AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

♂ Kazuya Kirihara (élève)[ft. Yatogami Kuroh de K project] {√}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ♂ Kazuya Kirihara (élève)[ft. Yatogami Kuroh de K project] {√}  04/07/16, 06:23 pm

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Kazuya Kirihara. Étant né(e) le au choix à au choix, je suis maintenant âgé(e) de 16 ans et suis Japonais . Niveau famille ? J'ai une mère sans alter. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement un élève en 2A à Yuuei. Sinon, je suis Au choix et actuellement au choix, pour les intéressé(e)s !

Caractère
z'allez en baver !

Leadership ▬ Calme ▬ Gentleman ▬ Sérieux ▬ Têtu ▬ Peut se révéler parfois crédule ▬ Il valorise l'héroïsme ▬ Maniaque et un véritable cordon bleu (il traine souvent avec lui, une mallette emplie d'ustensiles de cuisine ▬ C'est un incroyable sabreur ▬ Un fanatique d'All Might, il n'hésite pas ressortir parfois ses phrases, ou d'autres phrases que d'autres héros ont dit.▬ Modeste ▬ Peut se montrer froid ▬  Souffre d'un mother complex

Master Psychic
Alters !

Télékinésie Kazuya est capable de faire léviter des objets et-lui même dans les airs. Il peut même, créer une barrière télépathique afin de faire dévier la trajectoire d'une attaque d'alter ou d'autres objets. Avec son pouvoir il peut rassembler les débris de son environnement afin d'écraser l'adversaire.

Limites : Cela lui demande pas mal de concentration et il doit avoir une bonne visibilité sur ses cibles. Il peut manipuler les choses grâce à ses yeux ou bien ses mains. Ceci dit, contre une personne qui possède une rapidité bien supérieur à la sienne, il aura du mal à la toucher puisqu'il sera incapable de la voir. D'où le fait qu'il préfère économiser ses forces. De plus, il ne peut pas créer un bouclier télépathique et, en même temps jeter les objets. Barrière, où il est obligé de rester immobile. Cette dernière ne durera qu'au maximum 3 minutes. Et là, encore il doit se concentrer. Plus l'objet est lourd, plus cela lui prendra du temps pour le faire bouger et l'user.

Yashiro Fûma

Link

Comment dire... Sa mère et lui, furent sauvés par Yashiro d'une bande de vilains. Comment ? Il ne s'en rappelle pas puisque, il a perdu connaissance. Celui-ci est même resté auprès d'eux à l'hôpital, a payé les frais médicaux et plus encore, a géré la boutique de fleurs, le temps que sa mère se remette. Il, a même fait les réparations dans la boutique grâce à ses inventions. C'était court, et pourtant, il avait l'impression d'avoir le père qu'il n'avait jamais eu ou un grand-frère "stupide". Il croit toujours que l'alter de Yashiro est du type renforcement, à cause de ses coups de pieds qui détruisent les murs ou qui balancent au loin des cailloux. S'il savait que c'était simplement à cause de ses bottes qu'il a fabriqué lui-même. Avoir un autre homme à la maison et qui plus est, qui possède aussi un alter, il en fut heureux. Bien qu'au final, il était toujours derrière lui pour qu'il se lève en lui donnant des coups de pieds. Ou encore, en l'envoyant voler s'il trouvait qu'il s'approchait trop près de sa mère. Cela lui fut difficile d'accepter son départ. Ce n'était qu'une histoire de deux mois. Toutefois, il regrette de pas avoir insisté pour qu'il reste.

Cependant leur lien ne se termine pas là. En effet, ce "pervers" semble avoir pris le mail de sa mère. Du coup, les deux ont échangé pendant toutes ces années sans qu'il le sache ! Ce n'est que lors de son passage en deuxième année à Yuuei qu'il le sût. En effet, sa mère qui s'était remariée lors de son entrée à ses 15 ans, divorça avec son nouveau petit ami. Cette dernière ne souhaitant pas le laisser seul à Tokyo, trouva la solution : S'il voulait rester à Yuuei ; il allait devoir cohabiter avec Yashiro. Ce qu'il accepta avec joie. A contrario de l'adulte qui n'est pas au courant qu'il va recevoir et devoir se porter "garant" de Kazuya. Ce qui va compliquer les choses du permanenté qui a horreur des héros et surtout, il va devoir redoubler d'efforts pour que sa couverture ne tombe pas.. Parce qu'il ne désire pas éliminer rapidement ce "gamin".

Allan Natsume
Link

Le parasite ! Lui policier ? Il n'a jamais vu de policier aussi égocentrique que cette personne ! Il veut le voir partir de la maison de Yashiro ? Et puis quoi encore ? C'est une guerre ouverte qui se passe entre-eux ! Le but du jeu ? Pourrir la vie de l'autre pour que l'autre s'en aille de chez-eux ! Ils se fichent bien de l'avis de leur aîné et propriétaire de leur domicile ! Il est hors de question qu'il recule alors qu'il est sur le point de devenir un super héros ! Il soupçonne même ce nouveau colocataire d'être du côté du mal ! Il a donc décidé de mener l'enquête, il ne lui fait pas confiance ! Il n'y a pas à dire, la 3ème Guerre Mondiale est déclarée !

MORE

Si vous avez des questions
Me mpotter
Ma fiche

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

♂ Kazuya Kirihara (élève)[ft. Yatogami Kuroh de K project] {√}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1