AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Be friend with the idiotic me ••• Chiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  16/06/16, 01:33 pm
Dix-sept ans - Étudiante en 2A - Héroïque
Chiyo Hirose
Chiyo elle a perdu son papa très tôt et ne l'a même jamais connu, n'ayant donc que sa mère pour l'élever. Sa mère ne s'est jamais remariée et a fini par être débordée par le travail, ce qui a empêché les deux femmes de se voir. Forcément Chiyo le supportait de moins en moins bien parce qu'elle se sentait seule, mais elle ne l'a jamais dit à sa mère de peur de paraître égoïste. Du coup elle a jeté son admiration sur les Supers pour s'éviter de souffrir davantage, et puis elle a éventuellement commencé à les admirer pour de vrai, sauf qu'elle l'exprime en bavant à mort. C'est pas très glamour tout ça.
  • Altruiste
  • Plaisantine
  • Rusée
  • Cultivée
  • Courageuse
  • Collante
  • Imprévisible
  • Procrastination
  • Gourmande
  • Opportuniste
Liens recherchés
Best buddy (1/1): Vous êtes comme les doigts de la main et vous avez parfois des délires un peu bizarres, mais on vous aime comme ça hein. Regards complices, les wink wonk et les private jokes ça vous connaît.
Des musiciens (3/3) : Les pouvoirs c'est cool, mais la musique aussi ! Tu aimerais bien avoir des gens avec qui parler de ta passion pour la musique.
WHAT IS LOVE (1/1): On a tous un crush un jour. Tu es un peu deux de tension, mais toi aussi ça t'arrivera : et c'est cette personne qui sera ta victime. (je suis très sélective pour ce lien tho)
Fight me if you have balls (1/1) : Tout grand héros a un rival, et toi tu aimes bien te fight contre cette personne, c'est genre la compétition h24. Mine de rien tu as un bel ego.
Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  16/06/16, 01:34 pm
Disciple
Il est temps de lui inculquer les bonnes manières ! Si on veut devenir un héros, il faut savoir se comporter en société, et tu comptes bien lui apprendre. Alors fini les aventures volages et la violence, place à la justice ! Il sera ton élève, et toi son professeur : bon courage pour les deux partis.
Sawada Ren
Good buddy
À venir lel lul
Tsuzuri Mikoto

Must protect
Vous avez beaucoup en commun, mais le principal problème avec lui c'est qu'il arrive à te cerner. Il a l'air d'avoir remarqué que tu étais constamment frustrée par quelque chose, mais heureusement il ne sait pas quoi. C'est que tu n'as pas envie qu'il le sache dans le fond, parce que tu es forte et que c'est à toi de le protéger, n'est-ce pas ? Tu es sa maman poule après tout.
Kokuo Haru
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Chiyo Hirose le 27/06/16, 02:32 pm, édité 3 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  16/06/16, 01:34 pm
+1 et à vous ♥
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  18/06/16, 11:11 am
Coucou !

Etant donné qu'on est dans la même classe, il nous faut un lien ma belle =D Tu as une idée pour nous deux ou pas ? -je suis en train d'y réfléchir =D-

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  18/06/16, 12:22 pm
Coucouuuu !
Évidemment qu'il nous faut un lien ! Par contre je n'ai pas trop d'idées honnêtement... j'ai lu ta fiche, et déjà je pense que Chiyo admirerait le côté calme de Ren (elle admire les gens super facilement oui, c'est Mme Sparkles). Après vu qu'il est sadique s'il cherche à faire du mal à plus faible que lui elle risque de ne pas être contente, honnêtement je la vois bien essayer de lui donner des cours de conduite du genre "Leçon 1 : comment s'empêcher de faire du mal aux autres".
Si tu as une idée je ne dis pas non tho. www
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  18/06/16, 05:26 pm
Ptdr j adore cette idée tu vas tenter de donner les bonnes manières à rien ah ah ah il en as bien besoin x)

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  19/06/16, 01:37 pm
On part pour ça alors si tu veux bien ! J'ai ajouté Ren du coup. ~
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  22/06/16, 03:10 am
Je suis enfin validé! Alors ce lien *^*

Tu l'as déjà concocté ou tu veux qu'on cherche ensemble? c:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  22/06/16, 11:28 pm
Bravo pour ta validation !
J'ai songé à quelques trucs parce que genre ils aiment tous les deux les gâteaux et les animaux. Et ils pourraient être partenaires de sieste aussi, genre sous un arbre en lien avec la nature. Si tu as une idée n'hésite pas. uwu
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  24/06/16, 06:45 pm
Bonnes idées! De mon côté j'imagine un peu Chiyo protéger Haru contre les méchants élèves. Genre elle fait la maman poule avec lui *^* mais de la façon dont Chiyo serait une sorte de bouclier physique pour Haru, ce dernier serait un bouclier émotionnel pour ton perso. Il aurait réussi à deviner que Chiyo est assez contrarié, sans savoir que ça a un lien avec l'absence de sa mère. Après, je ne sais pas si elle lui aurait expliqué ou comment elle aurait réagi et tout :) t'en pense quoi? Haru serait comme un half best buddy xD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  25/06/16, 02:01 am
Chiyo maman poule ça me plaît ! Par contre s'il remarque qu'elle est contrariée, honnêtement elle aura du mal à se confier. Mais le jour où ça arrivera... boom, FEELS.
On part sur ça alors si tu veux!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  25/06/16, 02:13 am
Parfait! :)
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Be friend with the idiotic me ••• Chiyo  

Be friend with the idiotic me ••• Chiyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut