AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♂ Ryoga Tokugawa (Super Teacher) [ft. Hijikata Toshiro Gintama] {√}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ♂ Ryoga Tokugawa (Super Teacher) [ft. Hijikata Toshiro Gintama] {√}  04/07/16, 02:45 pm





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Tokugawa Ryoga. Étant né(e) le au choix à au choix, je suis maintenant âgé(e) de 26 ans et suis Japonais . Niveau famille ? J'ai mes deux parents d'une famille aisée et veuf d'un mariage arrangé.. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement un enseignant/Super héros à Yuuei. Sinon, je suis Bie et actuellement célibataire mais..., pour les intéressé(e)s !


Caractère
z'allez en baver !


Fumeur ▬ Fan de la mayonnaise ▬ Stricte / voue sa vie à son travail ▬ Fier ▬ Protecteur ▬ Droit et juste ▬ Loyal ▬ Assez violent ▬ Maîtrise l'art du sabre et un autre art martial au choix) ▬ Ne supporte pas l'injustice (a souffert d'être un enfant illégitime ).▬ Traditionnel (la preuve il a accepté le mariage arrangé de ses parents) même s'il n'aimait pas sa femme, il a juré de venger sa mort ▬


Au choix pour le surnom de héros
Alters !

Il possède deux alters. Ce qui le différencie des autres. Il a hérité de l'alter de son père et celui de sa mère.

Blaze / Energie cinétique Ryoga possède le pouvoir de puiser dans l’énergie potentielle contenue dans n’importe quel objet et de la transformer en énergie cinétique d’un simple toucher ou d'un simple regard. Quand il charge ainsi un objet et le projette sur une cible, l’objet libère cette énergie sous la forme d’une explosion lors de l’impact. Ryoga peut aussi manipuler la puissance de l’énergie libérée et exercer un certain degré de contrôle sur le temps d'implosion. Par exemple, la ralentir ou bien l'accélérer avant qu'elle ne touche sa cible. La capacité de l'enseignant de puiser dans ces énergies lui confère une interférence statique qui protège son esprit de la détection et de l’infiltration. Il peut aussi projeté de l'énergie de son sabre comme une vague d'aura explosive.

Limites : Ryoga est incapable d’utiliser ses pouvoirs pour charger des êtres vivants. De plus, il ne peut pas user de ses deux alters en même temps. Soit c'est Blaze, soit c'est orbing. Pas les deux à la fois. Ce pouvoir demande de la concentration. De plus, il doit faire attention à ce que cela ne draine pas trop son énergie. Car, s'il s'épuise, il perd le contrôle de ses deux alters. Sa portée d'aura d'énergie peut aller jusqu'à 5m. (A ne pas tenir compte si, c'est simplement l'objet qu'il fait exploser, il n'y a pas vraiment de limites tant qu'il peut le voir.

Orbing Ryoga peut téléporter, empêcher et contrôler les choses/ être vivants par le biais d'une commande vocale.

Ryoga utilise normalement cette capacité pour arrêter les objets / pouvoirs dans les airs, avant de les dévier. Toutefois, il peut l'utiliser pour se téléporter de 6 mètres.

Limites : Déjà il doit parler et faire un mouvement de la main ou du bras sans perdre de vue, l'attaque ou bien l'objet en question. Il ne peut pas user de son pouvoir s'il utilise blaze. En effet, il lui faut au minimum 1 minute pour qu'il puisse changer.  Quand il se téléporte, il ne peut pas dépasser les 6 mètres et de plus, ne peut pas se téléporter de suite. Il lui faut un moment de récupération. Et dernière chose, pour téléporter les êtres vivants, il faut qu'il touche les individus sinon, il ne fait que se téléporter.




Yashiro Fûma

Link

Leur lien est difficile à expliquer. Il y a 8 ans, quand il rentrait chez lui, il l'a rencontré inconscient et ensanglanté. On pouvait même dire qu'il était entre la vie et la mort. Il l'a ramené chez lui, sous les regards méfiants de ses parents. De là, il l'a soigné et c'est un amnésique à qui il a eu à faire. Ce dernier ne se rappelait de rien. C'est ainsi qu'ils cohabitèrent et, tous deux finirent par aller au même lycée grâce aux ficelles de son père.. Ils devinrent complices même s'ils n'arrêtaient pas de se battre tous les deux ! Ils se cherchaient à chaque fois des poux. Tout le monde à l'école connaissaient leur rivalité croissante. Cependant, même s'ils ne s'appelaient jamais par leurs prénoms, faut dire que Yashiro ne faisait pas l'effort de l'appeler par son nom, ils étaient vraiment complices voir plus.. Chacun ne supportant pas de voir l'autre sourire, être en compagnie d'une fille, d'un gars pendant des heures. Surtout pas, après ce baisé échangé par accident à cause d'une chute dans les escaliers. (Si on peut appeler ça un baisé) Et puis, les parents de Ryoga lui annoncèrent son futur mariage une fois diplômé. Ce qui causa soudainement un gouffre. Pour ne pas déshonorer sa famille, pour essayer de garder un lien avec cette dernière, il accepta et, devint plus froid avec Yashiro, lui disant qu'il était temps de se séparer, qu'il sorte même de sa vie suite à une énième crise entre les deux, plus violentes avec des reproches comme quoi, il ne connaissait rien de Yashiro alors, que lui connaissait tout de lui ou du moins presque.

Yachiro disparut dans la nuit et, ils ne se sont plus jamais revus. Est-ce que Yashiro a vraiment été amnésique ? La question reste entière. Il pense d'ailleurs, qu'il n'a pas d'alter. Il s'est marié, mais, n'a jamais été heureux dans son mariage. Ryoga regrette ses paroles, mais n'a jamais cherché à le contacter. Cela fait 7 ans... Et, il ne l'a toujours pas oublié. Ni même ses sentiments qu'il ne comprend ou si, mais dont il préfère être aveugle. Ce n'était qu'une histoire de quelques mois, mais il ne s'est jamais sentit aussi vivant qu'à cette période.

Comment vont être leur rencontre ? Wait & See


Allan Natsume
Link



Il ne connait pas ce "morveux" comme il risque de le surnommer lorsqu'ils se rencontreront ! On pourra même dire que le courant risque d'être électrique ! Seulement, Allan est son petit frère, du côté maternel ! Après tout sa, véritablement l'a abandonné selon lui, alors comment peut-il savoir qu'elle a donné naissance à son demi-frère ? Car c'est ce qu'ils sont ! Quand il découvrira la vérité, comment va t'il réagir ? C'est une bonne question !



MORE




Si vous avez des questions

Me mpotter
Ma fiche
Avatar 1 - Avatar 2

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Ryoga Tokugawa (Super Teacher) [ft. Hijikata Toshiro Gintama] {√}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?
» Quelques photos des califs du Super-Moto de Battice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Maxi prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: