updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  27/06/16, 03:07 pm

MIDORIYA IZUKU

CARNET DE RELATIONS

15 ANS

JAPONAIS

ETUDIANT HEROIQUE

CÉLIBATAIRE

FICHE

LIENS RECHERCHES

Lien 1 : Aîné, une personne plus vieille de quelques années seulement qui aurait connu Izuku depuis tout petit. Ce serait celui qui aurait parfois défendu Izuku quand il se faisait victimisé, en parti à cause de son absence d'Alter. Un peu comme un grand-frère.

Lien 2 : Camarade d'entraînement, s'entraîner c'est bien, s'entraîner à deux c'est mieux ! Et c'est plus productif aussi. Bref, quelqu'un avec un Alter de type combat ou qui s'en rapproche.

Lien 3 : Du négatif, liberté pour ce lien, le but étant de caresser Izuku dans le contre-sens du poil mais sans violence. Parce qu'on ne peut pas avoir que des liens positifs !

En recherche de plus d'idées...

× × ×

JOURNAL DE BORD

AU GRÉ DES COURANTS DE L'HISTOIRE
MA VIE SE DESSINE

FlashBack - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Chapitre 1 - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Actuellement, le festival sportif vient de prendre fin.

× RPS EN COURS ×

It all began with a desk ft. Higen. × FlashBack
TITRE ft. Minoru.
TITRE ft. prénom.

× RPS TERMINÉS ×

TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

× RPS ABANDONNÉS ×

TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

× × ×

made by .reed

Dernière édition par Midoriya Izuku le 01/07/16, 02:49 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  27/06/16, 03:07 pm

BOYS

YAGI TOSHINORI
Mentor

All Might ! Le plus grand des héros ! Celui qui combat le crime avec le sourire ! Le plus grand des grands ! Et il l’a choisit lui, un simple collégien sans alter pour le succéder le One For All. C’était son idole et maintenant c’est son mentor.  

BAKUGOU KATSUKI
Amitié complexe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla.  

NOM PRENOM
Relation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque pharetra interdum. Morbi ut leo quis dolor fermentum bibendum vel quis erat. Sed quis sem posuere, rhoncus tortor ac, ultricies elit. Sed quis orci vel metus condimentum porta eu a sem. Nam ac urna blandit sem faucibus egestas. Aenean aliquam, erat quis molestie placerat, justo est scelerisque nunc, nec feugiat est ipsum ut nulla.  

NOM PRENOM
Relation

made by .reed
Yuuei # Super # Police # Vilain # Civil

Dernière édition par Izuku Midoriya le 25/07/16, 03:57 pm, édité 6 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  27/06/16, 03:45 pm

GIRLS

ISEUT CHATEAU-ISEWA
Amie d'enfance

HIROSE CHIYO
Démon de l'infirmerie

Elle, Deku la craint plus que Recovery Girl quand il s’agit de ses blessures. C’est comme avoir sa mère au lycée, le moindre passage à l’infirmerie peut devenir très stressant pour Izuku. Il la redoute, elle l’a vu une fois à l’infirmerie dans un sale état et depuis elle s’est donné le devoir de lui inculquer le sens de l’auto-préservation. Bon courage à elle ! Bien que en dehors de tout ça, loin, très loin de l’infirmerie elle reste une personne qu’il apprécie de croiser.  

NOM PRENOM
Relation

NOM PRENOM
Relation

made by .reed
Yuuei # Super # Police # Vilain # Civil

Dernière édition par Izuku Midoriya le 25/07/16, 03:56 pm, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  27/06/16, 03:45 pm
A vous ! *w*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  27/06/16, 04:02 pm
Salut c: c: c:

on bz ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  27/06/16, 09:59 pm
Yosh ! T'as une idée ? ches

Déjà qu'il a peur des filles à moins de 30 centimètres.. Uh
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  28/06/16, 01:08 am
BONJOUR JE VIENS EN FORCE MIDORIYA SHOUNEEEEEEN //se prend la porte
Je viens te racketter un lien en tant que senpai wesh je n'ai pas trop d'idée tho pardon
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  28/06/16, 02:35 am
Senpai, tu l'es ! Maintenant faut voir si tu veux un petit plus ?
Du genre, peut-être Chiyo l'aurait rencontré lors d'un de ses nombreux passages à l'infirmerie et lui taperait sur les doigts à chacun de ses passages là-bas pour blessure après ça ? Lui reprochant d'avoir peu d'auto-préservation ? Elle lui gueulerais dessus à l'infirmerie même quand il est pas blessé par pur principe ? 'w'
J'improvise, mais ça s'rait marrant un Deku victimisé pour blessure x')
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  28/06/16, 11:14 am
Yoooo, je peux te gratter un lien aussi ? c:

Genre je sais pas trop en fait mais Tori est aussi en première année sauf qu'elle elle est stupide :srs: Elle pourrait l'aider à s'entraîner à maîtriser son alter en lui donnant des cibles avec ses clones uwu
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  28/06/16, 11:18 am
Mon dieu ça lui correspond tellement bien -- mais bon elle ferait ça avant tout parce que c'est une maman poule et que pour elle waaaaaah le senpai doit prendre soin de son kouhai et montrer l'exemple
Moi ça me va très bien ! On part sur ça du coup ou tu veux ajouter quelque chose ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  28/06/16, 11:46 am
Tori | Toujours dispo pour un lien, par contre j'vois pas Deku s'en prendre à tes clones pour s'entraîner xD
Elle est stupide tu dis ? Genre en cours, c'est la dernière de la classe ? Peut-être que Deku pourrait passer un peu de temps avec elle à la bibliothèque pour l'aider à rester à niveau ? Vu que bon, c'est un nerd uh, on nous le dit pas mais j'suis sur qu'il est dans le top intello de la classe 'w'

Chiyo | Adjugé, on garde ça. Peut-être ajouter un surnom ? Pour lui gueuler dessus dans les couloir pendant qu'il te fuit ? fufufu. Aller, j'ajoute ça plus tard 'w'
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  30/06/16, 02:28 pm
Oooooh c'est une bonne idée que tu as eue là. Mieux que la mienne :'D Je suis très pour, il est chou le petit Deku et c'est sûr que ça aiderait Tori, parce que oui elle doit être dans les derniers de sa classe pour les cours "normaux". Donc c'est très cool comme lien, j'approuve uwu
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  01/07/16, 02:26 pm
Okay donc, on peut dire qu'ils se donnent rendez-vous tout les mercredis après-midi (admettons qu'ils aient une heure de permanence en commun) à la bibliothèque, chacun bossent ses devoirs et si Tori a une question sur les cours elle demande à Deku de lui expliquer ? Un peu comme un cours de soutien quoi entre élèves. Le truc à savoir maintenant, c'est comment ils en sont arrivé à ce arrangement x')
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  03/07/16, 03:08 pm
Ça me va très bien, bonne idée ! uwu On peut imaginer quelque chose du style Tori qui étudiait une fois à la bibliothèque sur ce créneau-là et qui passait plus de temps à se lamenter et emmerder tout le monde qu'à bosser, puis soit Deku l'a vue et vaguement reconnue parce qu'elle est à Yuuei donc il est venu l'aider, soit l'inverse, elle l'a vu et reconnu et est allée le supplier de l'aider. Voilà voilà -w-
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  03/07/16, 11:47 pm
Hey !

