AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I ain't gonna be your friend...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I ain't gonna be your friend...    01/06/16, 01:47 pm

KATSUKI BAKUGOU15 ans ▬ Étudiant ▬ Yuuei ▬ Explosion

• violent
  • intelligent
  • vulgaire
  • sérieux
  • explosif
  • ambitieux
  • imbus
  • fort
  • réfléchis
  • colérique
Recherche

▬ type du lien : ...

Dernière édition par Katsuki Bakugou le 01/06/16, 04:25 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    01/06/16, 01:47 pm

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Dernière édition par Katsuki Bakugou le 01/06/16, 01:53 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    01/06/16, 01:47 pm

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    01/06/16, 01:54 pm

Et c'est ouvert les non-amis ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    12/06/16, 01:39 am

Coucou, j'viens réclamer un lien, même si j'ai pas d'idée en fait.
Mais j'vois bien un lien amusant. Aiko est du genre à aimer taquiner les autres et je vois bien Katsuki être une de ses victimes préférées, lui qui a un tempérament explosif, ça l'amuserait de le voir s'énerver à chaque fois.

M'enfin bon, à toi de voir de ton côté si tu veux quelque chose de positif ou de négatif comme lien o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    19/06/16, 03:13 pm

Hey !
Désolé pour le temps d'attente, j'avais même pas remarqué qu'on avait répondu à ma fiche xD...
Alors pour ce qui est d'un lien, j'accepte bien évidemment ! Pour ce qui est du type, tout dépendra de certains facteur. Si Aiko est déjà réputée dans le monde des vilains, et forcément chez les héros, dans ce cas le lien sera sans doute négatif, parce que tu te doutes bien qu'il ne voudra qu'une chose : l'exploser. XD
Après si elle n'est pas encore très connue en tant que "vilain", alors on pourrait peut-être passer sur un type de lien différent. Genre elle serait amusé du comportement de ce gamin turbulent et prendrait du plaisir à l'ennuyer ou quelque chose de ce genre ? =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    25/06/16, 05:06 pm

Coucouuuuuu je suis le touriste de service et je viens racketter un lien :3c

Je pense qu'avec Tori on pourrait faire des trucs très rigolos style elle le trouve trop cool donc elle le suit partout en attendant que ça déteigne sur elle elle est débile cette enfant je pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    27/06/16, 12:06 am

Katsuki Bakugou a écrit:

Alors pour ce qui est d'un lien, j'accepte bien évidemment ! Pour ce qui est du type, tout dépendra de certains facteur. Si Aiko est déjà réputée dans le monde des vilains, et forcément chez les héros, dans ce cas le lien sera sans doute négatif, parce que tu te doutes bien qu'il ne voudra qu'une chose : l'exploser. XD

Normalement son identité vilaine est anonyme, personne ne sait qu'elle est vilaine puisqu'elle fait toujours ses activités de manière masqué et vêtue différemment justement, pour ne pas qu'on la reconnaisse et pour qu'elle puisse garder une bonne réputation d'écrivaine. Et puis, étant ancienne élève de Yuuei, sa réputation est plutôt bonne aussi.

Donc on irais pour le lien du "Ce mec est vraiment colérique, je vais m'amuser à l'énerver parce qu'il est mignon quand il est en colère." En fait, elle pourrait l'appeler son joujou, et elle irait le taquiner quand elle s'ennuie. M'enfin bref, un truc positif quoi. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    27/06/16, 07:12 am

KATSUUUUUU, TÊTE DE PORC-EPIC, VIENS T'BAAAAAAAAAAAAAATTRE !!

