AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

My sunflower will find you, my dear.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My sunflower will find you, my dear.    30/06/16, 01:47 pm

Mary Read
NOM : Read
Prénom(s) : Mary
Occupation : Etudiante en Super ! Pour devenir une Super mais après repartir en mer.
Recherches
Résumé
[0/1] Do you want build a snowmaaaaaanJe te harcèle littéralement. Je t'aime bien et tu le sais. Mais parfois t'aimerai juste que je te laisse respirer[0/1] Taquine moi si tu le peuxPeut-être que tu aimes me voir rougir et bafouiller, foutu timidité quand elle toque. Ca t'enerve de me voir ainsi sans soucis et évoluant en paix. Alors tu me fais chier, et je te le rends bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    30/06/16, 01:49 pm

Hinata Kojimapetit ami

Je ne sais pas vraiment quoi dire sur lui si ce n'est que je l'aime et que je resterai toujours à ses côtés. C'est aussi simple que ça pour moi. Même si c'est lui qui s'est déclaré. Je n'ai pas osé parce que je ne sais pas trop quoi faire avec les sentiments. Nous sommes ce qu'on a été des vieux amis. On s'est rencontrés en France, à 12 ans pour moi  et 13 ans pour lui,et on a partagé une journée qui a été l'une des plus douces de ma vie. En allant au Japon, on s'est retrouvés. Et au bout de 5 mois, on a fini ensemble. Maintenant, que nous réserves le Destin ?  

Chateau-Isewa Iseut Jalousie amicale

Iseut est une que je jalouse beaucoup. Sa famille est parfaite, unie autour de leurs filles et toujours souriante. Certes, elle n'as pas réellement beaucoup d'amis mais quand je la vois avec sa famille, je ressens une douce chaleur autour d'eux. Et je la jalouse énormément. J'aimerai avoir la même chance qu'elle. Après elle me jalouse à cause de ma beauté et mon alter. Ce sont que des choses superficielles car Iseut est à mes yeux, loin d'être moche. Mais sous ce méli-mélo de jalousies, je l'aime sincèrement. Elle est de bonnes compagnie et son coeur est plus doré que l'or. Alors, je la considère comme une bonne amie que j'aime bien coller parfois.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Mary Read le 25/07/16, 05:17 pm, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    30/06/16, 01:50 pm

C'est ouuvert amusez vous bien =w=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    30/06/16, 01:52 pm

Je veux un lien. serious

Je te lance Bakugou sans avoir réfléchis parce que je viens de me réveiller %D...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    30/06/16, 03:05 pm

Alala les méfaits du réveil ><
Prends un siège et respire j'ai une idée de lien o/

Que dirait tu de prendre Mary comme souffre douleur ? /BAF/
Enfin une fille plutot timide et un mec comme Katsuki ça donnerai forcément un truc cool j'ai le fait qu'il la rabaisse parce que Mary est une victime qui s'ignore

Enfin voilà si tu as des idées entre temps et avec le café post réveil, fais moi signe o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    01/07/16, 06:36 pm

Citation :
[0/1] Do you want build a snowmaaaaaanJe te harcèle littéralement. Je t'aime bien et tu le sais. Mais parfois t'aimerai juste que je te laisse respirer

Coupine de vava ? "sort"
Nana a le caractére je pense parfait pour se faire harcelé savoir que c'est par amitié, mais s'énerve quand même pour un rien ! XD
Enfin, le lien m'intéresse ;w; je veux une amie /SBAF/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    01/07/16, 09:39 pm

OW WI NANA COUPINE DE VAVA O/
J'aime bien l'idée d'harceler Nana, elle est tellement choue même si techniquement tu es ma senpai puis Mary elle est assez émotive donc Nana c'est le paradis pour elle =w=
VIENS SOYONS AMIS POUR TOUJOUUURS O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    01/07/16, 10:39 pm

Même si elle est une classe au-dessus nana est osef des âges donc ça va XD
Owy soyons coupine ♥
On peut même faire un Rp spécial "Tentons de faire une journée Shopping avec Nana" Car c'est assez drôle de la voir entouré de gens car elle panique pour rien et s'énerve pour rien, elle pourra la taquiner XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    01/07/16, 10:57 pm

*pose Yunan là et s'en va* /bus/

Non plus sérieusement soutenons-nous entre natifs américains *out* j'aimerais bien un lien avec ta persotte :c mais pour l'instant j'ai que des idées bateau sur l'eau t'vois - un peu comme elle à une époque tu me diras -, genre Yunan l'aime bien parce qu'elle proteste pas trop quand il la kidnappe traîne à sa suite quand il a envie de se promener dans la ville avec quelqu'un, mais qu'en même temps elle est pas si réservée que ça la petiote - il pourrait la ramener parfois dans les soirées où il va si elle en a envie.

Pis Yunan aime bien les jolies filles /dies/

Après je sais pas comment Mary verrait un mec ultra sociable en apparence bien qu'un peu chelou sur les bords ;w;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    02/07/16, 08:51 pm

Nana : Ton idée de RP m'a fait bien rire pendant quelques temps et elle m'a sérieusement plu o/ Mary est pas une féru de mode mais elle aime bien les jolies choses donc trainer Nana dans les rayons seraient tout à fait son genre o/ Puis pour l'âge Mary elle s'en fiche, elle adore la personne pas la date de péremption qu'il y a dessus ! ^w^ POUR LE RP C EST QUAND TU VEUX COUPINE

Yunae : BORDEL UN COPAIN HAMBURGER ! Viens il faut qu'on parle c: Sérieusement, j'ai lu ta fiche et j'aime bien ton personnage il est mignon et triste =w= Enfin comme tu le dis bâteau c'est bien, bâteau c'est bateau ! J'aime bien tes idées o/ Puis Mary est plus le genre bonne amie qui se laisse trainer et qui aime bien embêtée les gens et être constamment heureuse. Tu vois comme les bonbons pétillants mary est pareil alors ça devrait le faire (un peu de timidité sur les bords mais quand on depasse on depasse o/)
Mary aime bien les beaux mecs aussi
J'ai rien dit :P
Elle adorerait les mecs comme Yunae, étant ultra sociable ça la gêne pas plus que ça elle aussi sous son masque de petite fille gentille, c'est une pirate rustre et vulgaire alors aucun souci ça sera même cool de les voir ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    02/07/16, 09:21 pm

OWI ALLONS DISCUTER AUTOUR D'UN BIG MAC /bus/
Gngngn c'est gentil merci ;w; :luv:
Contente que mes idées te plaisent ! :3
& du coup je te retournent les deux compliments haha :'D ♥
je ferai comme si j'avais rien lu :B /dies
Ce genre de double facette c'est un truc que Yunan aime, comparer les différences de comportement en fonction de la situation ça le distrait et l'amuse XDD Raison de plus pour qu'il l'apprécie. (après p'têt qu'au bout d'un moment il jouera les curieux pour connaître l'origine de son côté plus rustre *out*)

SO VOILA du coup ils seraient bons potes avec des hamburgers et un peu de déconnage en prime ? ♥
(du coup comme j'ai pas encore vraiment de rp ici, ça te dit qu'on en discute ? :c On peut voir ça par Mp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My sunflower will find you, my dear.    

My sunflower will find you, my dear.
Page 1 sur 1