updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
Todoroki Shouto // Bakugou Katsuki

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  24/06/16, 03:42 pm
❝ Katerina Burton - Crazy Bitch ❞

Pouvoir

Atracción
kat attire, kat envoûte, kat séduit. vous ne pouvez pas passer à côté de la belle blonde aux airs de poupée sans ressentir cette envie irrépressible de la toucher, de l'effleurer, de l'embrasser, voir de partager son lit... kat vous balance ses phéromones en pleine face et vous vous pliez à ses ordres, ses moindres désirs, car une seule parole de l'ange démoniaque suffit pour que vous soyez des chiens fidèles. malheur à ceux qui tomberaient amoureux de la jeune femme, car elle n'a qu'une seule obsession, son mari Job. mais son pouvoir, bien que réellement utile à des fins personnelles (et financières), ne semble pas du tout fonctionner sur les hommes dont elle est vraiment amoureuse. Quelle ironie du sort.

Ses limites ne pensez pas que ce don soit bénéfique. le pouvoir de kat peut être très contraignant, car elle dégage des phéromones en continu, sans pouvoir restreindre ou stopper l'attraction qu'elle exerce auprès des autres. selon les gens, cela diffère (il se peut que le pouvoir ne fonctionne pas du tout, comme avec certains personnes et parfois cela arrange katerina), mais en général elle ne peut pas se déplacer sans être constamment entouré d'individus la convoitant, tout êtres vivants confondus. elle n'a pas vraiment d'intimité et de vie privée. partout où elle passe, on la dévisage, on lui parle, on la tripote (bien qu'elle sache frapper là où ça fait mal) et on essaie de la divertir. de plus, étant descendante d'une longue lignée de vilains, elle est continuellement sous pression. « l'honneur de la famille avant tout » d'après son père. de plus, le pouvoir ne fonctionne pas sur les personnes dont elle est amoureuse. et elle a une malchance inouïe pour que ses sentiments ne soient jamais réciproques.
24 ans × vilaine × pickpocket  
née le 14 Février 1991 à Las Vegas.
de nationalité japonaises & américaine.
préférant les hommes.
et se trouvant libre comme l'air.

Super IRL !

mon pseudo web c'est kat ça ira très bien
j'ai 24 ans
et j'ai découvert MHA un de vos @
d'ailleurs je pense que le forum est très beau, toutefois j'espère que l'intégration y est facile. ~

love me, love me, say that you love me
imprévisible × lubrique × désirable × désespérée amoureuse × charmante × généreuse × fidèle (en amitié only) × protectrice × sportive × aime les nuits agitées × le bon alcool × ses parents × sa famille × les pandas × les chiens × les armes blanches × rôder dans les ruelles sombres × fumer × boire ×  
10 things i hate about you
mauvaise perdante × obstinée × hyperactive × turbulente × dérangée × vulgaire × égocentrique × exaspérante × pipelette × gourmande × voleuse hors-pair × un peu naïve × candide ×
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> NOM MANGA EN MAJUSCULE_ HARLEY QUINN _ Kat Burton

Dernière édition par Kat Burton le 20/07/16, 06:56 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  24/06/16, 03:43 pm
❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Las Vegas - 14 Février 1991.

Katerina Burton voit le jour. Etre née le jour des amoureux, que demander de plus ? Petite bouille opale et prunelles couleur océan, Katerina est un véritable ange pour le plus grand bonheur de maman et papa, c'est leur enfant chérie. Cependant, il faut préciser que l'habit ne fait pas le moine. Malgré l'apparence angélique et les grands sourires qui vous font fondre, Katerina est une sale petite peste. Dès le plus jeune âge, elle mène le monde à la baguette, fais des crises et refuse de faire ce qu'elle n'aime pas faire. Ses parents cèdent, après tout elle est leur fille unique. Mais il y a autre chose au fond d'elle. Cela se manifeste vers ses 4 ans, quand son père remarque que les autres gosses ont tendance à la suivre partout où elle va, à se plier à ses volontés, qu'elle peut manipuler autrui d'un simple claquement de doigts. Sa fille possède un Alter qui s'avère être d'une utilité déconcertante. Et en bons vilains depuis de longues générations, ses parents font de ce don leur fierté. Plus personne n'osera se dresser contre eux dans la ville Lumière. Les gangs adverses ? Que nenni, il suffira d'envoyer leur enfant et ils deviendront des chiens fidèles. C'est ainsi que grandit Kat, qui avec le temps se forge un caractère bien à elle. Un peu folle, un peu dominatrice, un peu délurée, un peu naïve. Mais personne ne lui reproche, car elle est destinée à devenir une Vilaine, comme ses parents avant elle, ses grands-parents, ses tantes, ses oncles, ses cousins, cousines ...

Tokyo - Japon - 18 ans.

Katerina est une jeune adulte épanouie.

WIP.

Dernière édition par Kat Burton le 20/07/16, 06:57 pm, édité 5 fois
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  24/06/16, 09:59 pm
Ah ah ah bienvenue sur le forum ^^

Très bon choix de scénario, j'en connais un qui va être heureux =D Si tu as besoin d'aide n'hésites pas et quand tu aurais fini ta fiche, tu pourras poster dans le topic des fiches terminées pour le signaler -.^

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  25/06/16, 10:34 pm
Merci, j'essaye de finir ma fiche au plus vite !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  26/06/16, 06:22 pm
KAT EST TROP COOL.
Le couple est trop cool.
Je vous aime, j'ai trop hâte de vous emmerder.
Love.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  01/07/16, 07:34 pm
Bonjour,

J'aimerais un petit délai concernant ma fiche ! En effet j'ai MP Job pour plus d'infos mais pour le moment je n'ai pas de retour. Puis j'ai une IRL plutôt chargée en fait. Bref, voilà. Merci d'avance ! : )
Todoroki Shouto
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  02/07/16, 02:06 pm
Coucou !

Oui en effet il n'est pas présent ces temps. On te donne un délai sans problème miss x)
Courage pour ton IRL hi hi

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  06/07/16, 06:56 pm
Merci mais je songe à changer de personnage vu que Job semble parti. Merci encore ~
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  06/07/16, 08:05 pm
HARLEY QUIIIIIIIIIIIIIINN! WELCOME ! *-*
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  06/07/16, 10:37 pm
Yooo !

Ce pouvoir... à mon avis Hiro va tomber dedans... mais ce sera son poing qu'il voudra effleurer sur sa peau \O/

Plus sérieusement, hâte de voir ta fiche terminée C:
Todoroki Shouto

Game Play
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  13/07/16, 10:03 am
Pas de souci Kat, je te laisserais me tenir au courant <3 Mais c'est franchement dommage xs

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*  

❥ kat burton *PAUSE jusqu'à mi-Aout pour absence*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1