AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let's be friends - Larius -

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Let's be friends - Larius -   21/06/16, 01:35 pm

Larius Goran

16 ans ✘ Étudiant à Yuei ✘ Classe 2-A ✘ Section héroïque ✘ Hétérosexuel ✘ Célibataire

Hyper-actif ✘ Franchement pas malin ✘ Sportif ✘ Maladroit ✘ Serviable ✘ Sans gène ✘ Souriant ✘ Immature ✘ A la joie de vivre ✘ Pas discret ✘ Optimiste ✘ Bourrin ✘ Instinctif ✘ A des troubles de l'attention ✘ Fêtard ✘ Pionce pendant les cours théoriques ✘ Se marre à la moindre occasion ✘ Déteste rester inactif ✘ Adore imiter les gens ✘ Déteste les donneurs de leçon ✘ S'extasie sans raisons

Mais encore ?

Breath
C'est le nom de son Alter qui lui confère une puissance pulmonaire phénoménale. Il est capable de souffler de réelles bourrasques. Il est également capable de retenir sa respiration durant des heures. Ses poumons filtrent également les substances nocives, mais cela lui case une toux handicapante. S'il utilise trop son alter il risque aussi l'hyper-ventilation.
Liens
- Un collègue de bêtise : Les cons le sont encore plus en collectif. Il lui faut donc un collègue de connerie.
- Un amour à sens unique : Il est trop peu observateur pour repérer qu'une personne craque sur lui. (Homme ou Femme)
- Un relou : Il faut bien des moralisateurs pour faire un monde. Du genre à dire : "gnagnagna faut pas casser les portes de l'école c'est mal !"
Crédits
Couleur dialogue : #0099ff
Personnage : Seth de Radiant
Fiche : ici

(c) Superboy

Dernière édition par Larius Goran le 22/06/16, 09:38 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Larius -   21/06/16, 01:59 pm

❝ Mes relations ❞

Tout comme Larius il aime beaucoup le sport, du coup Larius aime lui lancer des défis à la con et admire beaucoup ses capacités, tant sur le plan héroïque que sportif. Par contre, le côté effacé de Haru fait qu'il ne le remarque pas toujours. ça le surprend toujours qu'on lui rappelle qu'ils sont dans la même classe. En plus, il arrive vraiment pas à savoir ci c'est une fille ou un mec et ça le perturbe.
Haru Kokuro
Rival sportif
« citation »

Blablablabla
Nom
Ami / Ennemi
« citation »

blablabla
Nom
Ami / Ennemi
« Citation »

blablabla
Nom
Ami / Ennemi
« Citation »

Blablablabla
Nom
Ami / Ennemi
« citation »

Blablablabla
Nom
Ami / Ennemi
« citation »

blablabla
Nom
Ami / Ennemi
« Citation »

blablabla
Nom
Ami / Ennemi
« Citation »

Dernière édition par Larius Goran le 22/06/16, 11:49 pm, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Larius -   22/06/16, 03:18 am

Hello camarade de classe! J'ai une petite idée de lien à te proposer :3

Lors de leur première année, Larius aurait été le seul à vraiment remarquer Haru, reconnaissant ses talents supertropcool dans les activités sportives :3 Haru aurait été comme une sorte de rival dans se domaine? Je les vois bien faire plein de trucs comme de la course ensemble et tout, Haru qui s'excuse d'avoir gagné, Larius qui est un peu dégoûté mais qui reste fair play. Mais le plus drôle c'est que j'imagine tellement Larius ne pas remarquer la présence d'Haru dans sa classe l'année passée (et peut être même pendant l'année en cours haha) jusqu'à ce que ce dernier le lui dise par hasard xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Larius -   22/06/16, 09:57 am

MDR ne pas remarquer que quelqu'un est dans sa classe, c'est son genre. (Dans mon RP avec Baku, mon perso oublie qu'il était plus en 1° année donc...) Après, pour le côté rival sportif, ouais pourquoi pas. j'imagine bien Larius lancer des défis sportifs complètement débiles du genre et tout le temps genre celui qui arrive à faire le plus de saut à cloche pied d'affilé. ^^ Et puis Ouais, je vois bien Larius s'extasir sans raison sur tes performances sportives, te dire souvent que t'es trop fort etc. Et vu le charadesign de ton perso, je vois bien Larius ne pas arriver à distinguer si ton perso est une fille ou un mec.

couché à l'écrit d emon côté ça donerait ça je pense :

"Rivaux sportifs
Comme lui il aime beaucoup le sport, du coup Larius aime lui lancer des défis à la con et admire beaucoup ses capacités, tant sur le plan héroïque que sportif. Par contre, le côté effacé de Haru fait qu'il ne le remarque pas toujours. ça le surprend toujours qu'on lui rappelle qu'ils sont dans la même classe. En plus, il arrive vraiment pas à savoir ci c'est une fille ou un mec et ça le perturbe."

ça t'irait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be friends - Larius -   22/06/16, 10:15 am

C'est parfait! Je t'ajoute dès que je peux :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's be friends - Larius -   

Let's be friends - Larius -
Page 1 sur 1