iseut vit plutôt confortablement. Ses parents ne la surgâtent pas mais font tout le nécessaire pour qu’elle ne manque de rien. La petite fille est heureuse, très heureuse même ! Elle ne ressent aucun genre de manque, est choyée comme une princesse et entourée de quelques copains et copines de son âge. Sans oublier sa cousine Hikari et son autre cousin. Le petit trio faisait les quatre cent coups sitôt après avoir appris à se tenir sur leurs jambes potelés de bébés.

Les parents d’Iseut font le choix de ne pas se marier, ce qui implique une combinaison de leurs deux noms. De même, Madame ne possède pas d’Alter. Seul Monsieur Château en possédait un, ayant la faculté de se transformer en chat. Cette faculté se révélait particulièrement utile lorsqu’il fallait consoler sa petite fille lorsqu’elle pleurait où s’était blessée.

Dans ce rythme aussi particulier que très routinier, la minuscule petite Iseut grandit ans demander son reste. Et comme tout à chacun, c’est aux alentours de ses quatre ans que les choses commencent à bouger pour sa petite gueule.

Ses parents, profitant d’un congé de Monsieur l’Ambassadeur, l’avait emmenée au parc d’attraction qui s’était établit près de chez eux avec sa cousine, Hikari. Les deux petites, agitées, avaient finalement insistées pour aller dans le Palais des Glaces. Cédant aux attentes de leur princesse, la famille ainsi composée pénétra dans l’édifice et… eut tôt fait d’être séparée. En effet, Iseut, très furtive, voulait aller explorer l’endroit ‘comme une grande’, équipée seulement de sa petite robe pâle et de son chapeau de paille.

Le problème se fit rapidement remarquer ; elle s’était finalement perdue. Stressée, elle commença à appeler ses parents, sa cousine et pleurer à chaude larmes. Ne sachant plus comment revenir sur ses pas ni même quel chemin prendre, Iseut se brisa sous l’effet de la panique. C’est ainsi que son alter fut efficient pour la première fois.

Un bébé panthère se trouvait donc là, dans ce recoin de l’attraction, miaulant à en fendre le cœur. Iseut ne remarqua pas immédiatement le changement ; mais, lorsqu’elle se retourna vers la plus grande glace déformante devant elle, la vision que cette surface lui renvoya alors suffit à la traumatisée. Elle avait vu un monstre dans son reflet, une énorme créature aux crocs immenses, prête à bondir sur elle. L’enfant n’avait pas réussi à prendre du recul par rapport à son reflet.

Elle retomba en arrière, son alter s’était désactivé et hurla de plus belle.

« Izurode ! Izurode ! »

C’était ainsi que son prénom, typiquement français, se prononçait à la japonaise. Iseut reconnu immédiatement la voix d’Hikari et se jeta dans les bras de cette dernière, en larmes. Ses parents ne tardèrent pas à arriver également, morts de peur pour leur unique enfant. Le traumatisme de la petite ne fut jamais révélé à qui que ce soit, elle refusait d’en parler. Le monde entier fini par croire qu’elle avait juste eu peur de l’un de ses reflets et plus personne ne se posa de questions quant à cette journée. Pas même Iseut.

Le souvenir s’était comme verrouillé au fond de sa mémoire ; réflexe post-traumatique pour se protéger des conséquences d’une peur violente. En attendant, elle fut déclarée, très étonnamment, comme ‘sans-Alter’, puisqu’elle ne pouvait pas en faire usage, et le calvaire commença à ce moment-là, pour elle.

Les enfants sont cruels, méchants, fourbes. Iseut en fit rapidement les frais. Déjà, de par son visage jugé bien souvent comme ‘disgracieux’, les autres petits s’amusaient à la martyriser sur ce ‘détail’, sans jamais lui accorder le moins repos. Et la présence protectrice de sa cousine Hikari ne suffisait pas toujours.  Ses nerfs étaient déjà mis à rude épreuve. Considérée par ses pairs comme une ‘moins que rien’ du fait de son alter apparemment inexistant, elle devint doublement le bouc-émissaire de ses classes, sans que personnes n’y puissent rien. Heureusement, elle se débrouillait tout de même bien à l’école et ramenait de bonnes notes à la maison. Une maigre consolation mais c’était tout de même mieux que rien, n’est-ce pas ?

