AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 sing with me a song of silence and blood ー miyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  23/06/16, 09:25 pm
❝ Miyoshi Fujiwara❞


 

Pouvoir
Psych'Eye Son alter consiste à solliciter les sens pour que, pendant un court terme, il puisse changer la perception du monde de sa cible, en toussant (pour l'activer) et échangeant un regard (pour le transmettre). Il peut donc annuler ou amplifier un des 5 sens avec un simple contact visuel et donc blesser son ennemi. (oui vous savez, trop bien voir ça donne de grosses migraines, entendre trop bien c'est assez insupportable, et perdre la vue ou l'ouïe, n'en parlons pas.)
Ses limites Même si son alter est fonctionnel avec un simple échange de regards, s'il cligne des yeux pendant son utilisation, le lien sera rompu et l'alter n'aura plus d'effets. Il n'est  pas obligé de fixer sa cible pendant toute l'utilisation de celui-ci, mais s'il cligne des yeux ne serait-ce qu'une fois, c'est fini.(donc il suffit d'un peu de vent et ça devient vite compliqué de rester efficace haha.) Il ne peut supprimer qu'un sens à la fois. Et si la durée d'utilisation est trop longue, son corps ne supportera pas et sera pris d'une quinte de toux assez violente. (assez pour lui faire cracher du sang quoi, autant être emo dark jusqu'au bout.)  
19 ans ×Vilains × déchet de la société graphiste
né(e) le 17 juillet à Shibuya
de nationalité japonaise
préférant les hommes (mais flirte un peu avec tout le monde)
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est soda.
j'ai 18 ans.
et j'ai découvert MHA grâce à Mikoto, Chiyo, Tori et Minoru qui l'ont propagandé haha!
d'ailleurs je pense que HHHHH- LES GRAPHISMES et bnha c'est cool et todoroki est cool aussi. Ca fait un moment que je n'ai pas RP sur forum, j'espère pouvoir reprendre correctement!

 

qualités
souriant (oui, même s'il a l'air emo oui) × diplomate × motivé × franc × débrouillard × les origamis × fabriquer ou customiser des manteau de toutes sortes × aime chantonner quand il se balade ou se prépare à taper du peuple × mais aussi avoir une vue panoramique × donc il adore les points en hauteur × très athlétique et endurant × il a une imagination assez débordante × a réussi à redonner une vue correcte à un homme atteint de cécité partielle pendant un moment × n'a pas cligné des yeux durant 7 minutes d'affilées
défauts
arrogant × beau parleur × égoïste × individualiste × manipulateur × a tendance à se ronger les ongles quand il angoisse × a une peur bleue de se faire oublier (si si, je vous jure) × ne supporte pas se répéter × a HORREUR des insectes × et des gens qui ont trop de répondant × faible de par sa moindre estime de lui-même × et également face à l'amour trop sérieux × a rendu partiellement aveugle un homme qui se vantait un peu trop bruyamment de son alter × a blessé plusieurs camarades de classe
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Bungou Stray Dogs _ Akutagawa Ryunosuke _ Miyoshi Fujiwara




Dernière édition par Miyoshi Fujiwara le 24/06/16, 10:53 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  23/06/16, 09:28 pm
❝ Plus Ultra !! ❞

within my ancient heart dwells madness and pride
Bercé par une douce voix qu'il entendait en fermant les yeux, Miyoshi laissait finalement le sommeil s'emparer de lui. Toujours la même mélodie, les mêmes paroles, comme pour le rattacher à tes origines. (il est un peu emo m'voyez, le moindre petit souvenir et boum, on l'a perdu.)

Né dans le quartier de Shibuya, à Tokyo, il était comme tous les petits garçons de ton âge. Sauf qu'il était particulièrement anxieux et asthmatique. Tout le temps. À chaque fois qu'il parlait, il était obligé de planter sur au moins un mot, il avait trop de tics nerveux, il toussait beaucoup et il se faisait le plus petit possible. Ce n'était pas particulièrement la peur de l'échec ou des représailles, juste l'angoisse de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait dans les temps impartis. Et ça, il le tenait de sa mère. Très gentille, mais constamment en stress de ne pas pouvoir passer au centre commercial après le travail, ou bien de ne pas avoir le temps de finir l'écharpe qu'elle avait commencé à faire à son mari parce que paperasse. Mais il y avait une chose qui les calmait constamment tous les deux, c'était la chanson de son père. À chaque fois qu'il les voyait stresser ensemble, parce que, plus on est de fous plus on rit hein, il les entraînait dans le salon pour leur chanter ces mêmes paroles. Ils avaient toujours l'habitude de rire un peu au début, mais sa voix les calmait réellement, ils se sentaient à nouveau capable de faire plein de choses !

