updates!
XX/XX/XX - Forum en reconstruction...
index!
01. story
02. factions & fame
03. statistics
04. attributes
05. quirks
06. techniques
07. character creation
08. advertise
team!
- Staff cité ici avec links



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MY GANG WAS THE BEST ✲ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: MY GANG WAS THE BEST ✲ groupes  24/05/16, 04:14 pm



Les groupes Plus Ultra !
1. Yuuei students !
Aaaaaah... Yuuei. Prestigieuse école, la meilleure même, celle qui vous projette directement dans le haut du classement. Celle que tout collégien rêve d'intégré depuis qu'il a compris le sens du mot "héros".
Des étudiants qui arpentent les couloirs et mettent à profit tout leur savoir, ça vous dit quelque chose ? Oui ?! Mais sachez qu'ici on ne se limite pas aux meilleurs, non non mes amis, c'est bien plus que cela. Yuuei forme l'élite. Les grands de ce monde sans qui, la criminalité deviendrait un fléau, les Super se retrouveraient dénués de superbes gadgets et au fond, de toute la panoplie des piliers de cette terre.

En bref, si vous êtes étudiant à Yuuei, il est sûr que l'ambition est en vous, même si certains seront toujours plus forts que votre personne et que la section héroïque vous aura peut-être filé entre les doigts !
Mais rassurez-vous, tous les méritants trouveront leur place dans l'éducation florissante des Super !

Il ne reste plus qu'à vous surpasser. 

2. Les Super !
Ils sont connus de tous. Admirés, récompensés et sont en fait... des fonctionnaires. Cependant ils ne sont pas de ceux qui travaillent dans les bureaux, trient délicatement la paperasse ou abîment leurs orbes sur un écran. Eux ce sont les légendes.
Les Super détiennent des Alters capables de secourir la population de différentes catastrophes, naturelles ou non. Nécessaires même. Ce sont des idoles et les gens passent leur temps à leur demander encore plus d'aide, aimant aussi les admirer accomplir leurs tâches, dont la plus importante, voire la seule, consiste à combattre et neutraliser la menace.

Mais encore ? Ce sont simplement des vedettes. Ils bercent les plus jeunes dans les fondements de cette nouvelle société menée par une augmentation constantes des pouvoirs.
Souvent spécialisés dans un domaine, il n'est pas rare qu'ils s'aventurent sur d'autres terrains pour venir en aide à leurs acolytes. Un vrai héros est prêt à tout pour réussir.
Serez-vous de la partie ?  

3. Villains !
Qui sont-ils ? Âmes mystérieuses qui sont nées comme toutes les autres, leur popularité est liée à celle des Supers. Il faut toujours quelqu’un à combattre non ? Une alliance des méchants pour faire face à celle des héros !

Leur différence avec ces derniers ? Les éloges, ils n’en ont pas beaucoup bien que certains osent proclamer leur préférences pour eux. Et bien trop souvent, ils s’auto-félicitent de leurs actions. Les vilains possèdent des idéaux bien ancrés dans leurs esprits, veulent les faire adopter par la population et sont prêts à mettre en place des stratagèmes pas très fair-play. Injuste ? C’est à vous de le décider.

Est-ce le côté sinistre qui vous effraie ? Je vois vos mains trembler. Ne vous méprenez pas, l’apparence n’est pas obligatoire, mais en tout cas si vous décidez d’être de ceux qu’on nomme les vilains, ne vous étonnez pas si l’on vous traque.

4. Citoyens, aux armes !
C’est bien beaux les étudiants, les Héros, les Méchants et les Policiers, mais qu’en est-il du reste ? N’y-t-il pas une seule personne normale sur cette terre ? Un homme ouvrant son commerce tous les matins ? Des parents heureux ou bien un sans-abri dans son carton mal isolé ?

Vous aussi vous pensiez bien qu’il manquait quelque chose à cette ville : des citoyens. Les citoyens sont de tout genre, quelque soit l’âge ou le sexe, les humeurs ou les envies, ils n’ont pas besoin de se faire aimer ou de se faire haïr. Ils sont les personnes qu’ils ont choisis d’être.
Toutefois, citoyens n’est pas synonyme de rien ! Il n’est pas rare qu’ils éprouvent pour les autres catégories une adoration ou une exécration notable, une sorte de loisir permanent et commun là où huit personnes sur dix ont un alter. Même eux.

Ne les oubliez pas, ils sont là pour faire vivre la communauté et restent la base-même de la société.

Certains voulaient aider mais malheureusement leur puissance n’était pas assez forte pour devenir Super.  Alors ? C’est fini me dites-vous ? Jamais. Il y a toujours la possibilité de s'orienter dans la branche de la police, branche respectable et tout aussi importante.

Plus communément appelés les flics, ces personnes-là collaborent avec les Super afin de neutraliser tout ce qui fait défaut à la sérénité de la ville. Inutiles ? Jamais. Vous pensez que les Super ont le temps de gérer toutes les enquêtes, de réfléchir aux stratégies et aux plans d’attaques ? Ils doivent déjà géré la popularité, alors les policiers s’en chargent. C’est un peu eux les cerveaux, les seuls en capacité de mettre derrière les barreaux les vilains faisant entrave à la justice, mais ils sont aussi ceux qui tentent pour le tout d’être la passerelle entre le monde héroïque et civil.

Brave gens ! La police a besoin de vous. C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’être utile.


Revenir en haut Aller en bas
 
MY GANG WAS THE BEST ✲ groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: Maxi bases du Forum :: Super administration :: Wikipédia-
Sauter vers: