AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  09/07/16, 06:22 pm
"Iseut.. C'est toi ?" //Cliché//

Le primaire ça date quand même, faudrait un petit truc pour qu'ils se reconnaissent ! Avoue, t'étais la plus grande marchandeuse de carte pokémon de la classe ! //sbaff// Fin, vu la grande âme de Deku, il a pu te repérer toute seule et serait venu te parler par curiosité pour finalement faire ami-ami ? Fin, j'ai pas lu ta fiche et j'pars du principe qu'elle a pas l'air d'avoir trop d'amis ? AH ! Mais dis en fait, t'as pas d'alter ? Fin, elle croit pas qu'elle en a donc ça pourrait être ça qui les a "rapprochés". Oui, d'un coup j'ai réfléchis, t'as vu ça //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  09/07/16, 06:23 pm
Oh oui ça pourrait! xD
Bah, pour la reconnaître, c'pas trop compliqué, vu sa tronche :< #NONRESPECTINCOMING :dies:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  09/07/16, 06:31 pm
La déprime émane de son visaaaaaaaaaage //SBAFF//
Non mais vrai, de base j'ai cru que t'étais Tsuyu xD

Bah ouais, sa tête, avoir partagé le "j'ai pas d'alter personne ne m'aime" mode, séparation à la fin du primaire et un starbuck totalement par hasard fufufu J'résume bien ? /PAN
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  09/07/16, 06:35 pm
Voila, ceyssah!/dies
Je rédige le lien dans la soirée et je t'envoie tout ça en mp!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  01/08/16, 06:11 pm
Un lien partenaire de classe ? stache
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  06/08/16, 11:38 am
Bien sûr partenaire stache //out

Camarades de classe, partenaire dans l'héroïsme ? /die
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  12/08/16, 02:08 pm
Ne t'inquiètes pas jeune Midoriya, FOR HERE I COME ! *retire son masque d'All Might*

Salut salut ! Je suis bien intéressé par l'un des liens que tu proposes, celui-là :

Izuku a écrit:
Aîné, une personne plus vieille de quelques années seulement qui aurait connu Izuku depuis tout petit. Ce serait celui qui aurait parfois défendu Izuku quand il se faisait victimisé, en parti à cause de son absence d'Alter. Un peu comme un grand-frère.

Même si nos personnages n'ont qu'un an d'écart, ils auraient pu se rencontrer un peu avant la primaire et Kane t'aider lorsqu'il voyait que tu étais malmené par des malandrins ! Dis-moi ce que tu en penses ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  

Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2