Le passage fatidique des quatorze ans la voit obligée de s’orienter. Bien sûr, la majorité de ses petits camarades choisissent la voie héroïque ou même le département de soutien, général ou de management de la prestigieuse école Yuei. Iseut, elle, ne remplit rien de ce genre. Elle ne veut pas devenir héroïne, elle ne veut pas faire ‘comme tout le monde’. Tout ce que voulait Iseut, c’était disparaitre. Alors, elle s’est inscrite dans un lycée ‘classique’, guère trop loin de chez elle. La majorité des étudiants y étant sans-alter, comme elle, les classes étaient bien loin d’être surchargées. Mais elle se plaît bien mieux dans ce genre de cadre, même si les brimades perdurent. Ce n’est pas bien grave, au fond. Et puis, ce n’est pas comme si elle pouvait vraiment devenir héroïne, puisqu’elle n’a pas de pouvoir… Pas vrai ?

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 05:25 pm
Panthère noiiiiiiiire I like it *^*

Bienvenue ♥  J'aime bien tes idées, ton personnage est à la fois attachant et original owo ! Et puis les panthères noires c'est beau c'est classe c'est parfait ;w; /dies.

(clows = coulrophobie)(ouais c'est un mot compliqué D:)
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 05:25 pm
Coucou et bienvenue sur le forum !

Ah je reconnais le pseudo ! C'était toi qui avait demandé, bienvenue alors =D Je n'ai hélas pas le temps de lire ta fichette ma belle mais sache que je la lirais en revenant ^^

Par contre: pour que les modos viennent faut poster dans le topic des fiches finies, ça fonctionne ainsi ici -.^

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 05:34 pm
Bienvenue sur le forum ♥ o ♥
Have fun avec ce personnage !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 08:29 pm
Hiiiii :>>>>>>

Yunan : Sankyuuuuu! Et oui vive les panthères (sauf les roses/dies)!
Sawada : Merci a AH OK DAKOR JE SUIS UN BOULET EN FAIT PARDON :'DDD
No prob, je suis pas pressée et ma fiche n'est pas d'une qualité exemplaire non plus, elle eut largement attendre xD
Huang : Merciiiiiiiiii **
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 08:40 pm
Bienvenue !
C'est vraiment bête pour ton perso d'avoir été la victime de ses camarades parce que ils la pensaient sans Alter alors qu'elle en as un.
J'espère qu'elle vas finir par prendre confiance en elle et avancer ^^
J'ai direct reconnu ton avatar *-*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 08:44 pm
❝ Maxi adoption !! ❞

Supers Conseils !!
❧ Coucou ma beauté ! J'ai adoré ta fiche et je trouve Iseut ultra adorable. C'est comme un bébé panthère un peu blessé par la vie à qui tu veux faire des câlins. Je n'ai rien à te redire si ce n'est amuse toi bien ! Pense à MP un membre du staff pour expliquer correctement le contrecoup quand tu réveilleras ton alter !
Enfin, mon ami... tu es validé ! Tu vas enfin savoir ce que c'est qu'une belle couleur et surtout, tu vas pouvoir rp. Ah la la, quel bonheur !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer. D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  05/07/16, 09:42 pm
Sankyuu ♥
Ca fait toujours plaisir les petits compliments, surtout après son passif :'DDD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  06/07/16, 02:53 am
Bienvenue à toi ! Et surtout amuses-toi bien sur le forum ! :DD
J'ai rapidement lu ta fiche et je... j'adore ton personnage. À la fois original et attachant... Je dois dire que je suis du genre insensible (ou pas loin) sur les fiches, mais pour le coup, chapeau, j'ai sentit les feels. La pauvre petite ! =(
Profite bien de ta validation du coup ! o/
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: {Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut  

{Finito des pépitos} They told me I'm a monster. || Iseut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1