AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte  29/05/16, 05:44 pm
❝ I’ve got the power❞

Demande de double compte
Si vous souhaitez incarner un autre personnage, merci de poster à la suite avec le code remplit.

REGLES: Nous imposons quelques petites règles pour demander un DC ou un MC. Il faut avoir un minimum d'un mois d'ancienneté avec le personnage ET deux rps de terminés. Bien évidemment, les minis-rp ne comprenant pas plus de cinq réponses ne comptent pas.

Code:
<strong>Je suis</strong>
<strong>Je désire devenir aussi</strong>
<strong>Autre :</strong> Quelques infos sur ce nouveau personnage ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte  11/07/16, 07:41 pm
Bonsoir mes pralines cookies

Je poste donc la première sur ce topic **

Je suis Yashiro le baka Fûma
Je désire devenir aussi Surprise
Autre : Alors, comme je suis apparemment l'élu aujourd'hui des devinettes /pan Je vais juste vous donner un indice : C'est un personnage du manga ches

/se jette par la fenêtre

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte  13/07/16, 03:02 am
DC accordé !
Vu ton activité je ne pense même pas avoir besoin d'en discuter avec les membres du staff pour te l'autoriser ! ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte  13/07/16, 07:30 am
Merci Katsu chan
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte  14/07/16, 12:00 am
Bonsoir !

Je suis Hiro Taketake
Je désire devenir aussi Un autre Taketake
Autre : Il va pas être gentil avec son frère.
Todoroki Shouto
FONDATRICE CHIANTE & RALEUSE
Âgé(e) de : 15 ans , je suis actuellement : Etudiant à Yuuei, en première année en section héroïque. Mon pouvoir consiste : à créer et manipuler de la glace et du feu. , en ce qui concerne mon orientation : je ne m'interroge pas là-dessus. PLUS ULTRA !!! : je deviendrais le meilleur et ce, uniquement avec le pouvoir de ma mère. MAXI PICTURE :

J'ai commencé l'aventure le : 30/05/2009 tout en postant : 57 messages. Pour les crédits, je remercie : Shirley et google. Sur internet on me nomme : Didi Farl ou Shirley
Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte  14/07/16, 10:04 am
Coucou Hiroshi !

Désolée mais je ne vais pas pouvoir t'accorder ce DC, suite à la recrudescence des DC créé en ce moment, nous avons décidé hier des règles de DC et du coup on les applique. Surtout que tu n'es pas très actif IN RP.

Ré-essaye plus tard et tu peux faire ton frère en scénario aussi, ça sera plus sympa que de jouer les deux ^^

Xoxo !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte  

I WANT ANOTHER CHARACTERE ✲ Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1