J'aimerais bien un lien avec toi si tu veux bien d'une chinoise un peu fofolle *O*

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  04/07/16, 01:18 pm
Que des filles.. Susanoo est jaloux là fufufu /sbaff

Okay, déjà dis-moi où est ton prénom, c'est Fei Lin ? Bon, pour l'instant on va faire genre owo

Fei Lin | Donc ! Bah j'ai pas d'idée non plus, je commence à sécher.. Fais moi un résumé de ton perso viteuf steuplé, histoire de voir si l'inspiration se manifeste x')
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  04/07/16, 09:43 pm
Xddd pour Susanoo ! Au final, c'est toi qui vas lui donner des cours mdr

Fei Lin est bien son prénom ^^

Sinon, Fei Lin est chinoise, ça ne fait que 2 ans qu'elle est à Tokyo. On ne peut pas dire qu'elle connaisse le pays du tout !
Son père est un Super, son frère un vilain (ça elle ne le sait pas) porté disparu.

Fei est une très bonne combattante au corps à corps ! Elle s'entraine tous les jours à ses deux arts martiaux et, elle se bat aussi à l'aide de ses inventions qui lui donnent, une force de frappe x 2 d'un humain normal, en plus d'avoir la capacité de faire de grands sauts. Son parapluie aussi est une sorte de mitraillette xddd

Après, elle est en train de travailler sur d'autres armes xdd (oui elle est dans la section support).

Du coup, ce lien que tu proposais :

Code:
Lien 2 : Camarade d'entraînement, s'entraîner c'est bien, s'entraîner à deux c'est mieux ! Et c'est plus productif aussi. Bref, quelqu'un avec un Alter de type combat ou qui s'en rapproche.

Me tentait bien !

Toutefois, je pensais aussi au fait, qu'ils auraient pu se rencontrer avant leur entrée à Yuuei.
En effet, Fei ne sait pas nager et, pendant l'entrainement sur la plage de Izuku, ce dernier aurait pu entendre ses appels à l'aide et aller la sauver ? Oui, parce que la demoiselle, essayait de voir si un bateau fait de feuilles et de branches d'arbres pouvait tenir...

Ou alors, elle aurait pu le sauver de brimades ? En le croisant dans la rue en train de se faire battre par camarades de sa classe ou autre ? Je voyais bien aussi contre Baku xdd (Si tu es d'accord, faudra que j'aille l'embêter sur sa fiche de liens héhéhé)

Mais, dans les deux cas de figures, aucun des deux n'aurait eu le temps de se présenter ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  04/07/16, 10:46 pm
*Explosions* KUSO NEEEEEEEEEEEERD !!!!

Il nous faut un lien, obliger. Même pas besoin de réfléchir sur le lien en lui-même, j'te suis supérieur. C'tout ! serious #out

Plus sérieusement, on a juste à mettre en place le lien du manga, nous... XD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  06/07/16, 02:53 pm
Fei Lin | Ma popularité me dépasse ! /meurt/

Ouais, donc le lien que t'as vu dans ma fiche est dispo, mais serait intéressant à lancer en rp si ça te dis ? Je force à rien et là j'suis complet, j'attends un peu avant d'en lancer un nouveau. (J'te répond pour pour autre topic au passage mdr) J'peux te réserver une place par contre !

Huang Fei Lin a écrit:
Toutefois, je pensais aussi au fait, qu'ils auraient pu se rencontrer avant leur entrée à Yuuei.
En effet, Fei ne sait pas nager et, pendant l'entrainement sur la plage de Izuku, ce dernier aurait pu entendre ses appels à l'aide et aller la sauver ? Oui, parce que la demoiselle, essayait de voir si un bateau fait de feuilles et de branches d'arbres pouvait tenir...

Ouais, si tu veux, on pourrait partir sur un lien basique du genre, Deku aurait pu la sauver à la alerte à malibu /sbaff Il l'aurait ramené sur le sable, s'assurant qu'elle va bien et serait vite parti parce qu'il était en retard pour X raison ? Comme ça ils se présentent pas, vu que ce détail t'intéresse ?

