AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   22/06/16, 06:44 pm

❝ Midoriya Izuku ❞

Pouvoir

One For All, autrement dit Un Pour Tous est un alter qui accorde un décuplement de force inhumain, une agilité grandement améliorée, des réflexes poussés, une grande endurance et la capacité de se projeter très haut et très loin. Celui-ci se transmet de génération en génération. Le pouvoir est transmis, développé et à nouveau transmis en fin de carrière à un successeur depuis le possesseur originel de l'Alter. Le fait est que le dernier successeur reçoit un pouvoir développé par autant de héros qui l'ont reçu avant lui. À ce stade, cela équivaut à une force phénoménale multiplié par une dizaine de héros.

Ses limites concernent avant tout la résistance du corps du possesseur. Sans un entraînement poussé avant le rituel de transmission,  manger un cheveu, ew, le pouvoir pourrait bien ronger le successeur de l'intérieur. Autrement dit cela veut dire qu'un gringalet ne pourra pas contenir un tel pouvoir, mais ce n'est pas tout. Le pourcentage du pouvoir utilisé correspond à une certaine résistance en contrepartie. Donc, à ce stade, Izuku est capable d'utiliser 5% sans recevoir de dommages. Le 100% n'est pas hors de portée, mais les effets sont tel que son corps tombe en miettes, ses os se brisent à cause du choc trop violent.  
15 ans × Yuuei - 1A × Héroïque
né(e) le 15 Juillet à Tokyo
de nationalité japonaise
préférant les filles mignonnes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Bleiddwn
j'ai 19 ans
et j'ai découvert MHA Par Top-Site
d'ailleurs je pense que Le forum est cool, le design, l'ambiance, l'administratif.. Tout ça tout ça.. Tout m'a l'air au top ! o/

qualités
Intelligent, cancre il ne l'est pas × Amical, souvent avec un sourire timide aux lèvres × Réfléchi, peut-être trop fsh fsh fsh... × Humble, il minimise ses exploits  × Volontaire, mais pas esclave de vos caprices × Tacticien × Observateur et Attentif, il verra les qualités et les des défauts de ton alter × Créatif, l'environnement est source d'aide quand on ouvre les yeux × Curieux × Loyal aux causes justes × Contre l’injustice × Sens aigu du devoir × Courageux pour aider les autres × Self-contrôle en situation d'urgence × Passionné des Héros × Dénote facilement les capacités des alters selon ce qu'il en voit × Extrem brain × Appliqué dans ses tâches × Repousse toujours ses limites × Dévoué à ses amis × Fait tout pour plaire à All Might et ne pas le décevoir × C'est un peu son idole avant d'être son maître × Lui son ambition, c'est devenir le no1 des Héros
défauts
Né sans Alter × Banal × Timide envers les filles × Téméraire face au danger × Possède des cicatrices à la main droite × Réservé sur ses sentiments × Manque de confiance × Peu d’auto-préservation × Se perd facilement dans son petit monde de notes × Très, trop fanatique d’All Might × Intimidé par les gros et les moins gros calibres × Ne maîtrise pas bien son pouvoir × Facilement émotif × Gros chialeur face aux émotions fortes × Empoté quand il perd ses moyens × Redoutait Katsuki jusqu'à sa rencontre avec All Might × Maintenant il veut le surpasser

Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> MY HERO ACADEMIA _ Midoriya Izuku _ Midoriya Izuku

Dernière édition par Midoriya Izuku le 25/06/16, 07:24 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   22/06/16, 06:44 pm

❝ Plus Ultra !! ❞

One day you were a hero
Beaucoup trop de monde, le tramway précédent ainsi que celui d’avant avaient été annulés pour soucis techniques et voilà le résultat. Génial, retardé de quinze minutes pour le premier cours et Izuku n’était pas près d’arriver à destination. Le voilà en retard et aplatis entre deux autres passagers, le coin d’un sac enfoncé dans ses côtes. Habituellement déjà les passagers étaient serrés d’un bout à l’autre du wagon, mais là ils étaient tous esquichés les un contre les autres. Du genre Izuku qui avait le nez coincé contre un dos et encore lui il s’en sortait bien. À sa droite une fille était verte de la face, bien à deux doigts d’étaler au sol son petit-déjeuner. Enfin rien d’étonnant vu l’aisselle au-dessus de sa tête, Izuku sentait quelques bribes d’odeur fétide arriver à son nez. La pauvre. Poussant un long soupire de souffrance, l’étudiant se tortilla pour sortir son téléphone et jeter un coup d’œil à l’heure. Vingt minutes de retard. Merveilleux. Il espérait que personne ne s’inquiète.

Une secousse, deux secousses et le tramway s’arrêta brutalement à l’entrée de la station suivante envoyant tous les passagers valser, enfin vu la place, tout le monde put facilement tenir sur ses pieds en s’appuyant sur les autres. Les coups de freins soudains, ajouté à cela que le tram n’était pas aligné face aux quais, signe que quelque chose sur la voie avait gêné le chauffeur. Prenant de la hauteur en se mettant sur la pointe des pieds, Izuku remarqua juste que les autres passagers essayer également d’y voir tout en bloquant son point de vue. SPLAK. Les portes s’ouvrirent d’un coup, laissant tomber toutes les personnes qui s’étaient agglutinées pour y voir. « Situation d’urgence, veuillez immédiatement évacuer ! Je répète.. »

Izuku n’écoutait déjà plus. Un vilain. « Appelez la police ! » Il cria, en poussant durement les passagers les plus proches vers le chemin de la sortie. Il fallait évacuer, et vite, il n’avait aucunes idées du genre de vilain qui était présent. Y en avait-il un ? Plusieurs ? Etait-il dangereux ? A quelle échelle ..? Se retrouvant sur le quai l’étudiant héroïque analysa rapidement les lieux. Le danger venait de la gauche donc.. Un chemin à droite menait vers une sortie. Rapidement il se retrouva à faire de grands gestes pour aiguillonner les passagers dans cette direction. « Sortie à droite ! Appelez la police ! » Il se colla contre le tramway pour ne pas être renversé tout en continuant à faire de grands gestes tout en répétant les mêmes directions. La panique des gens les faisant bêtement obéir, et son uniforme de Yuuei l’aidait bien également. À vrai dire aussi, les premiers avaient prit la bonne direction, ce fut facile de faire suivre le reste des passagers.

