AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Drop dead already !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Drop dead already !  31/05/16, 02:52 pm
❝ Katsuki Bakugou ❞

BOOOOOM
Explosion À proprement parlé, les explosions ne sont pas réellement ton Alter. En fait, c'est la sueur créer à partir de la paume de tes mains, ayant des propriétés identiques à celles de la nitroglycérine, qui te permet de créer ces explosion. Ce liquide est explosif, et forcément, tu en profites un maximum. Tu as d'ailleurs réfléchis à comment combler certaines de tes faiblesses avec ton costume ; tu as demandé à ce que ce liquide puisse être cumulé dans tes gants afin de créer un souffle explosif et ainsi attaquer à distance.
Ses limites L'abus de l'utilisation de cet Alter rende tes muscles et articulations douloureuses. Tu n'es pas non plus capable, sans ton costume, d'attaquer à distance avec tes explosions. Si tu combats un adversaire sans ton costume, tu te retrouves dans l'obligation d'avoir un contact direct avec ta cible. La puissance de tes explosions est également diminué si tu attaques avec tes deux mains à la fois, du moins, dû à ta maîtrise actuelle de cet Alter. 
15 ans × Yuuei, 1A × Héroïque
né(e) le 20 avril à Tokyo
de nationalité japonaise
préférant les femmes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est ohShiiro
j'ai 22 ans
et j'ai découvert MHA parce que j'suis l'un des fondateurs ? Cool
d'ailleurs je pense qu'on est les meilleurs. On se classera premier, au-dessus de tous les autres qui feront de parfaits escaliers vers notre gloire !

qualités
Intelligent × Ambitieux × Capable de reconnaître ses erreurs x Génie du combat × Vise le sommet × Extrêmement fort × Bonne maîtrise de son pouvoir × Aime les bastons × Prouve qu'il est le meilleur en battant ses adversaires à leur plein pouvoir x A obtenu le meilleur score à l'examen d'entrée × Reconnait la force de ses adversaires
défauts
Turbulent × Violent × Très impulsif x Imbus × Rabaisse constamment les autres × Ne supporte pas d'être aidé × N'accepte pas les conseils × Caractère beaucoup trop explosif × Ne se soucie pas de l'environnement quand il se bat x Manque de respect envers les autres × Provocateur × Ne supporte pas être rabaissé x Mauvaise habitude d'être vulgaire x Déteste combattre quelqu'un qui ne se donne pas à fond
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Boku no Hero Academia _ KATSUKI BAKUGOU _ KATSUKI BAKUGOU

❝ Plus Ultra !! ❞

BOOOM FUCKFACE
Ces fichus transport étaient bloqués à cause d'un super-vilain. Tu n'avais pas eu le choix que de rater pour l'occasion ton train, une nouvelle fois. Tant pis, pour une fois tu feras l'effort de te rendre à Yuuei à pied. Même si officiellement, ce simple fait te gonflait au plus haut point. Bordel, pourquoi est-ce que cela devait t'arriver à toi ?! Tu arrivais toujours à l'heure ! Pas le moindre retard, et là, à cause d'une saleté de vilain, tu te retrouvais dans un beau merdier. Et si cela venait à ternir ton image ? Toi, qui vise le sommet des héros ? Saleté... Qu'il crève le plus vite possible celui-là. Si t'arrives en retard c'est principalement de sa faute, ni plus ni moins.

Des gens bizarres... Tu en croisais assez souvent. Dans ce monde où le surnaturel faisait partie intégrante du quotidien, tu t'y étais habitué. Mais celui-là, en plus d'être bizarre, il était réellement... Chiant. T'étais déjà en retard, mais il ne semblait pas accepter de te laisser passer. Est-ce qu'il te voulait quelque chose ? Est-ce qu'il te cherchait des noises ? Tu n'en savais strictement rien, mais le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il était un bel emmerdeur. Pire que qui que ce soit d'autre. Ta patience avait des limites ; tu sentais que tu allais perdre d'une minute à l'autre ton sang froid et...

-BORDEL DÉGAGE DE LÀ CHIMPFUCK ! Suite à ces paroles assez... Brutales, tu t'élançais vers lui, la paume droite en premier. Bien évidemment, une explosion avait eu lieu, mais ce type en costume moulant n'était plus là. Hein ? Déjà mort ?...

Tu semblais satisfait, de lui avoir échappé. Enfin, c'était ce que tu pensais, jusqu'à ce qu'une main se pose sur ta tête, entendant une voix assez... étrange. Tutututu ! C'est dangereux ! Tu aurais très bien pu blesser quelqu'un. Moi par exemple ? Te retournant assez rapidement, tu cherchais désespérément à le toucher de ta paume afin d'à nouveau, créer des explosions, afin de te reculer bien rapidement. Tu l'avais touché, tu en étais certain. Mais... Il n'avait pas la moindre blessure. Rien. Et il ne semblait pas non plus te prendre au sérieux. Qui pouvait-il bien être, au juste ? Cette enflure qui se tenait sur ta route ?!

