AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yashiro : The real world is where the monsters are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Yashiro : The real world is where the monsters are.  04/07/16, 09:02 am

Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Fûma Yashiro. Étant né(e) le 28/12/1991 à Hokkaido, je suis maintenant âgé(e) de 25 ans et suis NIPPON. Niveau famille ? Je n'ai plus personne. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement un enseignant dans un lycéeet ingénieur indépendant pour les nouvelles technologies et costumes des Super-héros. Si vous voulez en découvrir plus sur moi, je vous invite à venir ici. Sinon, je suis Bie et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !

Caractère
z'allez en baver !

WHITE :
Souriant ▬ Optimiste ▬ A un faible pour les sucreries ▬ Joue du violon, du shamisen et du piano▬ Maladroit au possible ▬ Bégaie au début de chaque rencontre ▬ Ne supporte pas le combat gratuit ▬ Ne supporte pas la vue du sang en abondance ▬ Curieux ▬ Têtu  ▬ N'a pas d'avis propre ▬ Voue un culte aux héros

Black:
Comédien ▬ Sadique ▬ Franc ▬ Maître dans plusieurs arts martiaux ( Taishi, Kung Fu, kendo, bushido, Penchak Silta ) ▬ Intelligent (il possède un QI de 170)▬ Observateur ▬ Sait garder la tête froide en toutes circonstance ▬ Déteste les héros qui se considèrent comme tels alors, que leurs actes ne s'y prête pas. Il veut "purger" ce monde de faux semblant ▬ Paresseux & Nonchalant ▬  Se sent coupable envers ses anciens amis ▬ Ne revient jamais sur ce qu'il a lui-même décidé ▬  Aime "emmerder" tout ce petit monde.

Avant tout, il faut savoir que ce professeur a deux "personnalités" dont une qu'il dissimule qui est sa véritable personnalité. Cette dernière n'est connue de personne. Les qualités comme défauts, seront donc séparés en deux ! Toutefois, il n'est pas schizophrène loin de là même.  Qui est-il en réalité ? Allez savoir ~

Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  04/07/16, 09:02 am
BOYZ

Ryoga Tokugawa
Complicated ♥

Il lui a sauvé la vie d'une certaine façon, lui qui était devenu amnésique. C'était au moment où il venait de perdre définitivement la dernière personne "importante" à ses yeux. Les jours passés aux côtés de ce Fana de Mayonnaise son des souvenirs qu'il chérit bien, qu'il ne l'avouera jamais ! Il n'a jamais usé de son prénom, mais cela ne signifie pas qu'il tenait et tient toujours à cet homme ! Au fil du temps, il s'est rendu compte qu'il était amoureux de lui, après ce "baisé" accidenté. Malheureusement, peu de temps après, il apprit pour son futur mariage et, Ryoga n'a pas arrêté de s'éloigner de lui en creusant un fossé qui l'empêchait de s'approcher de lui. Comme s'il était dégouté de sa personne ! Lors de leur énième blessure, les mots de celui qu'il aimait en silence, le blessèrent au plus profond de lui-même ! Il souhaitait qu'ils ne soient jamais rencontrés ? Qu'il disparaisse de sa vie ? Il s'est exécuté sans un mot. Depuis, cela fait sept ans, qu'ils ne se sont plus vus. Yashiro connait à peu près tout de sa vie, mais n'a jamais rien dit à son sujet. Peut-être parce qu'il ne souhaitait pas que Ryoga l'arrête avant qu'il ne commence sa vengeance ? Yashiro ne le sait pas lui-même, mais s'il lui fait face, il l'affrontera !

Kazuya Kirihara
"Little Brother"  ♥

C'est difficile à expliquer ! En réalité, depuis la disparition de ses trois amis devant ses yeux, Yashiro ne s'est plus jamais réellement attaché à quelqu'un ! Il a aidé ce gamin quand il en avait besoin et parce qu'il n'était pas encore un "apprenti" héro ! Il a passé de bons moments en sa compagnie ainsi que celle de sa mère. Cependant, il n'aurait jamais cru, qu'il allait devoir l'héberger un jour chez lui. A cause de ça, notre enseignant doit redoubler d'efforts pour que sa couverture ne tombe pas ! A ne pas s'y méprendre, ce gamin il s'y est attaché, mais s'il se met sur son chemin quand son masque tombera, il le verra comme un "ennemi" ! Sa vengeance prime sur ses sentiments ! Même si c'est difficile, il n'est pas du genre à revenir sur ce qu'il s'est juré lui-même ! En attendant, si ce dernier a besoin de lui, il sera là, tant qu'ils ne sont pas officiellement "ennemis".

Haiko Jousho
Une connaissance spéciale ♥

Koko, comme il aime le surnommer ! C'est assez bizarre comme relation... Connaissance voir plus affinités. Sa relation avec ce dernier est aussi ambigüe. Il est attiré par lui, mais notre enseignant ne cherche pas le grand "amour" avec un grand "A" à ses côtés. Il l'a recueilli chez lui, quand il a trouvé Koko inconscient dans une ruelle. De là, il lui a dit que sa porte lui serait ouverte. Ils se sont croisés et à chaque fois, Yachiro lui a donné une de ses inventions afin que son trajet soit plus "facile" pour ce dernier. Il a découvert récemment qu'il était "père". La surprise a été grande, mais il se surprend lui-même depuis ce jour, à vouloir toujours en découvrir davantage sur ce dernier. C'est plus fort que lui malgré que cela puisse se révéler être un jeu fort dangereux. Une chose est certaine, c'est probablement le plus jeune, mais c'est celui qui le protège. Il est assez inquiet pour la santé de ce dernier malgré qu'il puisse l'afficher en public tel le baka qu'il est !