Ahem, pardon... *w*

Juste, j'suis obligé de demander un Lien... Et il sera clairement pas positif, vu nos persos... 8D

Allez, pwease, dit ouiiiii *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    30/06/16, 06:24 pm

Tori ; Alors pour le lien, j'accepte bien évidemment ton idée ! Je trouve le concept amusant du coup je ne suis pas contre ! J'ai déjà hâte de voir ce que cela pourrait donner via le RP par la suite ! xD

Aiko ; On peut partir sur ça, donc ! J'aime bien le concept, surtout si c'est pour ennuyer Baku', histoire de l'énerver un peu pour un rien... Y a vraiment rien de tel ! 8D Je t'ajouterai donc en même temps que les autres liens.. =p

Hirosame ; J'accepte bien évidemment un lien négatif avec toi. Je vois bien les deux se taper dessus chaque fois qu'ils se croisent. Forcément, dans la limite du raisonnable, Baku' doit quand même faire attention à son image s'il souhaite rester à Yuuei. =p Du coup je vois bien les deux se servir des cours pour régler leur compte à chaque fois qu'ils ont un souci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    30/06/16, 07:36 pm

J'ai aucune idée, mais juste pour t'emmerder je viens te demander un lien. /meurt/

On trouvera, on a toujours trouvé |o|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    02/07/16, 05:57 pm

Nice! Content que mon idée te plaise ! Est-ce que je peux te gratter un RP maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    03/07/16, 11:13 pm

Blake > Je te tiens au courant dès que j'ai une idée, via skype. =p

Tori > J'accepte bien évidemment d'RP avec toi ! Sache juste que je suis assez lent, pour répondre... xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    04/07/16, 01:49 pm

Yaaaaay! Et euh t'inquiète je suis lent aussi. Si ça te gêne de commencer je peux le faire, mais si tu préfères je te laisse faire, voilà voilà. uwu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    04/07/16, 03:28 pm

Si tu peux commencer ça m'arrangerait beaucoup ! =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    06/07/16, 10:54 am

Je... Tentemachancecoucou?éè
*va se planquer derrière un bunker anti-explosion/dies)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    08/07/16, 05:09 pm

Coucou ! o/
Alors, j'accepte bien évidemment ta demande de lien. Cool J'ai une idée qui pourrait peut-être devenir intéressante, à toi de voir si ce sera plus du négatif ou du positif en fonction de ton personnage bien sûr.

Katsuki aurait rencontré Iseut par pur hasard, en sortant de Yuuei par exemple. Elle l'aurait regardé, et forcément un simple regard est suffisant pour énervé Katchan (tout le monde le sait XD). Du coup il aurait voulu la menacer, un peu comme il le fait avec Deku dans le manga, mais voyant qu'elle n'aurait même pas usé de son Alter pour se défendre, ce qui lui aurait semblé logique, il aurait pu prendre pitié d'elle par la suite. Du genre où il aurait pu comprendre qu'elle n'avait pas d'Alter (alors qu'elle en a un), du coup il serait plus du genre à... lui tenir compagnie à la sortie des cours ? En quelque sorte pour lui éviter certains souci. Au départ ça pourrait être par simple pitié, compassion, mais à force ça pourrait évoluer et être simplement parce qu'il la trouve sympa, et pas forcément chiante comme d'autres personnes. =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    08/07/16, 05:58 pm

Ooooh, ce serait parfait!
En plus, si Katsuki n'est pas effrayé par son visage, ce serait tout bénéf' pour Iseut ("omg quelqu'un qui n'a pas peur de moi ça fait bizarre ahahahhaah" <===Ceci est un rire nerveux)
Au début, elle n'aurait même pas cherché à se défendre, en plus, à base de "eh, de tute façon je me frapper frapper tout le temps donc vas-y, fais le et ensuite je rentre chez moi..."

J'ACHETE/PAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    08/07/16, 06:25 pm

Parfait dans ce cas ! o/
J'ajouterai le lien par la suite, avec tous les autres... #DoitLeFaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    08/07/16, 10:51 pm

Okayyyy! Je te rajoute de suite, comme ça j'aurais pas la flemme plus tard/dies
Hâte de rp avec toi en tout cas, j'adore les liens évolutifs donc tout est op pour moi \o /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    01/08/16, 06:14 pm

Mets de côté tous les yaois sur nos deux personnages*

Un lien cher ami ? Étant donné que Kiri' est l'un des rares à être "Potes" avec Bakugou-kun y a moyen de faire des trucs ! poussin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I ain't gonna be your friend...    

I ain't gonna be your friend...
Page 1 sur 1