AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yashiro : The real world is where the monsters are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Yashiro : The real world is where the monsters are.  04/07/16, 09:02 am

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Fûma Yashiro. Étant né(e) le 28/12/1991 à Hokkaido, je suis maintenant âgé(e) de 25 ans et suis NIPPON. Niveau famille ? Je n'ai plus personne. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement un enseignant dans un lycéeet ingénieur indépendant pour les nouvelles technologies et costumes des Super-héros. Si vous voulez en découvrir plus sur moi, je vous invite à venir ici. Sinon, je suis Bie et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !

Caractère
z'allez en baver !

WHITE :
Souriant ▬ Optimiste ▬ A un faible pour les sucreries ▬ Joue du violon, du shamisen et du piano▬ Maladroit au possible ▬ Bégaie au début de chaque rencontre ▬ Ne supporte pas le combat gratuit ▬ Ne supporte pas la vue du sang en abondance ▬ Curieux ▬ Têtu  ▬ N'a pas d'avis propre ▬ Voue un culte aux héros

Black:
Comédien ▬ Sadique ▬ Franc ▬ Maître dans plusieurs arts martiaux ( Taishi, Kung Fu, kendo, bushido, Penchak Silta ) ▬ Intelligent (il possède un QI de 170)▬ Observateur ▬ Sait garder la tête froide en toutes circonstance ▬ Déteste les héros qui se considèrent comme tels alors, que leurs actes ne s'y prête pas. Il veut "purger" ce monde de faux semblant ▬ Paresseux & Nonchalant ▬  Se sent coupable envers ses anciens amis ▬ Ne revient jamais sur ce qu'il a lui-même décidé ▬  Aime "emmerder" tout ce petit monde.

Avant tout, il faut savoir que ce professeur a deux "personnalités" dont une qu'il dissimule qui est sa véritable personnalité. Cette dernière n'est connue de personne. Les qualités comme défauts, seront donc séparés en deux ! Toutefois, il n'est pas schizophrène loin de là même.  Qui est-il en réalité ? Allez savoir ~