AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

If I CAN ✲ Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: If I CAN ✲ Suggestions  29/05/16, 12:16 pm
❝ J’ai des idées❞

Demande autres !
Il y a des fois où les membres ont des lueurs de génie, des idées comme ça, et c’est ici qu’elles apparaissent ! Pour toute demande qui n’a pas sa place ailleurs, vous pouvez poster ici parce qu’on est des gens gentils quand même !

Code:
<strong>Je suis</strong>
<strong>Ma demande, mon idée :</strong> dis nous tout mon petit.
<strong>Autre :</strong> Pour toute signalisation de votre part.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  06/07/16, 06:44 pm
Je suis Ran Tanaka
Ma demande, mon idée : Je me disais que cela pourrait être bien d'avoir un espace message/SMS. Comme ça chaque perso pourrait communiquer avec un autre en s'envoyant des sms. Je pense que ça pourrait être sympa et en plus si on veut faire avancer une relation sans faire de rp, cette partie pourrait nous y aider. C'est simple et rapide.
Autre : J'ai tout dis ^^ Je vous laisse en discuter entre membre du Staff !

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  09/07/16, 08:35 pm
Yo les peluches
Je suis moi-même //pan// (pardon) Haiko Jousho

Ma demande, mon idée :
Je propose de rajouter quelques règles pour les créations de personnage (que ce soit pour le premier ou le deuxième compte... d'ailleurs ce serait bien de mettre dès le règlement qu'on peut avoir un DC et le lien vers le truc qui permet d'en demander un '-' je l'ai cherché 3 000 ans le truc des DC et trouvé par hasard)
Bref ! Les règles concerneraient les types de persos qu'on peut prendre, parce qu'on a plein de personnages inventés et peu de personnages du manga... Et beaucoup, beaucoup d'étudiants à Yuuei et aucun policier !!! Du coup ce que je propose c'est ceci :
- Obliger à prendre un personnage du manga ou un scénario au premier compte ou en deuxième compte
- Ou alors obliger à faire soit un personnage du manga, soit un scénario, soit un personnage inventé de groupe [insérer ici les noms des groupes où il n'y a quasiment personne] en premier compte
- Ou sinon interdire les inventés étudiants à Yuuei (le temps que ça s’homogénéise un peu) et n'avoir le droit qu'à un seul inventé
Perso, je serais plus d'avis à n'autoriser qu'un seul compte inventé et obliger, pour le premier compte, à faire soit un inventé de groupe [insérer ici les noms des groupes où il n'y a quasiment personne], soit un scénario, soit un personnage du manga, et en deuxième compte tout autoriser (sauf inventés si la personnage a déjà fait un inventé en premier compte.
D'ailleurs, au passage, comme ma suggestion peut paraître assez hypocrite vu que j'ai moi-même un personnage inventé... sachez que si un personnage du manga avait été imposé en premier compte, j'aurai pris Aizawa Shouta (puis, en DC, Haiko) Ceci dit ça m'aurait fait un peu chier car il n'y a aucun ou peu de méchants à combattre (dont aucun du manga) et je n'aurai eu que des élèves et aucun collègues... =/

Autre :
- Pourquoi je propose ça ? Tout simplement car, en tant que vilain souhaitant rejoindre l'alliance des vilains pour les espionner... je me retrouve bien emmerder à ne pouvoir ni les rejoindre ni les espionner (vu qu'il n'y a personne ayant pris un personnage de l'alliance des vilains)
- De plus, je doute fort que l'intrigue du forum puisse avancer sans un minimum de personnages du manga. On a pas d'All Might (qui est un peu au centre de l'histoire), on a aucun policier, on a aucun personnages de l'alliance des vilains... Ça handicape un peu quand même...
- Je fais pas partie du staff mais je profite de poster ma suggestion pour dire que j'aime bien l'idée de Ran, et si on pouvait avoir les mails en plus des sms ce serait cool aussi :D

Voilà voilà o/ Bonne journée
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  09/07/16, 09:30 pm
Bonsoir staff adoré

Je suis Shiro le voleur de coeur /baff Fûma Yashiro
Ma demande, mon idée : J'en ai plusieurs, donc je vais trier petit à petit

- La première, c'est savoir si c'est possible que dans le profil, on puisse rajouter les fiches de liens et de présentation ! Personnellement, j'aime lire les fiches et tout, mais à chaque fois faut chercher les liens de présentations ou de liens. Peut-être que je chipote, mais je trouve que ce serait mieux qu'on ait ces liens quand on va sur le profil de chacun.

