AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ran Tanaka ~ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ran Tanaka ~ Relationship  03/07/16, 10:46 pm
NOM Prénom(s)
NOM : Tanaka
Prénom(s) : Ran
Groupe : Etudiante section héroïque
Role Playing Game
Résumé

Dernière édition par Ran Tanaka le 04/07/16, 10:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  03/07/16, 10:46 pm
Yuri TanakaCousine
Petite, Ran était déjà très proche de sa cousine. Elle ne l'as voyait que très rarement, mais elle appréciait toujours sa compagnie. Elle ressent de la gratitude envers elle car c'était grâce à elle si l'argenté avait survécu à l’incendie qui avait eu lieu chez elle. C'était encore grâce à elle si elle avait apprit à se battre et qu'elle avait réussie à intégrer l'école Yuuei. A présent, les deux jeunes femmes partagent le même appartement et reste toujours aussi proche.
Emi Tanaka Grande soeur
Sa grande sœur, celle qu'elle aime le plus au monde. La personne pour qui, elle serait prête à sacrifier sa vie si cela était nécessaire. Elle était son modèle. Une femme à caractère qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui disait toujours se qu'elle pensait. Ran prenait souvent son aînée en exemple car à ses yeux elle était parfaite. Malheureusement, Emi avait fini par décevoir sa petite sœur en devenant une vilaine. Est ce que cela était vraie ? Elle n'en savait rien et elle espérait retrouver celle qui avait toujours été là pour elle pour avoir le fin mot de l'histoire.

Huang Fei Lin relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Dernière édition par Ran Tanaka le 04/07/16, 10:45 pm, édité 3 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  03/07/16, 10:47 pm
Katsuki Bakugou relation
Description lien 1.
Ren Sawada relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Dernière édition par Ran Tanaka le 04/07/16, 07:00 pm, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  03/07/16, 11:12 pm
I need a link !
Mais j'ai pas d'idée. *s'enfuit*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  03/07/16, 11:28 pm
Oh oui un lien, un lien ! *-*
Euh...tu ne m'aides pas beaucoup xD
Alors déjà que ça soit Katsuki ou Ran, les deux ont un caractère volcanique. Ces deux là réuni ça risque de finir par exploser surtout si il l'as cherche trop. Mais d'un côté, elle seras un peu effrayer par lui...enfin par son pouvoir qui est sa phobie, sa crainte la plus ultime x)
Après qu'est ce que cela pourrait donner comme lien ? Je ne sais pas. Ils pourraient peut être finir par adorer se chamailler entre eux x)
Tu as vraiment pas d'idée de ton côté ou tu fais le timide ? *pense à ta demande en mariage*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 07:21 pm
Je n'ai pas oublié ma demande en mariage, donc je ne joue pas les timides ! è_é
Ahem. Plus sérieusement, je pense que l'idée d'un petit duo qui aime se chamailler pourrait être assez fun ! Après cela pourrait forcément se développer avec le temps. Bakugou n'est pas du genre à avouer aux gens qu'il les apprécie, donc le fait qu'il aurait commencé à considérer Ran comme une amie pourrait le perturber encore plus. Et si elle aurait le malheur de l'avoir constaté, elle pourrait en profiter pour bien l'ennuyer avec ça. 8D Après, ça pourra toujours continuer à évoluer via le RP, forcément ! =p On l'aura ce mariage.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 07:46 pm
C'est tout à fait le style de Ran xD Quand elle vas se rendre compte que Katchan commence à la considérer comme une amie, elle vas trop en jouer pour le taquiner. Elle risque même de commencer à s'amuser en venant l'embêter. Relation qu'elle n'as pas du tout l'habitude d'avoir avec quelqu'un.
Comme tu dis, via RP leur relation pourrait encore plus évoluer ! :3 Et la lune de miel aussi. Il faut pas l'oublier ! xD

Bon bah je crois qu'on s'est mis d'accord sur leur lien, il n'y as plus cas les faire rencontrer ^^
Il me semble que tu as pas mal de rp donc si ça t'arrange on peut attendre que tu en ais moins pour rp ensemble :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 09:27 pm
Tout est parfait du coup ! Pour ce qui est d'un RP, je ne suis pas contre, ça n'en fera que 4 au total, je peux encore gérer ça, je pense. Mais pour ce qui est du RP, on prend déjà en compte le fait que Ran ait constaté l'attachement de Kat' ou pas ? =p
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 09:58 pm
Très bien ! Si tu pense pouvoir gérer alors c'est super :D
Eh bien j'avais pensé à la première fois où ils se rencontraient, mais si tu souhaite faire comme si il se connaissait déjà ça me vas ^^ C'est comme tu veux ! Si on fait comme si ils se connaissaient déjà alors oui, je dirais que Ran a remarqué ça.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 10:36 pm
Comme dit dans le jeu de mvdd je viens demander un lien avec toi sempai **
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 10:42 pm
Ouiii *-*
Tu as une idée du lien que Fei Lin et Ran pourrait avoir ?
Je t'explique rapidement le caractère de mon perso. Elle peut être assez volcanique, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on lui parle comme une sous m*rde x)
Elle n'est pas non plus du genre à aller vers les gens. Mais je te rassure elle est pas méchante...c'est juste que si elle aime pas ta tronche elle vas te le dire xD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 10:48 pm
Pour un RP du coup, bah on peut faire leur première rencontre, ça pourrait être amusant ! (je n'y avais pas pensé, franchement 8D)
Tu souhaites le commencer ou bien je m'en occupe ? =p

