AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mikoto ♔ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Mikoto ♔ Relationship  05/06/16, 12:32 pm
TSUZURI Mikotocalme ● réfléchie ● studieuse ● perspicace ● rusée ● attentionnée ●
fière ● arrogante ● opportuniste ● désagréable ● susceptible ● secrète ● tsundere

17 ans
étudiante en 2A

Résumé & recherches
Mikoto est née à Hokkaido en plein hiver, mais a dû déménager pour Tokyo assez jeune pour se rapprocher de l'hôpital ou son grand-père était hospitalisé.
A la mort de ce dernier, sa famille s'est retrouvé dans une mauvaise passe financière à cause du goût des frais d'hospitalisation. Malgré le côté endetté de sa famille et son manque de moyen, Mikoto a réussi à entrer à Yuuei et compte bien devenir un héros digne de ce nom pour pouvoir rétablir un quotidien plus avantageux pour sa famille. Et en attendant, elle se comporte comme une petite princesse et fait de son mieux pour éviter que qui que ce soit apprenne qu'elle est loin de l'être.
Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  05/06/16, 12:36 pm

17 ans
étudiant en 2Aneutre

SAWADA
Ren
Honnêtement, Mikoto ne sait pas trop quoi penser du garçon, si ce n'est qu'il est doit être idiot (comme beaucoup). Enfin, surtout depuis qu'il a tenté sa chance et pris un râteau directement. Après quoi, elle ne le connaît pas plus que ça personnellement, alors vraiment avoir un avis sur Ren serait difficile.  

16 ans
étudiantrelation

UEHARA
Yunan
Qu'on se le dise, il est chiant. Le style à rire de la miss et ses manières, et forcément ça lui plait pas. Et donc forcément, elle passe son temps à gueuler pour tenter de sauvegarder -sans succès- sa crédibilité, et en général, elle finit par bouder. Pour autant, ce n'est jamais vraiment méchant, et Mikoto ne voit pas le jeune homme comme tel. Il arrive juste à la faire rager un peu tout le temps.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Dernière édition par Mikoto Tsuzuri le 06/07/16, 11:42 am, édité 2 fois
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  05/06/16, 12:37 pm

17 ans
étudianterelation

HIROSE
Chiyo
Description.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

NOM
Prénom
Description.

Dernière édition par Mikoto Tsuzuri le 06/07/16, 11:44 am, édité 1 fois
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  05/06/16, 02:15 pm
Il nous faut un lien ma bichette :3
Tu as une idée en particulier ou pas ? Des recherches ? x)

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  05/06/16, 06:18 pm
Of course, entre élèves de la même classe, c'est même évident !
Alors pour être honnête, j'ai pas vraiment d'idées pour le moment... Mais je sais que Mikoto va prendre un peu tout le monde de haut tant qu'elle les connaît pas (bon c'était pas très utile à dire je sais)...
Du coup si toi tu as des idées, parce que là... owo
Todoroki Shouto
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  05/06/16, 08:11 pm
Ben étant donné que ça fait un an qu'ils sont dans la même classe, je pense qu'ils commencent à se connaitre les loulous. Et Ren n'est pas du genre à être resté dans son coin pendant cette année.
Il passe son temps à taquiner un peu les autres mais vous aurez sans doute remarquez qu'il a bien des soucis dans sa tête... et il voit de toute manière un psy. Donc tu pourrais être celle qui lui passe toujours les cours qu'il loupe entre autre. Je pense que Ren aurait tenté sa chance avec toi niveau physique -mais pas amoureusement- et que tu l'ai envoyé promené ou non, il agira normalement par la suite. Possible qu'il t'ai tapé sur les nerfs mais vu qu'il aime bien des créations et qu'il peut se changer en fille, peut être que tu lui auras fait des créations ? Il vient d'un orphelinat à la base, il sait donc largement ce que c'est de ne pas avoir beaucoup de moyen et ne se moquerait pas de toi sur ce point s'il est au courant.

Ca peut être une base pour un lien amicale, qu'en penses-tu ?

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  05/06/16, 11:36 pm
Alors, c'est que tu me donnes beaucoup d'idées là !
Je pense qu'occasionellement oui, Mikoto pourrait lui donner les devoirs et cours, mais jamais sans râler un peu avant à cause des absences de Ren, ou pour n'importe quel autre motif même (faut pas chercher, elle trouvera toujours une raison pour). Mais après, clairement oui, s'il a tenté sa chance, elle l'aura envoyé baladé très très vite, parce que bon, ça ne l'intéresse pas du tout pour le moment. Plus tard après, je dis pas.
Après, je pense qu'elle aurait pu lui montrer quelques matérialisations, pas grand-chose de compliqué, mais de quoi montrer qu'elle peut faire des trucs sympas avec son alters... Bon, et peut-être aussi parce que ça lui faisait plaisir, mais ça, aucune chance qu'elle puisse l'avouer.
Pour ton dernier point, Mikoto prend grand soin à ce que personne ne soit au courant de sa situation financière (surtout par son comportement de petite princesse gâtée), mais si jamais Ren le découvrait, je pense qu'elle tenterait par tous les moyens de lui faire garder le secret... Enfin à voir donc pour ça.

Du coup je peux déjà noter ça si ça te va, tu m'dis ! uwu
Todoroki Shouto

Game Play
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  11/06/16, 10:41 am
Ouais !!!! =D Bah ça ne lui fait rien de se faire engueuler, pas de souci ^^

D'accord, un râteau pour Ren, un ! Ah ah ah Ren sera ton spectateur =D

Pour le dernier point c'est totalement libre. Ren est très porté sur le psychologique je pense qu'il finirait par se douter de quelque chose et que, soit il te pousse et pour éviter que ça se sache tu lui as dit -sinon impossible de lui faire fermer sa bouche à cette patate- soit il a gardé le tout pour lui parce qu'il s'en fou au final, dans tous les cas d'ailleurs... On va partir sur la seconde option, il s'en fou dans tous les cas =D

Tout bon pour moi, je t'ajoute aussi ^^

EDIT: je t'ai ajouté et je te laisse me dire si ça joue pour toi :3
http://myheroacademia.forumactif.org/t353-ren-et-les-autres#3304

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mikoto ♔ Relationship  

Mikoto ♔ Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1