- Après, comme l'a relevé Haiko au-dessus, je pense par contre, que sur la Pa, faudrait ajouter des liens ou du moins un lien d'un topic  où tout serait regroupés, genre dans ce topic il y aurait le lien pour les demandes de dc, questions etc. Car, moi aussi j'ai cherché pas mal de choses, comme pour les demandes d'xp aussi xd (après je suis sûrement un boulet)

- Pour les pvs et scénarios des membres, pourquoi ne pas en ajouter certains sur la Pa en icons ? Afin de montrer ceux qui sont les plus attendus ?

- Pour le fait que peu de personnages de manga soient pris, surtout les vilains, peut-être que ce serait bien de donner de l'xp, genre, à l'inscription ceux qu'ils prennent un personnage inventé chez les vilains, policier, civils, ou autres groupes où il n'y a personne ils gagnent 50 points ! Un personnage du manga s'il est chez les bons : 100 points, idem pour les scénarios et, par contre, pour les vilains du manga : 200 xp ?

Vous pouvez donner moins, ou pas du tout, mais d'expérience, je sais que cela pousse plus les joueurs à se tourner vers les personnages recherchés quand il y a des gains à la clé !  Cependant, quand les groupes sont homogènes, cette règle d'xp est à supprimer évidemment excepté pour la recherche de personnages manga ou scénarios.

Autre : J'ai tout dit pour le moment ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  10/07/16, 02:15 am
Bien le bonsoir à vous !
Je tiens à vous remercier pour vos multiples suggestions, sans mentir, ça me fait réellement plaisir de voir que vous souhaitez tant vous investir !
Nous allons donc prendre au cas par cas chacune de vos suggestions et en discuter avec l'ensemble du staff. On va essayer de faire en sorte que des réponses puissent vous être fournis le plus rapidement possible !
Une bonne soirée à vous et encore merci !

PS : pardonnez mon orthographe, je viens seulement de rentrer du travail, alors je suis légèrement fatigué... XD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  12/07/16, 09:30 pm
Thnaks Baku ^^

New idea ! ^^"

Je suis Haiko Shoujo, toujours
Ma demande, mon idée : Pour les fiches, qu'il y ait obligation d'avoir l'approbation de deux membres du staff pour être validé o/ ^^
Autre : Sinon... à quand le premier event ? *-*

Kiss :D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  12/07/16, 11:08 pm
Je suis Midoriya Izuku
Ma demande, mon idée : Des petites idées pour améliorer notre petit quotidien comme ajouter un champ "Double compte" ou "Autres comptes" dans le profil, histoire qu'on puisse se reconnaître ! Aussi, changer "Nom de héro" par "Nom de code" vu qu'on peut tous avoir une renommé sans protéger la veuve et l'orphelin o/
Autre : Pouce bleu pour la double validation, un double avis ne fait jamais de mal étant donné que certaines erreurs peuvent facilement nous échapper ! L'effet se ressentira dans le rp et surtout dans la logique des évènements. Et puis un p'tit rien à voir, j'ai un petit stock de smiles qui ont plu à certain membres, si possible de les ajouter un jour prochain ~
Voilà, merci à vous et zoubi sur le nez !
Je ne faisais que passer fufufu
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  13/07/16, 02:05 am
Bien le bonsoir !
Alors pour ces deux petites suggestions je peux me permettre de répondre assez rapidement (ne vous inquiétez pas, vous aurez d'ici jeudi un récapitulatif concernant notre avis pour les précédentes suggestions ! ;) )

Haiko > Pour la double validation, honnêtement, ce n'est pas nécessaire. Dans le cas présent, quand un modérateur valide une fiche, l'admin qui va s'occuper d'ajouter le membre au groupe et également fournir son rang, relira tout de même la fiche. Du moins, c'est ce que je fais, par respect pour l'auteur de la fiche. Donc si jamais je constate une petite erreur, je me permets de le signaler avant de réellement valider, ce qui n'a pas encore été le cas jusqu'à présent. =p

Deku > J'y ai justement songé ! Ces quelques modifications arriveront très prochainement, justement. Le "Nom de Héro", je l'avais noté puis ensuite je me suis rendu compte que d'autres membres pouvaient avoir une certaine réputation... My bad. =p Ce sera corrigé d'ici jeudi.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  13/07/16, 08:31 pm
Je suis Ran Tanaka [Oui encore moi]
Ma demande, mon idée : Je viens tout juste d'y penser, mais peut être que ça serait bien qu'on impose un sens pour les nom prénom. On ne sait pas si on doit s'inscrire avec le prénom d'abord suivit du nom ou le contraire. Personnellement j'ai opter pour prénom et nom [car j'ai toujours fais comme ça] mais il y a d'autre personne qui on fait le contraire. En imposant un ordre, je pense qu'on se perdra moins entre nous. Je dois avouer que parfois j'ai du mal à savoir quel est le prénom parmi les deux x)
Autre : Je n'ai rien d'autre à rajouter ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  18/07/16, 12:01 am
Je suis Haiko Jousho (ça change pas ^^)
Ma demande, mon idée : J'étais en train de me dire, car ma tête bouillonne d'idées d'alter, que ce serait sympa de faire un sujet où les membres pourront proposer des idées d'alter. N'importe qui pourrait s'y servir (bon, bien sûr, avec gestion du staff pour éviter les doublons parmi les persos n'étant pas de la même famille) et n'importe qui pourrait y proposer des alters.
Autre : Je plussoie Ran :3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  18/07/16, 11:36 am
Tadaaaaaaaaaaah ! Je viens aussi rajouter de nouvelles suggestions *O* /baff

Enfin, avant tout, je voudrais remercier le staff d'avoir mis en place certaines de nos suggestions ! Merci beaucoup

Je suis Yashiro Fûma
Ma demande, mon idée :
- Je pensais pour les classes, je sais que vous avez un topic de recensement pour les professeurs et, le quota des classes des élèves toutefois, je pense que lors de la validation des élèves à Yuuei, ce serait bien de séparer les élèves de la 1c !
Parce qu'on pourrait croire qu'ils sont tous dans la même classe, alors que certains sont en management et d'autres en support ! Je pense que c'est plus pratique de dire : Management ou support ^^

-L'autre idée qui rejoint l'idée de mon Koko <3, même si je l'ai déjà mentionné je crois, ce serait bien qu'on ait deux, ou trois alters qui se ressemblent grand maximum (avec les alters des personnages du manga compris) ! Car, les alters sont souvent liés aux familles ! Il y a des modifications certes, mais si on compte des pvs, plus membres, plus personnages du manga, on se retrouve avec 5 personnes usant du même alter qui ne sont pas liés entre-eux ^^' D'où le fait, que ce serait bien d'ajouter dans le topic de référencement des alters, de dire quels alters sont interdits etc.

-Troisième idée et dernière, c'est pour les scénarios des membres, je pense que ce serait bien de créer un topic, où les membres du forum comme invités, pourraient demander un lien direct avec un scénario d'un des membres ? Bien entendu, faudrait un formulaire comme ça, le membre qui a créer le pv, peut rajouter le lien à son scénario ? Comme j'ai fait en demandant l'autorisation pour un pv de la petite Alex, que je remercie au passage d'avoir accepté ^o^ !

Autre : Mes deux pouces levés pour les idées de mes deux voisins au-dessus !!
Et merci de m'avoir lu !

Bisouuuuuuuuuus
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: If I CAN ✲ Suggestions  

If I CAN ✲ Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1