AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WE ARE POWER ✲ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: WE ARE POWER ✲ staff  11/05/16, 07:53 pm

BOKU NO HERO ACADEMIA
Vos tyrans
Ren Sawada
fondatrice à fort caractère, je vais tous vous manger comme des gimauves avec du nutella et ensuite m'enfermer dans les toilettes parce que j'aurais des soucis de digestions. Voilà, vous venez de lire à quel point je peux être sérieuse et très méchante. Non mais sérieusement, il faut juste suivre les règles, ne pas se moquer de moi et je saurais être super sympa. De plus, si vous aimez les chats, je pourrais vous adopter  

Katsuki Bakugou
Fondateur au caractère explosif. Je vais tous vous démolir dès votre arrivée sur le forum ! Vous ne m'aimerez pas et tant mieux ! Parce que je vous mange, okay ? Et comme vous avez mauvais goût j'serais malade pendant une semaine complète, du coup je bosserai pas. Ouais. C'est ça qu'on aime ! Non plus sérieusement, j'suis sympa et compréhensif. Je n'aime juste pas le manque de respect et les gens vantard. En gros, restez correct et on s'ra de bon potes, z'inquiétez pas pour ça !  

Blake Maydestone
Reine des patates confirmée. Enfin Modératrice surtout ! Contrairement aux deux affreux ci-dessus, je suis toute douce et gentille. J'vous accueille avec des cookies, fais maison . Un peu chiante sur les bords mais on s'y habitue, j'aime bien parler de tout et n'importe quoi, mais je suis un peu là pour faire mon job aussi héhé. En espérant qu'on s'entendra bien, dans la joie et la bonne humeur. Et plus si affinité. Love sur vous !

Mary Read
Chef pirate avant tout voilà ma devise ! Mais modératrice de bon cœur aussi, je le suis ! Je tenterai de vous aider pour la construction de votre fiche et hésitez pas à me poser des questions ! Sinon j'aime bien noyer des gens et vous ? On est tous différents dans notre façon de tuer gentillement nos membres n'est ce pas ! M'enfin comme Blake, je suis toute gentille et douce et j'aime faire mon job ! Keur keur sur vous gentils membres !

Izuku Midoriya
Roi ou chef de rien du tout, je le vis bien ! Je suis un gus parmi tant d’autre. J’ai beau être un bleu, je n’en suis pas moins sympathique ! A votre service sans être votre larbin, vous pouvez me contacter pour toute question aussi idiote soit-elle. Souvent présent, je domine le flood, ou pas ? La bonne entente ça me connaît ! Contrairement aux admins je ne mange personne, mais ya moyen que je vous câline ! Au plaisir de vous croiser ! Cool

©Didi Farl for BHA
Revenir en haut Aller en bas

WE ARE POWER ✲ staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1