-Je t'ai déjà dit de me laisser tranquille ! J'suis déjà en retard alors ne me force pas à t'exploser plus que ce que je ne l'ai déjà fait pigé ?!

Mais il ne l'entendait pas de cette oreille, visiblement. Il préférait de nouveau te barrer la route. T'avais beau courir après avoir créé un écran de fumée, il revenait toujours. Tu réfléchissais pourtant, mais dans la précipitation, tu ne te servais pas correctement de ton cerveau. Ou du moins, pas comme d'habitude. Et de plus, plus tu courais, plus tu te fatiguais pour rien. Réussir à lui échapper n'allait pas être facile, sans compter qu'en plus tu ne semblais pas être en mesure de lui jouer de mauvais tour... Raaaaaah ! Qu'est-ce qu'il pouvait t'énerver cet enfoiré masqué ! Et le pire dans tout cela ? C'était qu'il réapparaissait toujours dans des positions toutes plus étrange les unes que les autres, avec des paroles toutes aussi stupides les unes que les autres. Un vrai troll, ce type.  

-OK J'AI PIGÉ ! PLACE À LA BASTON !

De la fumée sortant de tes paumes, tu te décidas à te propulser vers lui, à l'aide d'explosions provenant de tes deux mains. Sans te retenir, tu affrontais cette énergumène qui ne faisait... que t'éviter depuis un moment déjà. Tu le touchais de temps en temps, mais rien de bien sévère ne semblait en ressortir... Et si tu souhaitais t'échapper de cette enflure, tu allais devoir réfléchir plus en tout cas. Mais c'était justement durant cet échange de coup, ou du moins, tes coups envoyés à sens unique, que tu avais finalement trouvé une possibilité de t'échapper.  

Cela faisait un moment que vous aviez quitté la zone où les transports en commun étaient bloqués. Tu pouvais donc déjà voir, un peu plus loin, des bus. Si tu arrivais à monter dans l'un de ceux-ci, tu serais enfin libre de cette sangsue bien trop collante à ton goût. Tout ce qu'il te restait à faire, c'était créé une diversion suffisamment grande pour t'échapper et enfin être tranquille. Le seul souci, c'était que tu étais en plein centre-ville. Tu ne pouvais pas te permettre de créer trop de dégât. Tu devais te limiter au niveau de tes explosions, du coup. Mais tu n'aurais pas de seconde chance, tu en avais toi-même conscience. Mais qui ne tente rien, n'a rien !

-Désolé l'enflure, mais j'en ai marre de jouer avec toi alors...

Plaçant tes mains sur le sol, tu créas une explosion te permettant de sauter par-dessus lui, avant de placer tes mains dans son dos. Tu te concentrais au maximum, pour finalement libérer une gigantesque explosion, te propulsant ainsi vers la grande route. Tes mains étaient douloureuses, mais c'était un risque à payer, que tu acceptais volontiers. Tu freinas ta course, pour finalement tomber à quelques pas d'un arrêt de bus. Par chance, tu arrivais encore à marcher et tu te décidas d'avancer jusqu'à celui-ci, grimpant dans le premier bus qui venait tout juste d'arriver. Il n'avait visiblement pas eu le temps de te retrouver, ce pot de col... et tant mieux pour toi !  

Dernière édition par Katsuki Bakugou le 31/05/16, 09:01 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Drop dead already !  31/05/16, 04:15 pm
Coucou ma belle saleté <3

GG pour ce début de fiche et pour ton test Rp... que vais-je bien pouvoir te donner à faire...

Citation :
Deadpool se pointe devant toi alors que tu dois te rendre à Yuuei et qu'à cause des transports tu es en retard. Tu es donc pressé mais cet étrange personnage semble ne pas vouloir te lâcher. Expliques nous donc comment tu vas bien pouvoir te libérer de cette situation.

Ouais je sais, je t'aime fort fort fort =D

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Drop dead already !  31/05/16, 08:45 pm
Saleté toi-même d'abord !
J'espère que tu vas souffrir en lisant ce test RP, parce que j'en ai réellement envie ! ewe
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Drop dead already !  31/05/16, 09:04 pm
Mouha ha ha ha
Non désolée, c'était juste trop bon <3

❝ Maxi adoption !! ❞

Supers Conseils !!
❧ Enfin, mon ami... tu es validé ! Tu vas enfin savoir ce que c'est qu'une belle couleur et surtout, tu vas pouvoir rp. Ah la la, quel bonheur !

Nous te proposons aussi de te rendre dans la section super carnet d'adresse ! afin de te faire de nouvelles relations qui te permettront de mieux t'intégrer.  D'ailleurs, si jamais tu ne sais pas avec qui rp, n'hésites pas à poster une demande de rp. Une réponse arrivera bien vite.  

Avec le temps tu te feras des points, mais tu pourrais avoir diverses requêtes pour les dépenser. Pour le tout, vient nous voir ici. En cas de questions, tu peux toujours poster dans le coin des questions ou contacter un membre du staff.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Drop dead already !  

Drop dead already !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1