Sa scolarité se passa sans encombre, jusqu'à l'apparition de son alter. Au début, ça avait été la frayeur pour lui et ses parents. Pendant un petit atelier de groupe, il était tombé avec un élève qu'il n'appréciait pas forcément. Trop souriant, trop lumineux, trop... Trop. Il n'avait pas arrêté de le fixer. Et quand leurs regards se croisèrent, le petit garçon commença à paniquer. 'Je vois plus rien !!', 'Il fait tout noir !!' 'MAMAN !!!'. C'était les mots qu'il essayait de prononcer désespérément, trop effrayé par ce soudain voile noir. Après un instant, Miyoshi cligna des yeux en entendant ses pleurs, et les plaintes du garçon s'étaient soudainement arrêtés. Un vertige alors qu'il était en bonne santé ? Ça paraissait inconcevable pour les jeunes instituteurs, la provenance de ce voile noir devant les yeux du plus jeune demeurait donc inconnue. Miyoshi rentra donc chez lui, accompagné de sa mère, et finit par raconter la mésaventure arrivée à l'école.
L'alter de son père lui permettant une vue qualifié de sniper, donc excellente, et sa mère l'amplification de l'ouïe, ils découvrirent que leur fils avait hérité de la manipulation des 5 sens. Effrayés que ça ne lui porte préjudice, ils lui répétèrent de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, de vite couper le lien en clignant des yeux, et éviter de croiser le regard de quiconque si jamais une quinte de toux le prend. Ils furent d'ailleurs soulagés que le pouvoir soit restreint par ces limites. Sauf qu'il était encore enfant, et des gaffes, il en a fait. Ce fut au fur et à mesure qu'il apprit à correctement le contrôler, milieu lycée plus précisément.

En prenant connaissance des alters autres que le sien, il finit par se rendre compte à quel point son pouvoir ne le mettait pas en avant. Il était discret. Trop discret. Si bien que certains le crussent sans alter. Le brun avait été tellement briefé étant plus jeune qu'il n'osait pas l'utiliser pour leur prouver le contraire. Un petit groupe de sa classe en profita pour l'embêter. Rien de bien méchant, quelques remarques, mais il n'y avait pas de violence physique. Ils s'amusaient plus à jouer sur ses nerfs. Et ça fonctionnait. Plus il entendait une remarque à son propos, plus Miyoshi sentait le calme le quitter. Pourtant, il avait trouvé un défouloir, le dessin. Et le parkour. De quoi se dépenser et développer les idées qu'il avait, sur papier. Mais ce ne fut pas suffisant. En fin de première année, il utilisa son alter pour rendre aveugle celui qui l'avait descendu plus d'une fois, et le rua de coups, bien que sa force physique ne dépasse clairement pas celle de son adversaire. Réprimandé, privé de ses hobbies et tout ce qui le permettait de penser à autre chose, ses parents l'obligèrent à se concentrer sur ses études pour finir le lycée. De toute façon, rien ne le retenait ici après ce cursus, pensait-il souvent pour se rassurer. Après cet incident, les années suivantes furent longues, très longues. Tout le monde avait pris parti pour l'autre garçon, plus personne ne faisait vraiment attention au brun, si bien qu'il en eût développé une haine profonde. Et si le monde avait été sans alters ? Il n'aurait pas été mal jugé. Il n'aurait pas été ignoré. Il aurait vécu normalement, comme eux. Comme lui. Rongé par l'angoisse, il eut du mal à contenir sa colère, mais réussi à finir le lycée sans trop de dommages.

Après ça, il quitta la maison, ses parents ne le retenant même pas. Il était grand, en âge de vivre sa vie, qu'ils disaient. En partant, Miyoshi entendit son père chantonner cette musique qui n'allait pas le lâcher. Un dernier arrêt vers eux, et il commença sa nouvelle vie. Établi dans un petit appartement de Tokyo, graphiste sur le web, il était le citoyen le plus normal du monde. Sauf qu'il n'hésitait pas à s'en prendre aux personnes dotées d'un alter un peu trop voyant à son goût. Endossant son manteau d'ébène, il faisait subir sa colère à ceux dont l'alter était bien trop brillant, ou ceux qui s'en vantaient un peu trop. Son idéal, un monde sans alters. Impossible, certes, mais en réduire le nombre était possible. Il suffisait d'éliminer leur détenteur, héros ou pas.

Le sourire aux lèvres, ses proies en vue, sa voix résonnait :

« You are the ocean’s gray waves, destined to seek life beyond the shore, just out of reach... »

HRP:
 





Dernière édition par Miyoshi Fujiwara le 23/06/16, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  23/06/16, 09:43 pm
Bienvenue sur le forum !!!
Très bon choix d'avatar :3 ET pas de souci pour le rp, on t'aidera à reprendre -.^

Dès que tu as fini ta fiche, je t'invite à poster dans le topic des fiches terminées x)

Xoxo !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  23/06/16, 10:09 pm

Merci!!
Aaaah merci c'est gentil. ;;;w;;;

Ok pas de soucis, encore merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  24/06/16, 02:44 am
*tape contre la table*
COPAIN VILAIN !

Bienvenue o//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  24/06/16, 08:38 pm

*tape contre le mur*
Bon, je n'ai malheureusement pas trouvé de rimes mais COPINE QUAND MÊME. (dioezjfiue j'adore Rize.)

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  26/06/16, 06:11 pm
Je crois que les vilains sont plus présents que les autres, ils ont un petit plus en charisme j'avoue.
Graphiste, ok c'est magique jtm.
Bienvenue ! Un personnage fort sympathique, notamment pour le pouvoir.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  27/06/16, 03:10 am
❝ Maxi adoption !! ❞


Supers Conseils !!
Bienvenue à toi et merci de ton inscription, ainsi que tes compliments, sur le forum ! Concernant ta fiche, je n'ai personnellement rien à redire. Bien écrite, histoire assez intéressante. J'aime bien ton Alter. Certes, assez semblable au niveau des points faibles (ou du moins l'un d'eux) à celui d'Aizawa, mais je le trouve assez original. Assez puissant, mais bien contre-balancé par les limitations que tu lui as fixé. Je ne vois donc aucun souci à te valider !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer.  D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.  

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: sing with me a song of silence and blood ー miyoshi  
Revenir en haut Aller en bas
 
sing with me a song of silence and blood ー miyoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Créer ton super !! :: Votre maxi personnages ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: