AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

minoru ••• social link rank up!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: minoru ••• social link rank up!!  07/06/16, 11:37 pm

If the character “human”
means to support each other
What is the me who
cannot even believe in myself
Supposed to cling onto?

✦✧✦

minorusakuraba
16anshéroique2Apansexuelswitch-a-roo+d'infos

× about him

plante verte de la 2A ✦ a toujours quelques hématomes ou écorchures sur lui ✦ se trimballe avec sa trousse de premiers soins personnelle ✦ engage rarement la conversation ✦ mais répond toujours quand on lui parle ✦ donne un surnom à chacun de ses pokémon ✦ n'a aucune répartie ✦ rigole à toutes les blagues par politesse ✦ allergique aux poils de chat ✦ a des cernes qui feraient pâlir de jalousie n'importe quel panda ✦ est une grosse victime ✦ assez inutile en combat, son Alter est trop lent pour être utilisé offensivement ✦ a de grosses difficultés de communication ✦ veut toujours sauver tout le monde ✦ culpabilise trop facilement ✦ émotionnellement malléable ✦ i'm sorry, you must be at least a level 4 friend to unlock his tragic backstory
× rp en cours

www. titre ft. gens
www. titre ft. gens
www. titre ft. gens

× rp terminés

www. titre ft. gens
www. titre ft. gens
www. titre ft. gens

recherches

globalement j'suis ouvert à tout mais si vous avez pas d'idées, bah voilà (moi non plus en vrai mais chut)

× baby-sitter parce que minoru a la sale manie de spammer son alter pour guérir les gens dans l'espoir d'être aimé pour ça et qu'il faut quelqu'un pour l'arrêter parce qu'au bout d'un moment, ça suffit quoi merde
× profiteur parce que s'il propose si gentiment, faut pas se priver pour lui coller les chevilles foulées et les nez cassés, il sait pas se battre de toute façon donc il sert qu'à ça, prout

le manque d'inspiratioooooooooon

Only the finite things
sparkle in my eyes
An infinite heartbeat
that heartbeat
I give to you

Dernière édition par Minoru Sakuraba le 07/06/16, 11:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  07/06/16, 11:38 pm

miyoshifujiwara
that's what friends are for, right? • Minoru, il aime bien Miyoshi : il est gentil avec lui, il fait dans les arts aussi et il veut bien tolérer sa présence. Et quand on apprécie quelqu'un, c'est normal de vouloir que l'autre aussi, non ? Sauf que l'apprenti héros ne connaît qu'une façon de se faire aimer et c'est pour ça qu'il est toujours là pour soigner Miyoshi, à la fois parce que ça lui fait mal au cœur de le voir dans cet état et dans l'espoir que son aîné l'aime un peu plus pour ça. Tout ça sans même se douter de la véritable nature de celui qui se prétend son ami.

prénomnom
relation • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénomnom
relation • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénomnom

Dernière édition par Minoru Sakuraba le 29/06/16, 12:04 am, édité 1 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  07/06/16, 11:39 pm
+1 au cas où il a des amis
(ou des ennemis j'sais pas moi)

GET REKT bon bah voilà, faites-vous plais' les gens
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  11/06/16, 10:19 am
Yer !!!!!!
Mais j'ai pas d'idée comme une bonne quiche heu :3

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  12/06/16, 11:21 pm
Je vais être honnête et t'avouer que même après avoir réfléchi un bon moment là dessus, je sèche complètement :') Du coup ce que je te propose, c'est qu'on voit comment ça se passe dans le rp de classe et on part de là ?
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  16/06/16, 10:24 am
Damnit nous sommes dans une situation délicate Watson ! /sbaff

Ca me convient bien ^^

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  21/07/16, 04:19 am
Coucou mon bébé ♥️ Un petit lien avec maman te dirait-il ? poussin
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  07/08/16, 09:22 pm

Bien sûr!! ;w; (désolé du temps de réponse aaaaaaaaaaa orz)
Du coup, j'te propose une super fusion protégé de Kaede x baby-sitter de Minoru parce que pour le coup, les deux liens se complètent bien, Kaede aura son petit bout de chou à protéger et Minoru quelqu'un pour l'empêcher d'aller tous les jours au casse-pipe :3c
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: minoru ••• social link rank up!!  

minoru ••• social link rank up!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1