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 10:52 pm
Heureusement que je suis là Cool
Etant donné que tu as 3 rp, je veux bien le commencer.
Est ce que tu as une idée de contexte ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 11:02 pm
Je te laisse un MP pour discuter du contexte xp... Sauf si tu veux en discuter via skype ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 11:07 pm
Mon personnage est aussi pas mal dans son genre ! De toute c'est simple, ce qu'on lui donne, elle le rend en 10 (si elle peut mdr) !

Toutefois, elle est déjantée ! Elle essaie toujours de nouveaux trucs tout en essayant de vendre son "affaire" !
Ceci dit, elle s'attache facilement, elle est affective et puis, déborde toujours d'énergie. Après sans faire exprès elle peut vexer, mais elle s'en rend pas compte et c'est le pire, mais c'est pas méchant loin de là même !

Elle est très protectrice et aime se mêler de la vie des personnes qui semblent "souffrir". Elle aime pas voir les gens tristes. Tout ce qu'elle cherche c'est se faire des amis en fait !

Du coup, comme elle est plus âgée et qu'elle la trouve "classe", elle la verrait comme un "modèle" dans un premier temps.  Quand, elle la trouverait seule, elle pourrait la surprendre en lui demandant si elle a faim par exemple xd En plus, elles ont un point commun. Elles ont chacun un membre de leur famille qui est passé de l'autre côté de la force /bim

Je pense que plus tard, on pourrait jouer sur ça ? *^*

Dernière édition par Huang Fei Lin le 04/07/16, 11:33 pm, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 11:21 pm
Katsuki: Oui envoie moi un MP avec le contexte car j'ai pas Skype xD

Fei Lin: Je confirme ton perso est trop cute *-* Je sens qu'elle vas vite agacé Ran au début x) Après comme tu as dis le fait qu'elle est toute les deux une personne qui est parti du côté des vilains pourrait les rapprocher et si c'est le cas Fei Lin passerait d'emmerdeuse à une amie voire sa protéger :D
Il faut qu'on mette tout ça en place maintenant ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  04/07/16, 11:40 pm
Merci *^*  

J'aime bien l'idée de protégée ! Puis, les liens qui se développent au fil du jeu me plaisent davantage !
Fei, l'appellera à un moment "nee san" quand on en sera là !

Déjà, elles auraient pu se rencontrer en se rencontrant fortement toutes les deux dans les escaliers où elles auraient fait roulé-boulet xd

De là, Fei Lin, lui aurait posé des questions, du genre pour l'avoir soigné de ses blessures dans les escaliers, elle lui proposé de faire des arrangements sur son costume ! Puis, viendrait la voir pour lui demander comment se déroule la vie d'étudiants à Yuei ^^

A chaque fois, qu'elle la verrait, elle irait la saluer pour parler quelques secondes, mais au moins lui dire bonjour avec toujours la même énergie et le sourire ! Elle reviendrait toujours à la charge, en restant un peu plus longtemps à chaque fois ^^

Ajoutez à cela, que les deux veulent mettre la main sur leurs aînés sans les laisser aux autres ! Elles sont entrées dans cette académie pour le même but en fait (vient de lire ton histoire). *o*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  05/07/16, 07:38 am
Oui tout à fait !
J'aime l'idée du roulé boulet dans les escaliers xD Après Ran risque d'envoyer promener Fei Lin quand elle verras qu'elle commence à être trop collante xD mais petit à petit elle vas s'habituer à sa présence.

Oui elles ont vraiment toute les deux le même but et on pourrait même dire qu'elles vont finir par s'entre aider pour trouver leurs aînés ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  05/07/16, 08:53 am
Contente que tu l'aimes *o*

Pas grave, avec son frère elle a été habituée à être envoyée promenée. Elle préfère ça qu'être ignorée comme son frère l'a fait aussi vers la fin avant qu'il ne parte !

(on pourrait faire un rp si tu veux, genre, un rp qui se baserait sur 2 semaines avant que ton personnage commence à s'habituer ? Genre ; un post pour lundi voir deux, puis on écrirait mardi pour le 3ème si on fait deux posts ?)

Oui, je les vois bien toutes les deux, fouiller les rues afin de trouver leurs aînés. Elles se soutiendraient mutuellement et se protégeraient aussi !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  05/07/16, 08:26 pm
Donc la façon dont elle vas la traiter vas pas l'éloigner au contraire xD Ran vas être trop agacer. Elle qui aime la tranquillité xD

Euh...excuse moi je n'ai pas bien compris x) Tu veux qu'on fasse un rp mais où on aurait l'impression que c'est sur deux semaine, c'est ça ?

Oui c'est ça ^^ un nouveau soutient feras du bien à Ran !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ran Tanaka ~ Relationship  

Ran Tanaka ~ Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1