Katchan | Deku qui n'a pas un lien avec Baku, c'est comme ne pas avoir de lien avec Toshi. Ca nique toute l'histoire ! Par contre va falloir revoir qui est supérieur, ça a changé mec. serious

Alors nous sommes amis ! Mais pas vraiment ! /sbaff
Non, en vrai le lien est chaud à cerner. Ils sont amis d'enfance ? Voisins ? Forcé par le destin à se poursuivre partout ..? Fin de mon côté Deku voit Baku comme un vieil ami et depuis peu il veut le surpasser. Ils sont.. camarades malgré eux ..? xD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  06/07/16, 08:04 pm
Bisoir!
Je... Me demandais si un lien entre Iseut et Izuku serait faisable? Après, j'avoue que je viens un peu en touriste, mais je peux me creuser la tête \o /
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  06/07/16, 10:28 pm
J'vais ouvrir un club de fangirl les filles, je suis déserté des mecs, je m'affole là ! J'vais me plaindre à l'administration ! D8 /meurt/
Baku compte pas, le lien existe déjà du manga '^'

→ Alors. Déjà ça ne peut pas être un lien à Yuuei. Ce qui nous laisse camarade au primaire ou au collège ? Ton perso à vécu au Japon toute sa vie ? Vu ton nom de famille la question se pose x)
→ Sinon, je sais pas, elle aime les héros ? Rencontres fréquentes sur des accidents pour étudier les héros présents ? Partage de note ? J'imagine bien qu'elle n'est pas autant nerd que Deku mais elle pourrait avoir un plaisir à regarder.

Fin' voilà, un truc original ça serait cool ~
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  06/07/16, 10:39 pm
YOOOOOO!
Je suis pas une fangirl par conte désolée D:
Je préfère Bakugou, navrée :cccccc/dies

Primaire plutôt voui! Iseut à vécue toute sa vie au Japon c'est son papa qui s'est expat'! Du coup ouai, camarade de primaire ça me botterait bien o/
Après, les héros, elle ne s'y intéresse pas trop mais j'imagine qu'elle pourrait discuter (ou avoir discuté ) avec Izuku sur le sujet un jour... ou deux/dies
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  06/07/16, 10:49 pm
Héhéhéhé ! Je vois ça !!!

Au moins, dis toi que tu ne finiras pas seul !!! C'est une bonne chose

Je trouve aussi que ce serait intéressant à jour en rp ce lien ! *o*
Du genre, ce serait leur première rencontre, il la verrait s'entraîner avant de demander s'il peut participer ?

Après on improvisera, mais cela risque d'être assez fun !
Ah oui, je vois et je trouve ça bien ! Fei Lin le reconnaîtra et, s'amusera à le taquiner sur ses adbos xd

Donc oui *o*, réserve-moi un topic (a)
J'attendrai ton signal !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  09/07/16, 05:56 pm
J'suis pas là pour caser Deku, j'suis là pour en faire un héro badass pas un bourreau des coeurs ! ><

Iseut | Si ton perso veut pas parler de héro, qu'elle le fasse pas hein ! C'était histoire de leur trouver un sujet à partager. Vu que c'est le primaire Deku a pas encore les hormones qui le travail et donc pas encore peur de parler aux filles donc on peut trouver un terrain d'entente entre eux plus facilement !

Fei Lin | Wow, tranquille, tu t'approchera pas de ses abdos à moins de dix mètres ! Ce guss a peur de parler aux filles de base ! Alors qu'elle mate ses abdos ..? Il gardera son tee-shirt jusqu'à que la mort les sépare ! Genre il te sauve sur la plage parce que "l'instinct du héro" mais quand il capte que t'es une fille il prend peur direct, couleur tomate sur la tronche et il fui pour son rendez-vous. Pour le rp on verra le moment venu, inutile de se faire des films à l'avance !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  09/07/16, 06:05 pm
Je me doute t'en fais pas, je déconnais! xD
Ça me va du coup! Ils pourraient se croiser de temps en temps? Genre ils avaient perdus contact eeeeet ils se retrouvent autour d'un smoothie au Starbucks du coin? :3
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP  

Midoriya Izuku | Carnet No21 × Relationship & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant