updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chinese Girl is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Chinese Girl is back  03/07/16, 01:07 pm
❝ FEI LIN HUANG ❞


 

Pouvoir
Nihilist minimum / Contrôle des âges L'alter de la demoiselle lui permet de rajeunir ou de vieillir les êtres vivants ainsi que les objets. Ce qui a une incidence aussi bien sur le corps que sur les alters. Son "don" est capable de modifier la densité de la maitrise des pouvoirs. En résumé : le renforcer ou bien l'amoindrir !
En effet, un individu qui a régressé à l'âge de 4 ans, aura la puissance et le contrôle qu'il avait à cet âge là. Ceci dit, si elle vieillit cette même personne dans la tranche des 20/40 ans, parce que l'alter fait parti du corps, le pouvoir ainsi que le contrôle en seront d'autan plus forts. Il en va de même si, elle rajeunit une personne âgée dans cette tranche d'âge.
Par contre, passé la tranche des 40 ans, si elle vous vieillit à 80 ans, c'est aussi à considérer comme une régression. Parce que le corps ne peut plus suivre la puissance de votre alter. De plus, vous vous retrouverez courbé et souffrirez d'arthrose, de dos bloqué, etc. Il n'y a que lorsqu'elle l'utilise sur elle que cela n'a pas d'incidence sur la puissance de son alter. Elle peut se rajeunir comme se transformer en une jolie jeune femme. Elle n'est pas limitée non plus dans le temps pour se changer !
Ce pouvoir peut-être considéré comme défensif si, on met de côté qu'elle use de ses inventions et de ses techniques de combats de Wing Chun et le jeet kune do.
Toutefois, ce pouvoir à un côté offensif ainsi que guérisseur. Par exemple, pour les formations de roches volcaniques, elle peut les rajeunir pour les retransformer en lave et inversement ou encore, transformer un mur, un énorme rocher en poussière. Fei peut tout aussi bien faire grandir des graines d'arbustes pour qu'ils deviennent des arbres ou des plantes afin que les racines peuvent déformer le sol pour le premier ou emprisonner ses ennemis pour le second choix. Il en est de même pour les balles. Ce pouvoir, lui permet aussi de solidifier le sol afin de paralyser ses ennemis. Tout comme le fait de lancer des cailloux et les transformant en d'énormes rochers pendant leur envol dans le but de faire plus de dégâts.
Quant au pouvoir guérisseur, elle peut vieillir une blessure jusqu'à la faire disparaitre ou la rajeunir afin que la douleur soit moindre. Il n'y a vraiment que pour ce côté-ci, que son pouvoir marche sans limite de temps.

Équipements : son costume complet est fait pour supporter les fortes températures comme les températures les plus basses. Cela peut aller jusqu'à 50 degrès et - 50.


Ses bottes noires : ont des propulseurs, ce qui lui permet d'esquisser de grands sauts ou pirouettes comme elle aime les faire. De plus, cela lui permet d'améliorer sa vitesse et sa force de frappe qui sont ainsi supérieures à la moyenne d'un être humain.
Ses gants : ces derniers lui confèrent aussi une force de frappe supérieure à la moyenne d'un être humain. Mais, ils gardent assez bien la chaleur. Du coup, il arrive parfois qu'elle a les poings en feu parce que notre petite chinoise aura mis ses mains gantées dans les flammes.
Ses deux caches typiquement chinois qui maintiennent ses deux chignons : ne sont pas là juste pour la figuration. En effet, dans celui de droite, des lames en un acier sortent afin de pouvoir blesser tel un shuriken, quand à celui-ce de gauche, ce dernier libère une corde métallique où de l'électricité en sort afin que son ennemi se tienne tranquille.
Ses lunettes : ont une vision infrarouge ! Ce qui lui permet une visibilité dans la pénombre, brouillard, fumigène.
Son parapluie : Ce dernier se recharge grâce à la lumière du soleil. D'où le fait que Fei, se promène souvent avec lui la journée. En effet, ce dernier lui sert de mitrailleuse aux balles énergisantes.

Ses limites Les limites du pouvoir de Fei Lin sont qu'elle ne peut modifier l'âge que d'une personne. (Cette limite comprend simplement les êtres humains). Quand elle se vieillit, elle peut modifier l'âge de deux personnes. Le temps de transformation, excepté pour les blessures durent 5 minutes. De plus, Fei ne peut pas user de son pouvoir plus d'une fois sur une même personne/objet (excepté elle-même). Notre petite étudiante devra attendre 24 heures pour que cela fonctionne à nouveau.
Si elle perd connaissance avant les 5 minutes écoulées, le pouvoir de son alter s'annule automatiquement là que ce soit sur les objets matériels, être vivants. Bien qu'elle n'est pas besoin de toucher quelqu'un, elle doit malgré tout l'avoir dans son champ de vision pour qu'elle puisse lancer son "sort".

Quant à sa tenue de super héroïne, des parties de son corps sont à découvert. 
15 × 1ère année × Support
né(e) le 13 novembre à Hong Kong
Nom de Héro Chinese Witch
de nationalité Chinoise
préférant les hommes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Paci
j'ai 21 bougies
et j'ai découvert MHA En cherchant un forum one piece qui me conviendrait xd C'est une superbe idée de faire un forum sur MHA
d'ailleurs je pense que Superbe ! Peut-être juste faire une liste pour qu'il n'y ait pas trop de doublons au niveau des pouvoirs ? Après ce n'est que mon avis ^^ ! En tout cas, c'est superbe. Félicitation aux admins ^^

 

qualités
Généreuse × Protectrice × Ingénieuse x Courageuse ×Loyale × Adore manger ! C'est un véritable ventre sur patte. Elle mangerait des kilos de riz à elle toute seule ainsi que des baozis × Elle travaille souvent sur de nouvelles améliorations pour son équipement personnel. Le truc, c'est qu'elle ne le fait même pour vendre, c'est surtout pour se renforcer elle-même. × Elle est bénévole à la SPA ! Ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait chez elle, alors elle rend service comme elle peut sans user de ses pouvoirs. × Adore danser et écouter de la musique x S'entrainer au combat afin d'atteindre son grand-frère qui l'a laissé derrière × Elle aime son grand-frère même si, elle le niera de toutes ses forces × Elle est forte pour les langues x Elle a sauvé une famille piégée dans une voiture accidentée x Elle est arrivée à trouver 5 familles pour ses petits protégés de la SPA x Elle déborde d'une énergie incroyable x Fei est toujours partante pour faire la fête ou partir à l'aventure x Optimiste x Sociable x  
défauts
Si elle était deux pêchés capitaux, ce serait la gourmandise et la paresse. Elle passerait sa vie à manger. Il n'est pas rare de l'entendre dire : "j'ai faim" !× Fei est fainéante, la majorité de ses inventions sont faites pour faire les choses à sa place. Elle a fait un robot d'elle-même, pour qu'elle puisse faire ses devoirs, ou alors un robot à l'image de son frère qui lui sert de bonne à tout faire × Fei adore l'argent. Elle est souvent en train d'en réclamer. Comment ? En faisant en sorte que les gens soient obligés d'utiliser ses inventions en échange de quelques pièces, d'ailleurs ses inventions ont toutes un trou pour que les pièces passent, telle une tirelire x Elle est bornée × Curieuse × Elle aime faire du chantage aux autres, en les prenant en photo dans des situations compromettantes afin de les obliger à faire ce qu'elle leur demande × Elle ne supporte pas que son grand-frère la prenne de haut × On dit d'elle, qu'elle possède une "bad mouth". Le pire, c'est que parfois, elle est inconsciente de pouvoir irriter les autres bien qu'on puisse se poser la question × Fei ne supporte pas l'odeur du poisson et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin  x  L'étudiante peut se révéler violente et assez caractérielle. Son dicton préféré est le suivant : œil pour œil , dents pour dents ! × Sa principale faiblesse sont ses liens. Elle s'attache trop facilement × Elle ne sait pas nager x Comme méfaits, on peut dire qu'elle a pris des photos de trois garçons en caleçons et a menacé de les afficher s'ils n'entraient pas dans son équipe de Sumo qu'elle dirigeait x Parce qu'elle avait terriblement faim, elle a dévalisé les casiers des garçons lors de la St Valentin pour engloutir leurs chocolats où elle ne leur laissa que les boites vides.
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> GINTAMA_ Kagura _ Huang Fei Lin