Hinata Kojima
Prof / étudiant ♥

Un de ses élèves favoris ! Faut dire qu'au moins, c'est le seul qui ne lui joue pas de mauvais tours avec son alter s'il en a un ! C'est un brave gamin avec qui, il aime bien rigoler et qui le lui rend bien. Malgré leur statut, cela ne l'empêche pas d'aller le voir et lui parler comme s'ils étaient amis. Au moins, il y a une personne sur cette terre, qui aime ses "bouffonneries" ce qui est très rare alors, pourquoi est-ce qu'il devrait tenir compagnie à une personne complètement coincée hein ? Cependant, ils ont aussi une autre relation, mais aucun des deux ne le sait encore. Où cela mènera leur relation ? Qui sait ~ Il est préférable que ni l'un ni l'autre ne se rendent compte de leur "autre identité".

(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Dernière édition par Yashiro Fûma le 25/07/16, 01:31 pm, édité 5 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  04/07/16, 09:03 am
GIRLZ

Himiko Toga
Partenaire particulier ♥

Ils sont partenaires aussi difficile que cela puisse paraitre ! Dès que le soleil se couche, les deux se retrouvent souvent et s'amusent souvent à pile ou face ou bien au Jaken (pierre, papier ciseaux) pour choisir les victimes au hasard ! Tout n'est qu'un jeu entre ces deux assoiffés de sang ! Père et fille de loin, égaux quand on les voit ! Rare sont les survivants qui croisent leurs routes ! Ils se défient souvent pour savoir qui est celui qui tué le plus de "jouets" même si, Yachiro visent les moins que rien et les héros alors que Mimi vise tout le monde ! De plus, une question étrange se pose : Est-ce qu'ils s'aiment ? En effet, chacun d'eux aime blesser l'autre. Une amitié tordue ? Oui, mais chacun d'eux est heureux avec ça ! Après tout, elle est sa partenaire qui représente la famine. Comment ne pas aimer celle qu'il surnomme affectueusement : Mimi chan ?

Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Dernière édition par Yashiro Fûma le 25/07/16, 01:43 pm, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  04/07/16, 10:19 pm
GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN CHAAAAAAAAAAAAAAAN

Je ne pouvais pas passer à côté de toi !! Avoues, que tu te cachais pour que je ne te mordes pas la tête

Bref, j'exige un lien parce que tu n'as pas le choix !

Regarde - moi ce grand amour entre les deux

https://www.youtube.com/watch?v=gjpcb5bWqMs
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  06/07/16, 09:05 am
Ah mais qui voilà ! Le petit monstre !!! *Protège sa tête*

Et comment, que je suis d'accord pour un lien *O*
Je viens même d'avoir une idée !!!

Je t'en parle par mp miss (a)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  09/07/16, 06:10 pm
Résumé de ce qui a été dit en MP :

DU COUP ! ... De façon synthétique...

"Un jour, alors qu'il était malade, Haiko est tombé dans les pommes en pleine rue. Au réveil, il était chez un beau gosse un type plutôt mignon. Ce type c'est Yashiro, bien sûr. Le gars lui dit que sa porte était ouverte était ouverte pour lui, que s'il allait mal ou avait envie de parler, il était le bienvenue. Bref, il pouvait revenir quand il voulait quoi.
Depuis, Haiko a remarqué qu'ils se croisaient assez souvent. À chaque rencontre il hérite presque systématiquement d'une invention de Yashiro. Tout aussi systématiquement, il a tendance à se mettre à rougir et à perdre la parole. Yashiro et sa gentillesse lui ont tapé dans l'œil, Haiko est amoureux ~"

Ça te va dit comme ça ? Est-ce que t'as l'impression que j'oublie quelque chose, est-ce que tu veux que je rajoute des trucs...? Ça ira ou pas ?

PS : Je suis pas d'accord, je proteste ! Mon personnage n'a pas la tronche à moitié cramée sur l'image que t'as mise de lui sur ta fiche '^'
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  09/07/16, 06:15 pm
Tout me va perfect *O*
J'aime la description (a)

Je te réponds là aussi pour le rp : Je suis d'accord pour l'idée que tu as dis, du coup, si tu veux je peux l'ouvrir (a)

Ps ; xddd je vais changer vas pour toi en échange d'une glace *o* /baff
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  09/07/16, 06:48 pm
Yes, I know... I'm perfect

Je veux bien que tu ouvres o/ Envoie-moi un MP avec le lien du RP quand c'est ouvert et posté ^^

*t'offre donne une glace du parfum que tu veux, et une glace italienne de préférence '^' *
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Yashiro : The real world is where the monsters are.  

Yashiro : The real world is where the monsters are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1