AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shadow Blood - William C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Shadow Blood - William C.  01/06/16, 09:40 pm
❝ William Chenney ❞

Pouvoir
Shadow Light Quoi de mieux comme pouvoir que de venir une ombre ? La meilleur manière de devenir le plus grand des braqueurs ! Ne revions pas tous de pouvoir disparaître tel une ombre ? Moi je le peux ! Grâce à mon Alter qui va me permettre de me fondre dans les ombres déjà existante, je vais pouvoir m'introduire un peux partout sans aucun problème. En plus de cela je vais pouvoir manipuler ma propre ombre afin de m'en revêtir pour améliorer ma puissance offensive.
Ses limites L'un des seuls problèmes avec ce pouvoir, c'est que s'il n'y a aucunes lumières, alors mon alter ne sert absolument à rien devenant complément inutile. Plus la lumière est grande, plus l'ombre sera grande, sans lumière je ne suis rien de plus qu'une personne comme une autre. Ah et aussi utiliser mon Alter me fatigue énormément aussi, du coup trop l'utiliser peut amener à une mort certaine. 
22 ans × Vilain (Oui je sais c'est pas gentil d'être méchant) × Chômeur  
né(e) le 12 Mars
de nationalité Japonaise
préférant les Femmes
et se trouvant Célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Noxy
j'ai la majorité
et j'ai découvert MHA grâce à un partenariat *w*
d'ailleurs je pense que il y a du potentiel *w*

qualités
Amusant × Calme × Habile x Joueur × Intelligent × Voler l'argent de simple civil × Dormir sur une branche d'un arbre × Aime le chocolat × Aime les jolies jeune filles x Aime se battre × Peux facilement se faire passer pour un simple civil × Peux facilement faire l'imbécile x Aucuns exploits impressionnant à son actif
défauts
Avare × Familier × Grossier x Sournois × Calculateur × Mâche toujours une brindille d'herbre × Phobie des Araignées × Déteste qu'on le prenne de haut × Déteste qu'on le sous estime x Déteste ceux qui se disent héros × Perd tout ses moyens face à une araignée × Faible en face d'une jolie jeune fille x Braquage d'une banque x Destruction de bien publique
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> FULLMETAL ALCHIMIST _ Ling Yao _ William Chenney

Dernière édition par William Chenney le 05/06/16, 03:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Shadow Blood - William C.  02/06/16, 12:21 pm
Hello et bienvenue sur le forum !!!

J'adore le choix de l'avatar et le pouvoir, très bonne idée, j'ai hâte de découvrir ton personnage en entier <3

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Shadow Blood - William C.  05/06/16, 03:20 pm
OUUUUI.
Le looser est là /o/. J’aime bien déjà le pouvoir, enfin c’est intéressant comme principe de jouer sur l’ombre et la lumière. Tu sais pas à quel point je m’imagine William, ça craint un peu pour toi… T’es déjà fiché dans mon esprit hahaha.
L'avatar est badass aussi

Hâte de lire l’histoire. COURAGE.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Shadow Blood - William C.  08/06/16, 12:56 pm
Déjà merci à vous deux :3

Ensuite je dois m'excuser car j'ai un probleme de pc, en effet mon pc ne fonctionne plus donc pour ecrire c'est assez compliquer :/ Du coup je tenais a m'excuser si je finis pas ma fiche en 15 jours comme je ne peux avoir accès a un pc que très peu :*

P.S : Blake je vais te transformer en sushi *w*
Todoroki Shouto
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Shadow Blood - William C.  08/06/16, 12:59 pm
Arf pas cool xs
Merci de nous prévenir, je met ta fiche en *pause* le temps que tu retrouves un ordi, je te laisserais contacter un des membres du staff ou poster à la suite pour dire quand tu pourras reprendre ta fiche ^^

Todoroki Shouto

Game Play
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Shadow Blood - William C.  22/07/16, 11:07 am
Coucou!

Je viens voir ou tu en es pour ta fichette ^^
Penses à nous tenir au courant s'il te plait parce que cela fait un moment qu'on attend ton personnage !!!!!!!

Pleins de bisous mon loulou x)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Shadow Blood - William C.  

Shadow Blood - William C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1