AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  04/07/16, 02:36 pm

❝ Ebikuo Hatari ❞

Pouvoir
Mauvais Augure Son pouvoir est un don de divination ... de mauvaises choses. Elle ne peut donc voir que les mauvais évènements qui peuvent arriver à une, ou un groupe de personnes.
Ses limites Elle est obligée d'obtenir un effet personnel de la personne dont elle veut voir l'avenir. Un objet, un morceau de vêtement, même si le mieux, pour que la vision soit la plus claire possible, reste une mèche de cheveux. De plus, elle a remarqué que, si elle annonce clairement sa vision à quelqu'un, celle-ci tend à changer, à cause de la conscience de la personne et sa connaissance du futur. Du coup, elle ne peut jamais raconter complètement ce qu'elle a pu voir. D'ailleurs, détail ironique de son pouvoir, si elle peut deviner le mauvais avenir de n'importe qui, elle est incapable de voir le sien, son pouvoir ne fonctionnant pas sur elle-même. Ensuite, les mauvais évènements qu'elle peut voir sont à une distance, dans le temps, de quelques jours à une semaine, jamais plus.  
31 ans × Civil × Ancienne Super tenancière d'un bar (qui offre parfois ses services à la police, aux supers ... ou aux vilains)
né(e) le 12 Juin à Tokyo
Nom de Héro Maman Brigitte (et on l'appelle toujours, et presque uniquement, ainsi)
de nationalité japonaise
préférant Les grands barbus ou les blondes à forte poitrine (et oui, c'est précis). Sinon... les grandes blondes barbues à forte poitrine. Pourquoi pas ?
et se trouvant Célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est texte
j'ai 22 ans
et j'ai découvert MHA découverte du forum
d'ailleurs je pense que ton avis sur le forum

qualités
Souriante × Maternelle × Énergique x Efficace × Protectrice × Aime les chapeaux × Joue énormément aux cartes, surtout au poker × Dévouée à ceux qu'elle aime × A l'écoute x Apprécie cuisiner, surtout pour les autres. Elle aime voir les autres manger. Les trouve toujours trop maigre. × Aime le sucré-salé × A un bon sens de l'humour x Est discrète dans sa manière d'agir. L'a toujours été. x Se considère comme neutre et aide autant les bons que les vilains. × Adore les musiques jazz, swing, blues, boggie et compagnie, bref, l'ambiance années 30 américaines ×
défauts
Amère × Secrète × Hypocrite x Têtue × Rude × Elle a peur de la plupart des animaux, sans jamais avoir compris pourquoi × Se mord beaucoup la lèvre inférieure × Mauvaise perdante × Anxieuse x Ne supporte pas le bruit du frottement de certains tissus × Se considère comme neutre et aide autant les bons que les vilains. × Sévère × Maniaque × Un peu Obsessionnelle × Ne supporte pas que l'on touche à ses propres ou à ses "protégés". × Se venge toujours × A tendance à infantiliser les gens × Malsaine × Déteste l'odeur de la fumée ×
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> TIGER & BUNNY_ Ebikuo Hatari _ Kriem

Dernière édition par Ebikuo Hatari le 06/07/16, 09:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  04/07/16, 02:37 pm
❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Les héros dont on entend parler à longueur de journée, de leurs exploits, de leur charisme, font briller les yeux des grands comme des enfants. Ils portent le monde et l'humanité vers ses plus beaux sommets, et on ne peut que les admirer pour cela. Ce sont eux qui font resplendir le bien, et ce qu'il y a de meilleur en nous. Mais, il existe tout un autre genre de Supers. Ils agissent dans l'ombre, usant de discrétion et de stratagèmes. Certains ne verront peut-être jamais la lumière des projecteurs, ne connaitront jamais la gloire, pourtant, ils continuent vaillamment à protéger la population.
Parmis ces Héros underground, se trouve Maman Brigitte. La plupart des gens n'en n'ont jamais entendu parler, à moins d'être des fans hardcore. Et encore, même pour eux, il est difficile de trouver des informations à son sujet. On sait vaguement qu'elle est là, qu'elle veille, qu'elle donne des conseils mais, même son Alter demeure une donnée floue. Elle est bien plus connue dans le milieu des héros et des vilains que dans le public. La police aussi, lui doit de fières chandelles. En effet, lorsque les forces de l'ordre reçoivent un appel leur demandant d'aller se placer à un endroit précis pour une heure précise, ou bien, se retrouvent en possession d'une lettre estampillée du Vévé de Maman Brigitte ( voir ci-dessous ) avec des informations du même goût, il en résulte généralement par l'arrestation d'un vilain qui ne s'attendait pas à voir des policiers ici, et des policiers qui ne pensaient pas à croiser ce vilain. Ainsi, comme l'atteste le slogan de l'Héroïne, "Il faut toujours écouter Maman ". De cette manière, elle a longtemps été la voix du dernier recours et ses conseils se sont avérés très précieux au cours de certains enquêtes particulièrement ardues.

A présent ? Il semblerait que Maman Brigitte se soit retirée de ses fonctions héroïques. Pour autant, elle a conservé son nom de Super tandis qu'elle a ouvert un petit bar discret où certaines personnalités de Héros seraient déjà venus comme clients. Nous avons pu trouver l'endroit où se situe l'établissement "Le ...

« Pourquoi êtes-vous venu me voir déjà ? »

L'histoire de votre personnage ou ses grandes lignes. Nous demandons un minimum 20 lignes complètes.

Dernière édition par Ebikuo Hatari le 06/07/16, 01:13 pm, édité 3 fois
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  04/07/16, 03:02 pm
Re-bienvenue sur le forum mama !!! =D

Je te souhaite une bonne présentation et n'oublies pas de signaler quand ta fiche sera finie dans le topic des fiches à valider -.^

Excellent choix d'avatar d'ailleurs

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  04/07/16, 03:06 pm
Bienvenue ou re-bienvenue **

En tout cas, je sens qu'il nous faudra un lien tous les deux
Courage pour ta fiche **
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  04/07/16, 03:36 pm
J'AI HURLE DE JOIE.

C I V I L.
Rejoins le club des poussins. Owi owi, je savais que t'étais une bonne, crevette.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  04/07/16, 06:06 pm
Bienvenue ? Re-bienvenue ? josépa ;w;
En tout cas ton personnage a l'air super cool ! *^*
Fight pour l'histoire ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  04/07/16, 09:19 pm
Re-bienvenue ♥
En tout cas, j'ai hâte de découvrir la suite *o*
Ton personnage à l'air prometteur !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  09/07/16, 02:16 pm
Je t'attends avec impatience du côté des validés, Maman ! :D
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  22/07/16, 11:10 am
Hey mama !

Tu en es ou de ta fiche ? x)
Le délais pour la création de fiche est terminé... je te laisse jusqu'à Lundi pour nous donner signe de vie Maman x)

Pleins de bisous baveux Cool

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours  

Ebikuo Hatari - Il faut toujours écouter Maman - En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1