Le brun sorti son téléphone et envoya sa position à la police par précaution. Les supers finiraient bien par arriver si personne n’appelait, mais la perte de temps serait immense et là il ne pouvait pas appeler lui-même. Izuku distingua une grande silhouette dans la fumée du choc du tramway au bout du quai du côté gauche. Certainement le vilain. Un seul, bien. Pas d’otages, encore mieux. Les passagers étaient presque tous évacués. Presque, et la silhouette agressa le premier wagon qui vola. Sans doute un alter de décuplement de force. « Vite ! Dépêchez-vous ! » Il cria aux derniers qui traînaient sur le quai pour diverses raisons dont un qui prenait des photos. Vraiment !

Se précipitant vers eux, il remarqua une personne inconsciente dans un wagon. « Dépêchez-vous vers la sortie ! » Fit-il une dernière fois à l’adresse de ceux restant sur le quai, avant d’aller porter secours à l’inconscient. Le brun vérifia si la personne était vivante, bien, il hissa le bras de la victime sur ses épaules et passa son propre bras sous les siennes. Ne perdant pas de temps, Izuku se précipita dehors avec son fardeau alors que la silhouette s’attaquait au troisième wagon sur son chemin, ce qui en laissait plus aucuns les séparant. « Hiiii !! » L’étudiant se mit à courir vers la sortie à son tour maintenant qu’il n’y avait plus personne à secourir, les pieds de la femme inconsciente traînant derrière lui. Chaud.. Chaud ! Le dernier wagon valdingua suite à un coup du vilain ce qui laissa deux options. Soit il avait fini son travail de dégradation de la ville, soit il allait s’attaquer aux civils. Personnellement Izuku préférait la première option ! Là, il les voyait ! Tout au bout là-bas, les héros arrivaient ! Ouf, c’était fini, en peu de temps quelqu’un le délivra de son fardeau et prit l’évacuation en main. Si quelqu’un l’avait sermonné ou félicité il n’en savait rien. Toute cette excitation l’avait drainé et ses sens lui revenait à peine.

Il regarda l’heure. Quarante minutes de retard, il pouvait dire adieu à la première heure. C’était quoi le premier cours déjà ? Pratique ? Oh, il n’avait rien raté dans ce cas, il avait eu la même chose.. Mais ailleurs. Sauf que la pratique allait de deux à quatre heures. Il poussa un long soupire de souffrance.

Dernière édition par Midoriya Izuku le 25/06/16, 07:26 pm, édité 4 fois
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE

Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   22/06/16, 07:06 pm

DEKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum mon adorable petit poussin :3
Je te donnerais ton test Rp dès que j'aurais une idée ^^ En attendant, n'hésites pas à me contacter en cas de besoin. :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   22/06/16, 08:15 pm

[voix de bara] MIDORIYA SHOUNEEEEN, BIENVENUE

voilà c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   22/06/16, 08:27 pm

Yosh !

Merci bien, j'espère vous faire un Deku à la hauteur o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   22/06/16, 08:55 pm

KUSOOOOOOOOOOO NEEEEEEEEEEEEEEEEEEERD !!!!!!!!

Ahem. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et... Bah j'ai hâte de te frapper ? Cool #out
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   22/06/16, 09:06 pm

#luifermelaportederrière

On dira que j'ai hâte de t'esquiver
Fin, merci de l'accueil !

Dernière édition par Midoriya Izuku le 25/06/16, 10:21 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   24/06/16, 03:01 pm

Donc au final, ce n'est pas Ren qui t'offre un test RP, mais moi ! *rire diabolique*

Citation :
Tu es en retard pour ton premier cours ; un Super-Vilain a décidé de foutre le bordel et de bloquer le transport en commun que tu utilises d'habitude. Cependant, tu es le premier présent sur les "lieux du crime". Aucun héros n'est encore arrivé. Fais-nous donc part de ce que tu as l'intention de faire et comment tu vas t'en sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   26/06/16, 06:09 pm

Ça va taper 8D. BIENVENUEEEEEEEEEEE.
Si j'étais toi, je fuirais dès que possible. non ok reste je t'donnerai mon amour oupas

Love sur toi Deku.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   26/06/16, 09:09 pm

Frapper, ouais.. Mais on peut causer aussi 8D
Danke ! J'assume le perso, même si les agressifs m'attendent au tournant u.u
Au plaisir amigo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   27/06/16, 03:30 am

❝ Maxi adoption !! ❞

Supers Conseils !!
Alors alors... J'avais déjà lu le début de ta fiche, et je n'avais rien à redire de ce côté. Concernant le test rp, tu as parfaitement respecté la mentalité d'Izuku. Je n'ai rien à redire et tu as même assez bien écris. Quelques petites fautes d'inattention sans doute, mais rien de bien grave, on voit que tu n'as pas bâclé cette fiche. Et vu que tout est bon... Tu es donc validé !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer.  D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.  

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×   

Midoriya Izuku |With great power comes great responsibility ×
Page 1 sur 1