Dernière édition par Huang Fei Lin le 03/07/16, 08:06 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 01:12 pm
❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe

« Grand-frère ne pars pas ! »

Petite fille que tu es, trop fragile, les larmes striant ton visage de poupée, tu as beau tendre le bras, criait, il ne se retourne pas et continues d’avancer en direction d’un chemin qui t’est inaccessible. Une destination inconnue et bien trop dangereuse. La dernière image de ton aîné, c’est ce dernier regard, ce dernier sourire triste de profil pendant un laps de temps de quelques secondes pour mieux t’ignorer. T’égosiller la voix est inutile, il est déjà trop tard. Il ne reviendra jamais sur ses pas et, cela te fait d’autant plus mal.

Tu es là, toute seule hébergée par votre grand-mère malade. Toi, tu n’as que 10 ans, comment les choses ont-elles pu tourner de cette façon ?

Peut-être parce que votre mère était la fille unique de la triade chinoise, un assassin, qui a épousé un Super-Héros. À croire qu’elle a fait le mauvais choix en trahissant ses pairs. Surtout pour un homme qui l’a laissé tomber trop facilement et trop souvent. Rares étaient les fois où il rentrait à la maison, préférant faire le tour du monde tel un « explorateur » au lieu d’aider la mère de ses enfants à les élever. Un père toujours absent, une mère de santé fragile malgré son alter puissant. C’est elle qui vous apprit les arts martiaux. Peut-être que c’était dangereux, mais elle le faisait pour que vous appreniez à vous défendre sans compter sur votre alter. Le but n’était pas que vous vous salissez les mains. Cependant, la santé de votre mère se dégrada et au milieu de tout cela, vous étiez attaqués par sa famille ou bien d’autres méchants en guise de représailles par rapport à votre père !


Tu étais âgée de 6 ans, quand tu fus victime d’une tentative de meurtre sur ta personne. Ton pouvoir n’aidait pas ! Si ton frère de 4 ans ton aîné n’était pas intervenu, tu serais sûrement morte. Tu étais paralysée, tes jambes refusaient de bouger, ce qui fut un énorme handicap pour ton frère. Ce dernier fut gravement blessé et, tu étais là, incapable de te mouvoir. Tu étais juste témoin de la perte importante d’hémoglobine de Yue. Quand, il ne bougeait plus, tu t’es précipitées vers lui, criant son prénom tout en le secouant. Tu te rappelles avoir mordu à sang votre assaillant. C’est votre mère qui s’interposa pour vous protéger tous les deux ! Elle arriva à vous débarrasser de ces ennemis, mais, elle fut, elle aussi gravement touchée.

Son acte, pu permettre de sauver ton frère toutefois, les jambes de votre mère étaient devenues inutilisables. Cette nouvelle vous asséna un coup fatal. Particulièrement à ton frère, qui commença à rejeter la faute de cet évènement à ce père absent qu’est le vôtre. Un héros qui sauve des vies, mais incapable de protéger sa famille ? Tu as bien essayé de le raisonner, mais rien n’y fit. Les tâches ménagères, le travail au restaurant, avec ton frère, vous vous êtes tous les deux occupés de cela en plus de continuer l’entrainement. C’est ton frère qui « seconda » ta mère, parfois, il prenait le rôle d’un père ce, qui était effrayant. Pendant, les entrainements, vous vous battiez jusqu’à ce tu t’évanouisses. Il ne te faisait pas de cadeau. Pourtant, c’était avec lui-même qu’il était le plus intransigeant. Il était sur-protecteur de votre mère, tout en lui mentant ouvertement afin qu’elle ne s’inquiète pas. Votre restaurant fut saccagé plus d’une fois, l’argent commença à manquer cruellement. Évidement, votre père vous envoyait de l’argent, mais Yue déchirait souvent les chèques. C’était lui l’homme de la famille disait-il. C’était lui qui trouverait une solution. Dans quoi, est-ce qu’il a trempé ? Il revenait sans cesse blessé, c’était toi qui avais la charge de panser ses blessures. Ton grand-frère était ton modèle, tu voulais te rapprocher de lui cependant, tu sentais qu’il s’éloignait de plus en plus de toi.

Quant à ta mère, même si elle était stricte dans son apprentissage, comme pour les robots que tu construisais, vous aviez des moments à vous deux. Pourtant, tout bascula, quand votre père est rentré furieux. Tu étais âgée de 9 ans. Furieux contre Yue, car des rumeurs circulaient comme quoi, le fils prodige, avait dérobé à des civils riches. Les chances de voir son fils entrait à Yuuei devenaient de plus en plus minces. Il demanda des explications. Ce dernier lui expliqua, que c’était le seul moyen qu’il avait trouvé afin de payer les frais médicaux de leur mère, la nourriture, les nombreuses réparations. Il lui cracha au visage tout ce qu’il pensait de lui. Tu as essayé de les arrêter, toutefois, les deux dans leur querelle qui était plus un combat qu’autre chose, te firent passer à travers la fenêtre où tu finis par rencontrer le mur de la maison voisine.

Tu as perdu connaissance et, est restée dans le coma pendant un mois environ. À ton réveil, il n’y avait que ta mère. Cette dernière avait le visage épuisé. Tu t’es demandée où se trouvaient ton père et ton frère et, tu as découvert que ton père avait remboursé les victimes de ton aîné qu’il avait envoyé dans une maison spéciale de redressement afin de purger sa peine. Pour ne pas perdre non plus la face devant les autres héros. Votre père tenait et tient toujours à son image. Les actes de Yue ternissaient cette dernière. C’est ainsi que vous étiez plus que toutes les deux, parfois ta grand-mère du côté paternel venait vous aider. Tu mis trois semaines pour pouvoir bouger comme avant. Tu voulais rendre visite à frère, mais toutes tes demandes furent rejetées. Ton frère ne souhaitait pas te parler ! Tu te rappelles avoir pleuré pendant toutes ces nuits. Finalement, tu essayas d’aider ta mère comme tu le pouvais, en inventant des « robots » ou d’autres objets « débiles » afin de pouvoir les vendre afin de rapporter de l’argent. Vous aviez vendu le restaurant. Quant à la maison, vous avez déménagé pour un appartement.

Ta mère, avait demandé le divorce avec ton père. Les temps furent difficiles, mais tu n’étais pas toute seule bien que ta mère s’affaiblît à chaque fois un peu plus. Et puis, un vilain qui était arrivé à s’échapper de la surveillance de héros, vint braquer la banque où vous y étiez pour demander un prêt. Cela tourna au drame. Ta mère, même handicapée usa d’un de ses alter dont tu as hérité pensant qu’elle pourrait maintenir ce vilain le temps que les renforts arrivent. Tu vis ta mère se faire descendre en voulant protéger un bébé. Tu as bien essayé de combattre à ton tour, ce qui permit de gagner à peine plus de temps. Pourtant, le mal était déjà fait. Ta mère, allongée sur le sol, elle ne pouvait pas être sauvée, tu l’as pris dans tes bras, supplia qu’un docteur vienne afin de pouvoir la guérir afin qu’elle puisse tenir sa promesse d’accueillir Yue quand il sortirait de sa « prison ». Tes perles d’eau salées roulèrent sur tes joues arrondies. Tu te sentais une nouvelle fois impuissante. Tout ce que tu pouvais faire, c’était verser des billes salées. Si, ta mère ne t’avait pas demandé de sourire pour elle, tu ne pourrais sans plus étirer tes lippes aujourd’hui.

Suite à cet évènement, quand ton frère apprit la nouvelle, cela lui causa une plaie béante aussi puissante que la tienne, peut-être pire. Il est sorti, n’est resté qu’un mois avec toi. Il choisit la date de ton 10ème anniversaire pour te quitter. Le dernier membre de ta famille t’abandonna aux mains de votre grand-mère déjà bien malade. Le chef de la police chinoise, vint souvent prendre de tes nouvelles, et t’entraîna lui aussi au combat. Depuis, cet accident à la banque, il prenait de tes nouvelles. Ta grand-mère finit par rendre son dernier souffle. Tu avais 12 ans. Un deuxième enterrement, où tu étais le seul témoin.

Ton père se manifesta quelques jours plus tard et t’embarquas avec lui à Tokyo. Ce n’est pas pour autant, qu’il s’est occupé plus de toi. Il t’inscrivit dans une école privée afin que tu sois dans un internat. Finalement, tu continuas tes inventions toutes plus bizarres les unes que les autres. Tu as gardé contact avec ce chef de police par mails. C’est grâce à lui, et à ta mère que tu as souhaité devenir une héroïne, mais pas devant les feux des projecteurs. Après tout, tu ne souhaitais pas prendre le même chemin que ton paternel, ton but étant de retrouver ton imbécile de frère.


C’est ce que tu t’es dit. C’est pour cette raison que tu as passé les examens écrits et l’épreuve d’action. Tu n’as fait que le strict minimum afin de ne pas attirer les regards sur toi ! Ton but étant d’être dans la classe de support afin de pouvoir donner libre court à ton imagination ! Depuis, tu as développé plusieurs prototypes dont certains, tu gardes afin de les vendre à un prix fort ! Car, avec cet argent, tu peux t’acheter une montagne de riz ! Toute la nourriture que tu souhaites, ainsi que du maquillage, des vêtements, des chaussures. Même si, c'est surtout pour prendre ton indépendance.

Il t’arrives parfois, d’avoir l’impression de voir ton frère à travers la foule, mais il n’en est rien. Tu te demandes, ce qu’il est en train de faire, mais, étrangement, tu as le pressentiment que tu vas rencontrer ce dernier lorsque tu t’y attendras le moins. Pour le moment, autant te concentrer sur ta vie de lycéenne à Yuuei !




Dernière édition par Huang Fei Lin le 03/07/16, 10:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 01:58 pm
Oh. OH. Oh.

La j'suis obligé de poster... KAGURA /)(*3*)(\

Dire que j'ai failli partir sur Gintoki ou Okita.. >_>

BREF ! Bienvenue a toi ! J'ai hâte de lire ta fiche, en espérant que le forum te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 02:48 pm
Hanako *Q*

Si tu fais un dc, part sur Okita *__________________* /sbaff
Merci beaucoup !
Cela me fait plaisir de voir que mon avatar est apprécié ! Merci beaucoup (3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 05:25 pm
Bienvenue sur le forum !!!!

Très bon choix d'avatar en effet x)
Amuses-toi avec ce personnage et au plaisir de lire ta fiche ^^

PS: n'oublies pas de signaler dans le topic des fiches terminés quand tu auras fini la tienne x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 08:16 pm
Ohhh, j'aime le pouvoir. C'est cool. Ça parle de temps et j'aime ça. *tarée*

Le choix de l'avatar est niquel aussi hihi, j'aime bien déjà comment tu as développé les choses. JE VEUX LIRE LA SUITE.

Bienvenue sur MHA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 08:18 pm
Bienvenue à toi sur MHA et surtout amuse-toi bien parmi nous !
Excellent choix d'avatar en tout cas ! J'aime vraiment beaucoup ! :D #ViveGintama.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! On est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 10:31 pm
Ren : Merci à toi *o*
En même temps Kagura *w*  /se prend un mur

Merci pour le rappel, je l'ai fait ! ^^

Blake : Momo chaaaaaaaaaaaan *O* (KNB) je te renvoie le compliment pour le choix d'avatars **
Merci et, je suis contente que le pouvoir plaise *hug*

Bakugou : Quelle chance de t'avoir sur ma fiche *Q* /sors
Thanks et merci pour l'avatar ! (a) oui vive Gintama ! Je veux le dernier arc sortit en anime / sbaff

J'hésiterais donc pas à vous embêter poser des questions si besoin ^o^

Encore merci à tous pour ce super accueil ! *leur donne des kinders* *o*
Profitez, avant que je vous fasse payer 500 yens (sors vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 10:39 pm
❝ Maxi adoption !! ❞


Supers Conseils !!
❧ COUCOU TEY MA PREMIERE FICHE ALLEY ON FETE CA !
J'ai bien aimé ton personnage ! Il est je sais pas, assez humain pour que je m'y attache et assez foufou pour le voir dans le Support ! Donc c'est avec plaisir que j'annonce que ta fiche était très cool. Coolitude te voilà !
Enfin, mon ami... tu es validé ! Tu vas enfin savoir ce que c'est qu'une belle couleur et surtout, tu vas pouvoir rp. Ah la la, quel bonheur !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer.  D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.  

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  03/07/16, 10:41 pm
Merci Mary et bravo pour ta nomination *o* *hug*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Chinese Girl is back  
Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Girl is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Votre maxi personnages ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: